Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Sancy - 72 km 2009 - Le Mont Dore
avec 8 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Trail du Sancy - 34 km 2009 - Le Mont Dore
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
jmk a écrit:Bonjour,
je viens de metre en ligne un album photo de l epreuve du sancy d hier..
voici le lien :
http://picasaweb.google.fr/jmkconsult/SANCY2009#
A bientot,
jeanmi JMK
Fredy a écrit:Sur le site du trail du Sancy
Fredy a écrit:Le temps était agréable en plaine, mais sur les crêtes, p...ain, il y avait un vent à vous glacer les os et un brouillard à couper au couteau. L'Auvergne quoi.
Dommage pour les kikous qui ne connaissaient pas la région, le brouillard n'a pas permis de voir le massif du Sancy dans toute sa splendeur.
PhilKiKou a écrit: Pour les kikous du coin : Y'a un climat bien particulier sur le Sancy ? Du vent très fort et très souvent
PhilKiKou a écrit:(ils sont fous ces auvergnats )
lareunion a écrit:dans quelques jours
PhilKiKou a écrit: Parcours complet quand même sur le 72.
PhilKiKou a écrit: Pour les kikous du coin : Y'a un climat bien particulier sur le Sancy ? Du vent très fort et très souvent
PhilKiKou a écrit::arrow: Question subsidiaire : je n'arrive pas à afficher la fiche de course du trail du Sancy sur Kikourou : message d'erreur à chaque fois
avez-vous le même problème
fabiolucci a écrit:Les résultats sont en ligne http://www.xttr63.com/CPLVR/index.php?option=com_content&task=view&id=223&Itemid=315
Je ne connaissais pas le coin, belle course, super paysage, dommage pour le brouillard mais on ne peut pas tout avoir : temps presque idéal.
Bonne récup à tous et à bientôt, merci d'avance pour les photos en ligne:p
H.K FUFU a écrit:Félicitation pour ta course Greg.j'ai vu quelques photos, ca devait etre grandiose.
Fimbur a écrit:
Se faire doubler par Pasquio et consors, ça reste impressionnant.
Fimbur
le greg de draveil a écrit:Fimbur a écrit:
Se faire doubler par Pasquio et consors, ça reste impressionnant.
Fimbur
hé Fimbur
mon nom, ce n'est pas consors, mais greg
cris a écrit:Bonjour,
je viens sur ce forum pour vous annoncer la naissance d'un nouveau trail le 15 novembre 2009 à Chatel-Guyon : le trail du roc du diable.2 distances au programme avec un 11km et un 21km. Le 21km présente plus de 800mD+ et un vrai parcours de trail, varié, cassant.Le tracé a été fait par les raideurs d'arverne outdoor donc un vrai parcours, bien dur!!!
1 cadeau technique à chaqu participant pour une inscription modique. Toutes les infos sur le site : www.traildurocdudiable.com
Au 15 j'espère!!!
Fredy a écrit:Merci pour le lien. Les photos sont belles mais c'est un sacré b...del pour s'y retrouver. Les n° indiqués ne correspondent pas aux n° de dossard .
Frèdy qui en a marre de passer toutes les photos en revue
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Sancy - 72 km 2009 - Le Mont Dore
avec 8 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Trail du Sancy - 34 km 2009 - Le Mont Dore
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !