![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats
DidierC a écrit:Je ne savais pas qu'Abele Blanc avait fait les 14 8000...
Antoine38 a écrit:Merci M'sieur Bubulle.
le-lent a écrit: La météo se dégrade cette nuit et demain: pluie et froid, neige même à plus de 2600m l'après-midi. Ca va faire des dégâts...
Bacchus a écrit:Je me demande quelle galère s'annonce pour la semaine qui suit
bubulle a écrit:Francesca Canepa ne semble pas au mieux : elle recule régulièrement au classement, mais n'est pas encore menacée au classement féminin (c'est Patrizia Pensa , toujours, qui est deuxième)
bubulle a écrit:[*]Jean-Mi inoxydable a passé le Malatra. S'arrêtera-t-il vraiment à St-Rhémy ? Ce serait plus sage, mais c'est Jean-Mi.
le-lent a écrit:Bacchus a écrit:Je me demande quelle galère s'annonce pour la semaine qui suit
Bon, si jamais il fait moche prends ton sac transpyrenea... un peu lourd peut-être mais tu seras paré à toute éventualité![]()
(HS: il a tenu, ton sous-matelas en bulle?)
[/quote]bubulle a écrit:Bouzin Manuel de 15h12
- Sylou38 a passé Ollomont, puis le Col Brison et il descend vers Oyace. Il est actuellement 92ème. Il a pas mal reculé, mais a quand même fait un arrêt de 5h30 à Ollomont.
- Jean-Mi n'a évidemment pas abandonné à St--Rhemy.... Il est pile en haut du col Champillon, entre St-Rhémy et Ollomont.
- Le Castor Senior est au milieu de la montée du Col Champillon, alors qu'il était arrivé à St-Rhemy quasiment avec Jean-Mi
- fredindon: abandon à Courmayeur
- Garlik : abandon à La Thuile
Bacchus a écrit:Réponse au HS : Nonil a tenu deux nuits à peine, après j'avais un petit néoprène
On s'est donc croisé sur la Transpy, c'était où ?
le-lent a écrit:Hé si il est reparti le Jean-Mi!
Bacchus a écrit:le-lent a écrit:Hé si il est reparti le Jean-Mi!
Il est inoxydable, il a quitté Ollomont après une bonne pause de presque 6H
Le Castor Senior a quitté Ollomont à 20h29
Je ne sais pas pour Sylou38, je n'arrive pas à le retrouver dans le tableau n'ayant que son numéro de dossard (337), je n'arrive pas à comprendre comment ça marche
le-lent a écrit:Hé si il est reparti le Jean-Mi!
Garlik a écrit:J'ai pu courir avec le Président Rollandin et discuter![]()
J'ai les pieds en compote, et je suis preneur de conseil la dessus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, Yandex [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !