Off Kikourou dans la Ste-Baume LE RETOUR (27/12/2009)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou dans la Ste-Baume 2009 - Plan D'Aups
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, 2 galeries photos

Messagepar Rascasse » 04 Jan 2010, 11:10

Le off Kikourou dans la Sainte Baume de plus en plus dur :?: :?: :?:

Non ce n'est pas la tectonique des plaques qui relève l'altitude du massif, ce n'est pas LTDB ou Didier qui deviennent fous, mais le calendrier......

Dans la continuité des précédentes éditions l'an prochain la 3ème édition devrait avoir lieu le dimanche 26 décembre et je vous dis pas la 4ème édition...........le dimanche 25 décembre 2012 :!: :!: :!:

Le mal "aux cheveux" couvrira le mal au jambes :D :D :D
Il n’y a point de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur (Bouddha)
Rascasse
Kikoureur ki trottine

Messagepar LTDB » 04 Jan 2010, 12:02

Rascasse a écrit:Dans la continuité des précédentes éditions l'an prochain la 3ème édition devrait avoir lieu le dimanche 26 décembre
Yes et le parcours prévisionnel est déjà déterminé... si tant est qu'une gastro ne me mette pas au tapis :cry: :cry: :cry: :cry:

Rascasse a écrit:et je vous dis pas la 4ème édition...........le dimanche 25 décembre 2012 :!: :!: :!:
Là faudra peut-être revoir la programmation car si je loupe le sacrosaint jour de Noël chez mes parents je risque de me faire étriper :wink:

Le mal "aux cheveux" couvrira le mal au jambes :D :D :D[/quote]Et à défaut de boire pour s'hydrater, un régurgitera le trop-plein accumulé pour la Noël :D

OK, je :arrow:

Amicalement.

LTDB_kiva_aller_courir_d'ici_1/2h
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
LTDB
Kikoureur ki kour

OFF Kikourou ste Baume

Messagepar didstzach83 » 10 Jan 2010, 20:41

l'AAB étant programmé au chaud le samedi soir
il a bien fallu se résoudre à se faire un petit trail blanc bien de chez nous...
http://picasaweb.google.fr/didstzach83/ ... nvier2010#

Après une semaine difficile content d'avoir fait explosé le coeur ( heureusement je n'ai pas pris le cardio)
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou dans la Ste-Baume 2009 - Plan D'Aups
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, 2 galeries photos