Antoine38 a écrit:Allez l'Echappe Belle est terminée, on peut re-activer ce fil et se projeter !!!!
Vamos!!!!!!!!!!!!!!!!
On va se faire péter le bide!!!!!!!
@Plouf
R
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Antoine38 a écrit:Allez l'Echappe Belle est terminée, on peut re-activer ce fil et se projeter !!!!
Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:Allez l'Echappe Belle est terminée, on peut re-activer ce fil et se projeter !!!!
Vamos!!!!!!!!!!!!!!!!
On va se faire péter le bide!!!!!!!
@Plouf
R
Patrice97417 a écrit:Antoine t'a un objectif pour la diagonale ?
Patrice97417 a écrit:du rougail tu en aura à Cilaos Marla Maido et possession
bières à la grande chaloupe normalement
J'ai aussi 50 h en vue mais trop ambitieux pour un premier ultra me dit-on donc pas trop d'objectif du coup
prendre du plaisir est l'essentiel
toi tu a déjà quelques ultras dans les guibolles
faut compter 8-9h de plus qu'un UTMB (beaucoup moins roulant...) je pense que le profil de l'Echapée Belle est assez comparable par contre le terrain sera un peu différent
Cheville de Miel a écrit:Com'd'hab si il y a un gentils Kikou qui a un Road Book/Profil/Ravito/D+/Base de Vie je suis preneur.
A vue de nez, je partirais sur un truc entre 40 et 45H.
JuCB a écrit:Cheville de Miel a écrit:Com'd'hab si il y a un gentils Kikou qui a un Road Book/Profil/Ravito/D+/Base de Vie je suis preneur.
Normalement, vous recevrez les remerciements au 2e ravito, une fois le RB validé
JuCB a écrit:Cheville de Miel a écrit:Com'd'hab si il y a un gentils Kikou qui a un Road Book/Profil/Ravito/D+/Base de Vie je suis preneur.
Normalement, vous recevrez les remerciements au 2e ravito, une fois le RB validé
Antoine38 a écrit:JuCB a écrit:Cheville de Miel a écrit:Com'd'hab si il y a un gentils Kikou qui a un Road Book/Profil/Ravito/D+/Base de Vie je suis preneur.
T'es chaud comme une baraque à frites ma Cheville avec 40 / 45 h.
Tu prévois combien de temps pour la dodo et le rougaille ?
Cheville de Miel a écrit:
C'est ce que m'annonce mon pote PY qui l'a fait 3 fois et qui connait "mon rythme". Après je m'en fou un peu, je veux juste arriver, donc ça prendra le temps qu'il faut, et pour les ravitos, je valide les longs
@Plouf
R
stephane5174 a écrit:Bonjour
Premier GRR pour moi cette année. Forcément, excitation et appréhension à mesure que l'échéance approche !
Quelques questions en vrac :
- pour les gants, plutot mitaines ou gants classiques ?
- je ne trouve pas le RB sur le site, dans quelle section est-il ?
- quelle est votre tenue de départ compte tenu de la différence de température entre le départ et Piton Textor ?
D'avance merci.
Stéphane
stephane5174 a écrit:
- quelle est votre tenue de départ compte tenu de la différence de température entre le départ et Piton Textor ?
Stéphane
Antoine38 a écrit:stephane5174 a écrit:
Stéphane
Moi ça sera short et maillot de l'orga et quand on montera ma veste + les gants éventuellement. Au début on va pas mal monter donc on va avoir chaud.
Cheville de Miel a écrit:Merci,
Je suis un gros buveur (1l/heure). J'ai vu que les ravitos étaient proche. Avec 1,5l sur soi ça passe ou je dois prévoir la poche en plus (2l)
C'est bon j'ai trouvé le RB sur le site!
Merci,
C'est bon de ce projeter!!!!
@Plouf
R
Antoine38 a écrit:Cheville de Miel a écrit:
C'est ce que m'annonce mon pote PY qui l'a fait 3 fois et qui connait "mon rythme". Après je m'en fou un peu, je veux juste arriver, donc ça prendra le temps qu'il faut, et pour les ravitos, je valide les longs
@Plouf
R
ça me va.
Je suis preneur aussi du RB pour pouvoir donner les temps de passage à la famille !
Par contre, tu as intérêt à connaitre le terrain aussi bien que sur l'EB
stephane5174 a écrit:Antoine38 a écrit:stephane5174 a écrit:
Stéphane
Moi ça sera short et maillot de l'orga et quand on montera ma veste + les gants éventuellement. Au début on va pas mal monter donc on va avoir chaud.
Et en terme de vêtements chauds vous prévoyez quoi ? Je pensais prendre seulement une seconde peau à partir de Domaine Vidot. Est ce suffisant ?
Patrice97417 a écrit:stephane5174 a écrit:
Et en terme de vêtements chauds vous prévoyez quoi ? Je pensais prendre seulement une seconde peau à partir de Domaine Vidot. Est ce suffisant ?
stephane5174 a écrit:Patrice97417 a écrit:stephane5174 a écrit:
seconde peau suffisant pour le textor
Pour le reste du parcours (notamment pour la nuit dans Mafate), faut il prévoir plus que la seconde peau ou est ce suffisant ?
Patrice97417 a écrit:au départ t shirt compression bv sport + t shirt de l'organisation
au textor les premiers vont avoir du 0 et du givre si tu est 100èmme c'est déjà moins vrai
Cheville de Miel a écrit:Yop,
On a un sac d'allègement qui nous précède ou c'est 2 sacs différents? Sur les CR j'ai l'impression que c'est 2 sacs?
Le terrain comporte il bcp de zone de grosses dalles qui peuvent être glissantes en cas de pluie?
Merci
@Plouf
Va p't'être aussi falloir que je me remette à trottiner
Patrice97417 a écrit:Bonjour,
Si je peux me permettre il y a des portions extrêmement glissantes et dangereuse par temps de pluie:
Sentier scout (boue)
Kerveguen
Descente grande chaloupe (très très glissant par temps de pluie) ce sont des sortes de pavés en plus gros
Et bien sûr la descente vers le Colorado
Cheville de Miel a écrit:Patrice97417 a écrit:Bonjour,
Si je peux me permettre il y a des portions extrêmement glissantes et dangereuse par temps de pluie:
Sentier scout (boue)
Kerveguen
Descente grande chaloupe (très très glissant par temps de pluie) ce sont des sortes de pavés en plus gros
Et bien sûr la descente vers le Colorado
C'est pas la boue que je crains, mais plutôt les grosses dalles de pierre mouillée. Mes pieds ne supportent pas les Utra-Raptor (je cuis dedans), donc je vais partir avec des chaussures qui me vont bien (Xodus 6) mais qui sont pas du stable sur la roche mouillée. Voilà pourquoi je pose la question.
Merci!
@Plouf
R
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !