genep a écrit:Quelle heure?
Ça te va 14h30 tang ?
On remet ça !
J'aime bien la neige mais y'a des limites.
a+
Modérateur: Modos
On remet ça !
Genep et Tang, sortez les pointes, voir les chaînes, vu ce qu'il tombe comme neige!!! On a eu du flair, Coach, de faire notre sortie longue hier!!
genep a écrit:On remet ça !
On annule oui !
Je sais pas si la neige tient au sol à Tullins mais à Renage, ça commence à être sympa.
Genep et Tang, sortez les pointes, voir les chaînes, vu ce qu'il tombe comme neige!!! On a eu du flair, Coach, de faire notre sortie longue hier!!
Je suis finalement sorti hier après midi avec une grimpette express au col de Parménie puis à Parménie avec un final enneigé, gros plaisir
Genep, c'est à quelle heure le départ de la course dimanche prochain et combien de temps met-on pour y aller ?
tang38 a écrit:Votre critique sur les "chaussures" ne m'aide pas beaucoup.
Je dois changer prochainement ... je suis comme tout le monde, vous connaissez bien le problème; ça s'use, on s'en lasse et puis surtout on aimerait bien avoir la dernière des dernières, la petite nouvelle qui vous fera monter un peu partout ... un look sympa, une ligne effilée, un peu de légéreté.
Côté tarif, c'est vrai que ça fait cher (du moins au début) ... celle que j'ai est bien amortie et ne me coûte presque plus rien.
genep a écrit:Alors départ 15h30, et il faut 2h pour faire le déplacement.
Pas impossible qu'il reste de la neige dimanche prochain
genep a écrit:je vais prendre les pointes
J'ai même vu un coureur de l'ALV qui avait bien du mal à garder l'équilibre dans la descente (le chemin bien raide que l'on prend en montée lors du cross de Voiron).
gogo38 a écrit:J'ai vu la photo que tu as envoyé: tu es fourni par Salomon ?
pedro38 a écrit:C'est vrai que Iade est omniprésent ces jours-ci!Grâce à lui, on va avoir de nouveaux amis à l'ALV...![]()
Tang,dommage pour toi, tu aurais pu trouver chaussure à ton pied, il y en avait beaucoup...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !