Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Quand j'ai vu le nombre d'inscrit qui montait vite, je me suis dit qu'il fallait se décider vite. Un Aperol-spritz plus tard, j'avais cliqué en me répétant la même phrase : "si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais". Bon bah yapuka
galette_saucisse a écrit:Quand j'ai vu le nombre d'inscrit qui montait vite, je me suis dit qu'il fallait se décider vite. Un Aperol-spritz plus tard, j'avais cliqué en me répétant la même phrase : "si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais". Bon bah yapuka
T'inquiètes avec le sourire, çà se passe toujours très bien
Prendre une assurance, c’est un pari. Je pense que sur le long terme c’est un pari perdant pour le consommateur, c’est le même principe pour l’électroménager.
20% ils se gavent, ils n’auront jamais 20% d’annulations, surtout qu’ils ne remboursent jamais 100%. Oui 20% c’est abusé.
Antoine_974 a écrit:170 inscrits aux Glaciers déjà
Ça va un peu plus vite qu'en 2023 et 2024. Entre 30 et 40 inscrits de plus à j+2.
Peut être l'effet FDH !
Mais est-ce que tout le monde a bien vu la condition Tor sub 130h ?
l'année dernière, effectivement quelques uns avaient été exfiltrés probablement sur ce critère non respecté (j'avais listé les inscrits pour voir un peu qui était au départ, faisable pour un petit nombre)
Salut s'il y a des gens qui cherchent un hotel a courmayeur je dois annuler 2 réservations à l'Hotel IH une le jeudi soir avant les Glaciers et une du Vendredi au dimanche matin suivant
Salut, Je suis intéressé pour celle du vendredi au dimanche matin selon le prix et la chambre (je serai avec ma femme) ... Tu peux me contacter sur franck.corset[at]gmail.com A+ Franck
Lécureuil a écrit:Salut s'il y a des gens qui cherchent un hotel a courmayeur je dois annuler 2 réservations à l'Hotel IH une le jeudi soir avant les Glaciers et une du Vendredi au dimanche matin suivant
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !