Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:blob a écrit: une leffe offerte à qui reconnaitra mon accessoire fétiche lors des off
j'ai le droit de jouer? Moi, je sais.
Une leffe ou je dis tout
looping01 a écrit:... merci à Eve et Reynald pour l'accueil à la maison ...
fulgurex a écrit:Fulgu_bien_content_de_faire_du_canapé_ce_soir
cloclo a écrit:fulgurex a écrit:Fulgu_bien_content_de_faire_du_canapé_ce_soir
On t'a déprimé au point que tu aie besoin de voir le psy en urgence
Insigma a écrit:content que vous ayez passé un bon OFF, on s'est bien éclatés également nous : 29kms - 400D+
fulgurex a écrit:Au fait, quelqu'un a oublié son tupperware à tarte (quiche en l'occurence)
est ce que le off ne nous aurait pas appris aussi que:
looping01 en a une petite (cervelle)
looping01 a écrit:J'ai 1200m de D+/- après correction par sportrack ça m'étonne vu comment c'est plat par chez vous
looping01 a écrit:J'ai 1200m de D+/- après correction par sportrack
martinev a écrit:Pour info, sur le petit parcours, j'avais 12.60 km et 600 m +.
fulgurex a écrit:Insigma a écrit:content que vous ayez passé un bon OFF, on s'est bien éclatés également nous : 29kms - 400D+
Ah oui! c'est vrai on a couru aussi, façon Kho-lanta, avec élimination graduelle des 15 participants:
ça doit donner (par sur des comptes):
12.6 km pour 600d+/d- (-4)
15 km pour 800 (-3)
21 km pour 1200 (-6)
et
24 km pour ~1200 reste 2
sans oublier 75 km pour le chien
mais, ON N'A PERDU PERSONNE, nous!
looping01 a écrit:Un super OFF où on a appris plein de choses:
Mame c'est moins de 12 cm
Mamanpat a écrit:Vous pouvez bien dire tout ce que vous voulez, mais je vous soupçonne de faire comme pour les bandes annonces des films à sortir : on ne montre que le meilleur pour faire envie !!!
fulgurex a écrit:Mamanpat a écrit:Vous pouvez bien dire tout ce que vous voulez, mais je vous soupçonne de faire comme pour les bandes annonces des films à sortir : on ne montre que le meilleur pour faire envie !!!
sauf que nous, y'avait que du meilleur
mais je comprends que tu te mords les doigts de ne pas être venue
et tu te moqueras moins de Christian, quand il t'attendra à Lyon le 6 décembre en étant déjà propre et rassasié
NA NA NA NANERE
patcap21 a écrit:Il y avait même de prévu un pti abri pour mamanpat au cas ou elle changeait d'avis
http://picasaweb.google.fr/pickalbum/20 ... 0213708850
pat
et tu te moqueras moins de Christian, quand il t'attendra à Lyon le 6 décembre en étant déjà propre et rassasié
looping01 a écrit:Va pour 750 m D+/- j'avais perdu le plugin élévation lors d'une mise à jour, merci Cloclo de m'avoir mis la puce à l'oreille
Bnco a écrit:Avec le plugin elevation 1.5 et un lissage à 10 pour l'altitude ça me donne : 24,5 Km et 870 D+
BADGONE a écrit:Affuté comme une martine , sec comme un sapin de noel au mois de mars , déterminé comme une maud , calculateur comme un rodio , motivé comme un joueur de l'OL devant sa fiche de paye , frais comme la bière de blob.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !