The Breizh Runner a écrit:Merci Valdes, oui je me souviens vaguement, en gros 1km. Donc peu importe quoi
Tu es déjà inscrit? J ai fait le 87 en 2015 et j aimerai assez tenter la grande boucle ...à réfléchir ....
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
The Breizh Runner a écrit:Merci Valdes, oui je me souviens vaguement, en gros 1km. Donc peu importe quoi
arnauddetroyes a écrit:The Breizh Runner a écrit:Merci Valdes, oui je me souviens vaguement, en gros 1km. Donc peu importe quoi
Tu es déjà inscrit? J ai fait le 87 en 2015 et j aimerai assez tenter la grande boucle ...à réfléchir ....
jp75018 a écrit:ça pourrait éventuellement m'intéresser !
Tu me fais un plan de marche pour 18 heures...
- ...
keyserSoze a écrit:Pour ce qui est de l'allure,je confirme que ce n'est pas facile de partir doucement,on est pris dans l'euphorie,et comme c'est roulant bien on envoie...le rythme baisse naturellement par la suite.
Sinon j,ai eu un gros coup de mou alors qu'il restait l'équivalent d'un marathon...passé env 20 bornes a alterner péniblement marche et course( a l'allure d'un papy),pris mon mal en patience en attendant que ça revienne,tout en recalculant les prochains temps de passage....et puis miracle à la sortie de l'avant dernier ravito suis reparti comme une flèche pour ne plus jamais m'arrêter jusqu'a l'arrivée.
fano a écrit:@ tyrolix
Par curiosité, tu penses boucler le raid en combien de temps ?
leptitmichel a écrit:
J'en reparlerai dans un billet , mais même si ça peut être agréable de se doucher à mi parcours, et au delà de la perte de temps, j'en vois pas trop l’intérêt. Soit les conditions météo sont bonnes et tu n'en a pas besoin, soit elles sont mauvaises, et ce sera encore plus dur de repartir. Se changer totalement ou en partie éventuellement mais la douche, on est vraiment dans le luxe
leptitmichel a écrit:Ultramarin 2017 - Faut-il dormir sur le grand raid ?
C'est une question qui se pose systématiquement sur les épreuves d'ultras. Alors là sur 180km non stop, faut il s'arrêter pour dormir ? (demandez donc à notre ami Bert' ce qu'il en pense ?)
valdes a écrit:La base de vie étant Arzon ?
Tu avais mis un réveil ? J'ai des amis cyclos qui se sont endormis sur Paris-Brest-Paris, le problème étant qu'ils ont dormi, vraiment dormi (genre 6-8H00) ...
Spads a écrit:Je pense qu'on peut demander aux bénévoles de nous réveiller, ou alors on met un réveil sur le téléphone et hop!
Je pense aussi (pour avoir déjà bossé sur des événements de 24-30 h par exemple), qu'une "sieste" de 20 minutes ne peut que faire du bien, et à mon avis c'est un investissement pour la suite des événements en terme de fraîcheur...
valdes a écrit:leptitmichel a écrit:Ultramarin 2017 - Faut-il dormir sur le grand raid ?
C'est une question qui se pose systématiquement sur les épreuves d'ultras. Alors là sur 180km non stop, faut il s'arrêter pour dormir ? (demandez donc à notre ami Bert' ce qu'il en pense ?)
Et alors, cher "ami" Bert' tu as fait dodo sur le grand raid ? (faut que je relise ton super C.R. de l'an dernier)
mico34 a écrit:Bonsoir
Cest quoi les hôtels pas cher les plus proches du depart et arrivée ?
leptitmichel a écrit:Plus central, tu peux pas. Tu vise le port et tu ne seras pas loin du village !
Perso, je prend un hotel en périphérie de Vanne le jeudi soir, et ensuite de toute façon, plus besoin d'hotel jusqu'au dimanche apres la course... C'est la voiture qui sert de base vie.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !