Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Sabzaina a écrit:J'vous dis pas depuis la Vendée ce que j'en pense hein
Bin, ta Garmin dit pas 365D+ pour tes 40 bornes de promenade d'aujourd'hui ? (40 bornes, j'vous jure)
Mouaih enfin, à ce tarif, elle aurait pu aller à l Herbaudière et prendre le passage du Gois. Elle l a fait petite joueuse! Bubulle , inutile de lui faire remarquer sa faiblesse
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
ça suffit ! On ne parle que des longues courses sur ce post.... Et pourtant , j'étais engagé sur la mini'hard. Malgré le soutien actif de Bert , les encouragements de land , coccinelle , martinev et autres bottle , je n'ai pas pû éviter la dernière place Il reste tout de même quelques images pour décrire le suspens qui régnait à St Nicolas !
Oh la grande classe de faire le film pour les enfants. Je viens de voir le passage des 1ères filles (0'53) marrant elles se mettent à courir dans la montée en se voyant filmer.
Ca envoie fort chez les enfants Et le petit bout de choux qui se trompe de chemin à 1'23, trop mimi
Quand je pense que j'ai raté ça : un Badgone et un Bert qui *courent*, spectacle rare. Mais j'étais trop occupé à chasser le pingouin sur l'arête du Joly, zut.....
Ce fut un grand moment ! Et même si Badgone n'a pas réussi à remonter, il fait quand même Top 10 !
P.S : je ne sais toujours pas quelles ressources j'ai trouvées pour courir comme ça après la MH... car, après ça, pendant 4-5 jours, j'étais incapable de tout effort
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Ce fut un grand moment ! Et même si Badgone n'a pas réussi à remonter, il fait quand même Top 10 !
P.S : je ne sais toujours pas quelles ressources j'ai trouvées pour courir comme ça après la MH... car, après ça, pendant 4-5 jours, j'étais incapable de tout effort
Les endorphines sans doute !
bubulle a écrit:Quand je pense que j'ai raté ça : un Badgone et un Bert qui *courent*, spectacle rare. Mais j'étais trop occupé à chasser le pingouin sur l'arête du Joly, zut.....
Ben moi ch uis bien content que tu ais chassé le pingouin
Pénible, on ne peut pas ouvrir le fil de discussion de la MH 2015, vu que la course n'est pas encore dans le calendrier Kikourou.....on anticipe que ce sera le samedi 4 juillet ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis