Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Sainte lyon ce sera sans moi, je me réserve cette année pour le puy firminy. Ca a l'air vraiment plus sympa...
C'est quand la tétralyre?
Vivalp ! a écrit:Pour CMI au Montoncel (Coupe de France) : les hommes 3e et les filles 2e (avec victoire de Patricia au scratch féminin). Epuisant mais vraiment chouette ambiance du club, déplacement encore "homérique" et beau parcours en pleine nature (faut aimer les descentes).
Le reste des détails bientôt avec les autres puis sur le site du club ; il faut que j'aille manger, je crève la dalle ; deux jours de privation...
Vivalp ! a écrit: Je multiplierai le pain et le vin, mais pas le genépi ni la bière, mes pouvoirs sont limités comme on l'a constaté au Montoncel ce jour.
green-chaud a écrit:Kiki a vomito ?????
chiquette a écrit:C'est pas vrai, non Haribo, dis moi que c'est pas vrai, le trophée tom tom, c'est pas vrai, dis leur que t'as fait ça pour les faire rire, c'est pas vrai....... non, c'est vrai ? Aïe !
Bon, vélo pour moi aussi ce soir à 18h00 au stade si quelqu'un peut me prêter une velo de course taille nain. Sinon, j'ai une trotinette.
Pas envie de bosser, moi.
Dès que je suis plus là elle fait des conneries, Haribo. les blondes, ça va par 2 !
green-chaud a écrit:Elle a "vomito" quand ?????? La réponse à cette question nous donnera la réponse .........à l'attribution où non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
krissprols a écrit:Je pique le pseudo de Krissprolls pour rétablir la vérité... Le trophée tom-tom pour haribo: je suis d'accord mais le vomito je dis NON, il y avait prescription! En effet ce dernier (vomito) est arrivé à 15h36 très précisément soit bien plus de deux heures après son arrivée... désolée green-chaud, tu te le garde encore pour cette fois...
krissprollette![]()
![]()
OBELIX38 a écrit:green-chaud a écrit:Elle a "vomito" quand ?????? La réponse à cette question nous donnera la réponse .........à l'attribution où non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de pitié![]()
elle a vomi en course donc elle a le vomito nananere
![]()
![]()
![]()
![]()
krissprols a écrit:Je pique le pseudo de Krissprolls pour rétablir la vérité... Le trophée tom-tom pour haribo: je suis d'accord mais le vomito je dis NON, il y avait prescription! En effet ce dernier (vomito) est arrivé à 15h36 très précisément soit bien plus de deux heures après son arrivée... désolée green-chaud, tu te le garde encore pour cette fois...
krissprollette![]()
![]()
green-chaud a écrit:Mon cher Obiwan, je crois que tu ne me pratiques pas....![]()
![]()
![]()
En plus il n'y a pas de soucis, ce trophée je le mérite 3 fois, et j'en suis fier
![]()
![]()
![]()
mais si le Vomito de ce week end est validé, alors je le laisse, mais attention, je pense être capable de le récupérer rapidement..........alors à voir...
pedro38 a écrit:Bon, je retourne en rando avec mon fils. ça va être dur avec la petite sortie en vélo d'hier soir dans les jambes! on n'a pas fait longtemps, environ 1h30, mais intense (enfin au moins pour moi)! On se fait remettre à l'heure par Marielle qui bombarde devant! Heureusement, on avait Pépé et Colissimo derrière!
Pedro38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !