Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Mathias a écrit:hello !
bon je sais que je n'ai pas de gde chance en postant à cette heure ci, je suppose que vous êtes tous au lit
j'ai un bâton cassé... si qqun a une paire de bâtons en rab, monobrins légers à ma taille (je crois que les miens font 1m20), ça m'intéresse... je serai au départ demain 4h30.
sinon tant pis, je prendrais mes bâtons de ski de fond (un peu grand mais ça sera mieux que rien !)
à+
the dude a écrit:Bon jusqu'ici t'as vraiment pas de bol avec cette course
Je t'aurais volontiers passé mes bâtons, mais qque chose me dit que j'en aurai besoin demain...
Mathias a écrit:the dude a écrit:Bon jusqu'ici t'as vraiment pas de bol avec cette course
Je t'aurais volontiers passé mes bâtons, mais qque chose me dit que j'en aurai besoin demain...
bah ! de toute manière, c'est pas les bâtons qui font une course hein, ça se saurait !
par contre niveau entrainement je n'ai pas très bien géré, comme je ne pensais pas prendre le départ je suis allé faire 1000m D+ cette après midi... 4h30 de rando A-R...
oui mais, plusieurs amis-qui-me-veulent-du-bien, m'ont appelé ce soir pour me dire que l'organisation acceptait finalement les transferts de dossards...
gasp...
du coup, à 4h40 du départ je ne sais toujours pas ce que je fais, je suppose que je vais faire seulement la 1ère partie du parcours, ça devrait déjà bien me calmer.
avec ou sans dossard ?
coureur ou spectateur, de toute manière je serai sur le parcours. je vais essayer de mettre des news sur un suivi twitter, ici :
http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2010.html
bon allez dodo, car réveil dans 3h
à+
@lex_38 a écrit:Des infos?
LePachy a écrit:Un de plus, mais sans doute le dernier ! Plus jamais ça, plus jamais ça ! Bon comme d'hab' super parcours, bonne organisation, et merci aux bénévoles.
Par contre les cheminées, à ce kilométrage, du Mont Saint Martin me sont restées en travers. J'ai trouvé ça pas vraiment prudent...
Il va me falloir un peu de temps pour digérer la chouette cette année...
LtBlueberry a écrit:
Sinon le scoop du soir c'est que le kéké a vaincu le Grand Duc : un barbecue géant a lieu actuellement sur la place du Sappey et un feu d'artifice sera tiré en la mairie de Montbonnot demain soir
Un grand bravo à tous : la chaleur était au RV et le parcours était technique comme d'hab
L'Blueb
LePachy a écrit:Par contre les cheminées, à ce kilométrage, du Mont Saint Martin me sont restées en travers. J'ai trouvé ça pas vraiment prudent...
the dude a écrit:LePachy a écrit:Par contre les cheminées, à ce kilométrage, du Mont Saint Martin me sont restées en travers. J'ai trouvé ça pas vraiment prudent...
Elle en a fait grincer des dents cette cheminée du pas du Sappey, perso ça s'est bien passé, il faut dire que je l'avait faite en reco sans les cordes, du coup là ça semblait presque facile
the dude a écrit:LePachy a écrit:Par contre les cheminées, à ce kilométrage, du Mont Saint Martin me sont restées en travers. J'ai trouvé ça pas vraiment prudent...
Elle en a fait grincer des dents cette cheminée du pas du Sappey, perso ça s'est bien passé, il faut dire que je l'avait faite en reco sans les cordes, du coup là ça semblait presque facile
En revanche pour rebondir sur mon post précédent, je comprend bien que les cadors ne soient à qques kms près, par contre pour les besogneux comme moi qui flirtent avec les barrières horaires, 8km de + ça fait un énorme différence!
yessssssssssssssssssssssssss,
la chouette est morte.
Quelle course, quelle ambiance je suis trop content, presque 10 ans que je fantasme d'être un jour finisher du grand duc !!!
En tout cas les kikous de fin de peloton que j'ai croisé et recroisé au grès de la forme du moment ben on s'en est super bien sorti, conclusion, si tu veux bouffer la chouette inscrits toi sur kikourou.
Je pensais être plus explosé ce matin mais finalement ça va pas si mal ...
Super merci aux supporters (en particulier au blueb) et génial d'avoir fait la fin de parcours avec mon pote PP1 qui m'a poussé au cul jusqu'au bout il y en avait bien besoin dans cette dernière montée où j'étais ratacuit.
LePachy a écrit:C'est qui M. Verhaeghe ?
jeanphi69 a écrit:Très sincèrement, c'est une des courses, sinon la plus difficile que j'ai pu faire quand je compare avec les templiers ou le trail des cerces. Fabien (2° de l'épreuve) me disait même qu'il la placait n° 2 en difficulté juste derrière le GRR. Il avait fini 12° à la Réunion.
En tout cas, je remercie vraiment tous les spectateurs, bénévoles et coureurs pour leur soutien. Ca faisait vraiment du bien dans les moments plus difficiles.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !