Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
looping01 a écrit:13 sur le kivaou Alors deux solutions : ou y'a un kikoureur ka pas rempli sa copie ou faudra faire un sacrifice au départ Et je vous le dis à l'avance "CE NE SERA PAS LE POULET"
y'a une grosse pierre pour le rituel au départ
Mon petit doigt m'a dit qu'on devrait voir des lyonnais(es) donc, on devrait être plus que 13 j'aurais pourtant bien sacrifié un poulet
Insigma a écrit:Il y a des gens qui vont prochainement à Paris ou en Normandie, et qui pourraient remonter la fameuse binouse là-bas ?
Moi, panamien de passage à Dijon et qui snobe le Off de Chevreuse, mais dans ce cas, elle n'arrivera pas à destination finale, j'aime trop la Chimay bleue
Insigma a écrit:Il y a des gens qui vont prochainement à Paris ou en Normandie, et qui pourraient remonter la fameuse binouse là-bas ? J'habite Paris mais vais régulièrement sur la région d'Evreux
Merci !
Alors là si il y a du transport de marchandise à effectuer sur la Normandie via la Bourgogne, l'Pat est devenu n° 1 dans le domaine..
aaaaaaaahhhhhhhhhhhh ... c'est une chimay bleue la binouse à convoyer ????
vaut mieux pas qu'elle passe pres de moi , sinon je lui fais son affaire ... ( voir ma fiche )
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Bon le Bnco devrait être là pour la balade en espérant que sa gorge le laisse tranquille ce qui n'est pour l'instant pas gagné
Par contre ce qui est sûr c'est que je ne devrais pas rester pour partager la moutarde de l'amitié d'après sortie !
Ps : Mame ton chien serait-il intéressé par avoir un copain lors de la sortie ?
J'espère vraiment être là mais ce soir je sens que les courbatures ne sont pas loin et le crâne n'est pas très brillant
Galilé sera content de rencontrer Clydwen et j'espère qu'il saura se tenir sage. Il me semble que le tien aussi est un chien de berger ? Moi c'est un croisé quelque chose (sans doute épagneul)- border
Bnco a écrit::lol: J'espère vraiment être là mais ce soir je sens que les courbatures ne sont pas loin et le crâne n'est pas très brillant
Galilé sera content de rencontrer Clydwen et j'espère qu'il saura se tenir sage. Il me semble que le tien aussi est un chien de berger ? Moi c'est un croisé quelque chose (sans doute épagneul)- border
je confirme, Border qu'au lit (a une facheuse tendance à effectuer ses phases récup sur canapé )
Pour les symptômes décrits, yale choix entre le grog de derrière les fagôts ou l'homéopathie
à demain tous, en vous souhaitant bonne route pour rallier la fameuse source de Jouvence.
Bnco a écrit: Il me semble que le tien aussi est un chien de berger ? Moi c'est un croisé quelque chose (sans doute épagneul)- border
Le genre de chiens qui tournent autour du troupeau et qui mordent les mollets des retardataires je sens que ça va me plaire , faudra juste que j'évite d'être "le retardataire"
blob a écrit:Cool, je vais faire les courses cet après-midi pour les quelques spécialités qui vont bien
J'espère que quelqu'un a amené des gobelets plastiques pour mon breuvage, sinon on se partagera la grippe H1N1
Et un couteau, car je viens qu'avec ma b....
blob a écrit:Cool, je vais faire les courses cet après-midi pour les quelques spécialités qui vont bien
J'espère que quelqu'un a amené des gobelets plastiques pour mon breuvage, sinon on se partagera la grippe H1N1 Et un couteau, car je viens qu'avec ma b....
On a prévu plein plein de gobelets pour le ravito, donc pas de problème pour la potion magique.
Ben j'espère que vuos avez tuos le forme parce que pour en avoir eu la preuve de mes petits neunoeils cet am, le Badgone il est affuté comme jamais !!!!
Pour preuve, il joue au mannequin top model pour ses clientEs...
Mamanpat a écrit:Ben j'espère que vuos avez tuos le forme ...
Pat_jeune_stagiaire !
ben, en tout cas, Pat elle a les doigts rouillés
Cathy est sur-équipée depuis son passage cet après-midi dans un certain magasin de Villefranche les salades/gateaux/surprises sont au frigo les pâtes sont en train de cuire
Bref, on n'a plus qu'à sauter dans nos chaussures demain, et on arrive
BADGONE a écrit:le premier qui me parle foot demain....
T'inquiètes pas c'est pas moi qui viendrait te parler de cette chose
Pour les gamelles en ce qui concerne Galilé pas de soucis il se contentera du breuvage du Suzon et des différents trous d'eau qu'il pourra trouver
Bon sinon c'est toujours pas la forme et j'espère que je ne vous contaminerai pas Si vraiment je n'ai pas de jambes je couperais avant Ste Foy pour rejoindre directement le parking.
En tout cas je suis bien content de rencontrer des coureurs autre que des orienteurs et peut être donc, de futurs compagnons de chemins, de longs chemins
Bon je ne sais pas si vous aurez mon post avant de demarrer le off mais ce sera sans moi. Je me suis levé avec le dos bloqué. C'est la cata . Impossible de marcher plus de 3 pas
Je penses bien à vous tous.
Faites vous plaisir et à une prochaine fois.
merci à tous d'avoir répondu présent. Mention spéciale aux "étrangers" qui nous ont amenés tant de bonnes spécialités (tartes, andouilles, cakes...j'ai la flemme de tout écrire)
Mes photos sont en train de se charger là hé, les gars (et les filles) courez moi vite, j'en ai plein des floues!
Effectivement je constate que l'on c'est pas ennuyé.
Quand on voit les photos, on peut dire que l'ambiance et le decor étaient en harmonie. Bravo à tous
Côté dos ça va mieux mais je crois que je pouvais vraiment pas assurer sur ce coup là.
Ce sera pour la prochaine fois.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !