Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2013 - Le Puy En Velay
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Lolo279 a écrit:Tu te gares à Firminy,
Après LPF, tu sautes dans l'auto et tu devrais être à l'heure pour le départ à Vénissieux,
Ca fait 2 sur 3 c'est pas mal et un trail la semaine prochaine
Loul a écrit:bon non ya mieux: saint heand Firm ya quoi ? 25 kilos ? moi je dis tu peux faire les deux....
bubulle a écrit:J'ai refait ce soir mon roadbook en tenant compte du raccourcissement dû au départ au stade Lafayette. Je mettrai le fichier CGX (pour Course Generator, le logiciel de patrovite....avec qui j'avais fait l'an dernier le voyage de Firminy au Puy) disponible en ligne pour ceux qui veulent.
Mon fichier est calculé sur un objectif de 7h45, mais c'est facile de modifier la vitesse prévue dans un sens ou dans l'autre.
Petchou01 a écrit:Bonjour Bubulle,
Néophite sur LPF et à l'écoute de précieux conseils, je voudrai m'imprimer un roadbook sur 8h30 et un second sur 9h mais n'arrive pas à accéder au lien de CGX !
Aurai tu le temps disponible et la possibilité de me les faire parvenir d'ci demain ?
Merci d'avance si tu peux m'aider et pour tes CRS 2011 & 2012 me sont très précieux pour préparer cette course d'anthologie.
Salutations sportives.
Petchou01
Loul a écrit:question pratique "aux anciens" de la course: vous prévoyez un sac de rechange en partant avec la navette: enfin un sac qui est peux être ramené au départ ?
Aurely42r a écrit:Pour l'instant pas trop d’inquiétude niveau neige..... On a eu des averses en début de soirée, mais elle ne tient pas.....
Lolo279 a écrit:Salut,
Je suis à 4kms de Malrevers (KM12 environ) et à 800m d'altitude : résultat, environ 3-5cm de neige mais ça ne tient que très peu sur la route.
A bientôt
bubulle a écrit:Wow -- je suis super malin, moi : je réserve le premier TGV du matin, départ 7h, ce qui me fait me lever à 5h du mat' le matin de la course...)
bubulle a écrit:Lolo279 a écrit:Salut,
Je suis à 4kms de Malrevers (KM12 environ) et à 800m d'altitude : résultat, environ 3-5cm de neige mais ça ne tient que très peu sur la route.
A bientôt
Hihi, je n'ai pas résisté à chercher les villages situés à 4km de Malrevers et à 800m d'altitude. Quand on est un junkie des cartes, on ne se refait pas.
Alors : St-Etienne Lardeyrol?
Papouny a écrit:Génial ! ça promet !!!
Loul a écrit:Arrive a sainte il fait 4......mais no snow
margoulin a écrit:oui pas de soucis, à golaine il y a de la neige mais déjà rien qu'à monistrol, 0 neige, donc pas soucis Faut être habillé chaud, la t° sera sous 0 mais pas de risque de neige
Mathias, viens tu ? Depuis toutes ces années, on va bien finir par se croiser
Mathias a écrit:Si jamais : est-ce que par le plus grand des hasard, il y aurait une place dans une hypothétique voiture qui rallierait le puy avant le départ ?
Parce que bon, les navettes ne semblent pas assurées pour ceux qui n'ont pas réservé à l'avance, alors si je finis par me décider demain, j'aimerais éviter de me pointer à firminy pour rien
Karllieb a écrit:Bonjour à tous,
Savez-vous où se fait le retrait des dossards ?
Et est-il possible de se changer au stade de départ, au Puy ?
Merci d'avance.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2013 - Le Puy En Velay
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !