Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Nos encouragements à nos trailers qui vont arpenter les chemins drômois ce week-end sur diverses distances. Bien que très affaiblie par l'absence forcée d'un certain "roi de la descente dans les sentiers caillouteux", l'équipe devrait bien figurer
Avec Yannick, on était sur 3 jours avec le 12 km. Benoit aurait gagné sur les 3 jours avec le 25 km...deux classement différents. Stéphane Bacconier fait 3ème sur le Trail 34 km...
4 km en montée à 10% pour une reprise. C'est comme si j'avais arrêté il y a 30 ans. Vite, je redescends en stop. On n'est pas si fort que ça. Ou alors c'est l'âge.
J ai discute hier avec mon propriétaire marc Grimaud j ai appris par hasard que c était un ancien du cmu Tullins il ne court plus du tout et a arrête la course a pied en 1993 suite soucis EE santé mais il a quand même atteint un niveau de 1 h 11 sur semi marathon
Y a fil des coureurs du cmi tulli s qui le connaissent ? Il a commence la course a pied a 16 ans en 83 a été repère par des entraineurs du cmi Tullins et grâce aux entrainements il a atteint 1 h 11 sur semi
Oui je connais Marc, que j'avais repéré en course et fait venir au CMI où il a brillé par ses performances et par son esprit d'équipe. Dommage que des soucis de santé aient arrêté une carrière si prometteuse. L'implantation nouvelle de CMI en Chartreuse et en Vercors lui aurait plu. Mon amical salut à lui si tu le vois (président du club).
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !