Modérateur: Modos
genep a écrit:Oui on a pu discuter un peu avec Thunder, bien sympa en effet !
Par contre, pas au courant de son temps...
D'ailleurs on peut trouver les résultats où ? Site de la Fédé?
thunder a écrit:J'ai un gros contre coup dans l'aprem, j'emmerge et j'ai mal à la cheville.
Bon le chrono 37'41 avec un léger negative split et surtout je me suis fait vraiment plaisir .
Composition
DRAGIBUS
* Sirop de glucose
* Sucre
* Dextrose
* Amidon
* Acide citrique
* Citrate de sodium
* Aromes
* Colorants (E104, E110, E122, E129, E131, E153)
* Cire de carnauba
Valeurs nutritionnelles
(pour 100g)
* Valeur énergétique - 380 kcal
* Protéines - 0,5g
* Glucides - 94g
* Lipides - 0g
pedro38 a écrit:genep a écrit:Au fait, qui a la photo de groupe
Un monsieur sur le parking...
coach38 a écrit:Pour ceux qui ne se dirige pas vers le trail (j'ai eu du mal a ecrire ce mot ), il y aura le 10kms de Bourgoin dans deux semaines. Je m'y rendrais en compagnie de Patrice M a la recherche de sa 2° perfs classantes. D'autres volontaires?
pedro38 a écrit:tra...la...la, aïe...là...
P'tain, j'y arrive pas!
Gogo, prends une serpillère mercredi, y en a qui ont tellement bâvé sur la piste mercredi dernier....
A +
Pedro38
iade38-nimbus a écrit:Pedro, répètes après moi!
TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....AILLLLLLLLLLLLL
PAS VOOOOOOOOOOOOOOOMIIIIIIIIIIITOOOOOOOOOOOOOOOOO!
J'espère que nos chères donzelles ne viendront pas tous les mercredis, sinon il va falloir sortir les pointes (sans jeu de mots= là je suis hyper lourd:pardon!):la bave, ça glisse!
Faisons gaffe quand même, des fois qu'elles lisent le forum ou qu'elles s'offusquent de nos comportements virils. Que le CMI ne devienne pas le Club des Machos Isérois.Restons Gentlemen
Au fait, savent elles qu'elles devront porter le débardeur psychédélique du club ??????
Message à El Presidente, si il nous lis en cahette:
"VIVA EL PRESIDENTE"
P.S:message à Pépé: je suis volontaire pour t'accompagner lors du débalisage du trail et pour porter secours aux demoiselles en difficultés
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !