Modérateur: Modos
Vivalp ! a écrit:Undertacleur, un même pas encore trentenaire qui se paie l'outrecuidance au Montoncel de mettre une minute à Pedro, l'archange blond de Tizin sud. Ca ne se fait pas, un peu de respect pour nos V-one (et nos V-two itou). Bon anniversaire quand même, mais que je ne t'y reprenne pas...
toto38 a écrit:Vous auriez pas un ballon de foot pour ce soir? J'en ai un mais gonflé pour enfants = pas beaucoup...
je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
toto38 a écrit:OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
GROS NUL!!!
pepe a écrit:toto38 a écrit:OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
GROS NUL!!!
Tas raison Toto c'est vraiment un gros naze
comment dirais je allez tous vous faire en....létortillas38 a écrit:pepe a écrit:toto38 a écrit:OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
GROS NUL!!!
J'ai envi de dire petite b..e !!
OBELIX38 a écrit:comment dirais je allez tous vous faire en....létortillas38 a écrit:pepe a écrit:toto38 a écrit:OBELIX38 a écrit:je pense que ce sera sans moi ce soir je suis crevé et demain je me leve tot pour partir en releve alors je vais voir .pepe a écrit:1 ballon,7 saussices aux herbes et 1 coulommiers pour ma part... y manquent plus que les filles
GROS NUL!!!
J'ai envi de dire petite b..e !!
green-chaud a écrit:bon et ben ça continue......les vacances les vrais
4 jours ds les écrins à Ailefroide au pied du mont Pelvoux et de la barre des Ecrins suivie de 7 jours dans l'oisans et les grandes rousses non non les gars ne venez pas, je ne parle pas de filles.....Tang reste calme....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN.
Arno_SMAG a écrit:green-chaud a écrit:bon et ben ça continue......les vacances les vrais
4 jours ds les écrins à Ailefroide au pied du mont Pelvoux et de la barre des Ecrins suivie de 7 jours dans l'oisans et les grandes rousses non non les gars ne venez pas, je ne parle pas de filles.....Tang reste calme....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN.
Super comme quoi Ailefroide, si tu connais pas trop je peux te rencarder sur des ballades sympas
ben de moirans a écrit:ca y est pépé à pété les plombs, faut cotiser pour la maison de R... ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !