Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats
Fredo2l_Esterel a écrit:J attends un peu de voir mais la meteo sur la fin de parcours ca le fait pas!!
Thomas_C a écrit:Je viens d'appeler l'organisation (au passage super sympa !) j'avais plusieurs questions :
- quand allons nous connaitre nos numéros de dossard : cet apres midi (sa collègue lui disait que c'était déja en ligne, mais je trouve pas encore)
- y 'a t'il un suivi live : oui, tous les 5 km environs, soit 29 points de passage pour nous suivre sur internet !
- à quelle heure doit on se rendre pour le départ fictif : le départ fictif est annulé, la ville leur impose de nouvelles régles au vu des évènements de juillet (...) du coup, pas de parade, départ réel seulement. à 16h, ou 16h30 ils sont en train de voir en fonction de ce qu'ils ont le droit de faire. Soit le départ aura lieu au départ réel, soit plus loin hors de la ville. Dans tous les cas, le parcours ne change pas ni les BH (au pire on perd 2-3km).
- quelle météo (je suis de nantes c'est pour ça que je demande ) : pour le moment ils n'ont que les tendances, il feront un point lundi, voir mercredi.
Voila voila ! ça approche, je commence à vraiment ne plus tenir en place !
banditblue29 a écrit:@Rama70 : Ce n'est pas le 1er quartier? De lune....?
@ SylvTrail06, erich83, Rama70 et les autres inscrits : Si vous voulez que nous ayons un suivi par le bouzin de minuit, de midi et d'autres heures aussi, pensez à renseigner votre n° de dossard dans le kivaou... .
SylvTrail06 a écrit:Ça a l air d etre bien partis pour les éviter je crois !
erich83 a écrit:c'est quoi le site du suivi live?
banditblue29 a écrit:erich83 a écrit:c'est quoi le site du suivi live?
Ben en fait, c'est dans le mail où il y a le bon de retrait... J'avais pas fait attention au 1er abord.
C'est là : http://timing4you.com/direct/ultratrail ... dex-81.htm
Juste en dessous, il y a l'option "suivi par les réseaux sociaux".
Après, vous l'aviez peut-être déjà vu .
Japhy a écrit:Bon de toutes façons ils n'avaient guère le choix...Dès qu'ils peuvent éviter un rassemblement sur la prom maintenant, ils le font. C'est assez difficile de leur en vouloir.
Et c'est pas non plus TRES grave, au pire vous vous garez en bas et vous prenez le tram jusqu'aux navettes de bus. D'ailleurs, bien avant que tout ça n'arrive, je connaissais pas mal d'inscrits qui disaient qu'ils n'allaient plus faire le prologue et simplement monter en tram jusqu'au départ !
Par contre Inwood c'est vrai que tu marques un point...avec ton niveau, mets toi dans le grupetto de tête va.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Massimo et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !