green-chaud a écrit:Merci DIEU de m'envoyer la fiche de licence a midi, le jour où je vais chez le médecin à 15 h.........trop fort![]()
![]()
![]()
![]()
DIEU voit tout, DIEU entend tout... mais il sait rester discret
Modérateur: Modos
tortillas38 a écrit:Je fais des pronos pour ce week end :
Le terrain est relativement roulant, ce qui peut faire l'affaire de Pedro, de plus il à besoin de se racheter suite à sa sous perf du week dernier (le doute l'habite).
Le choix est cornélien ...![]()
![]()
Le profil
Vivalp ! a écrit:"On voit qu'il a le temps avec sa cheville en vrac qui l'immobilise devant le clavier" (je préfère le dire à votre place, comme ça c'est fait).
Sachez que je viens d'élever Pat'Jambes au rang de "Demi-dieu" et de "Garde des Sots Six" (et pas Saucisses) pour son sacrifice à garder tout seul pas moins de six enfants ce week-end pour permettre aux mamans de venir courir dans l'Allier. Honneur à lui !Ca se passe à CMI... et nulle part ailleurs.
Il les emmène camper à la Villeneuve, paraît-il...
pedro38 a écrit:On a passé une partie de l'apm avec Génep à vous concocter un plan type 10 kms qu'on a envoyé à certains
pedro38 a écrit:On a passé une partie de l'apm avec Génep à vous concocter un plan type 10 kms qu'on a envoyé à certains. normalement, avec ça si vous le suivez scrupuleusement, il n'y a pas de risque que vous nous battiez!!![]()
A ce soir
Pedro38
tortillas38 a écrit:pedro38 a écrit:On a passé une partie de l'apm avec Génep à vous concocter un plan type 10 kms qu'on a envoyé à certains. normalement, avec ça si vous le suivez scrupuleusement, il n'y a pas de risque que vous nous battiez!!![]()
A ce soir
Pedro38
Tout d'abord merci pour ce plan !!
Une petite question : Quel objectif dois-je me fixer pour mon second 10km sachant que ma VMA est de 18,5 (premier 10 km : 51min) ?
tortillas38 a écrit:pedro38 a écrit:On a passé une partie de l'apm avec Génep à vous concocter un plan type 10 kms qu'on a envoyé à certains. normalement, avec ça si vous le suivez scrupuleusement, il n'y a pas de risque que vous nous battiez!!![]()
A ce soir
Pedro38
Tout d'abord merci pour ce plan !!
Une petite question : Quel objectif dois-je me fixer pour mon second 10km sachant que ma VMA est de 18,5 (premier 10 km : 51min) ?
green-chaud a écrit:Oh oui le tortichou a de la marge a mon avis il va pouvoir mettre au moins 13 mn à son record sur 10 km.....je vais peut être pouvoir faire les 4 où 5 premiers kil. avec lui et puis après![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon ça me fera avancer !!!!!
Merci encore pour le plan![]()
tortillas38 a écrit:green-chaud a écrit:Oh oui le tortichou a de la marge a mon avis il va pouvoir mettre au moins 13 mn à son record sur 10 km.....je vais peut être pouvoir faire les 4 où 5 premiers kil. avec lui et puis après![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moué les 38'30" me paraissent loin pour le moment, mais avec ce super plan d'entrainement ca devrait le faire !
Je pense que Green Chaud tu peux viser moins de 38 …
PS : Sous les conseils de Pedro et Vivalp ce sera Romans !
pedro38 a écrit:tortillas38 a écrit:green-chaud a écrit:Oh oui le tortichou a de la marge a mon avis il va pouvoir mettre au moins 13 mn à son record sur 10 km.....je vais peut être pouvoir faire les 4 où 5 premiers kil. avec lui et puis après![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moué les 38'30" me paraissent loin pour le moment, mais avec ce super plan d'entrainement ca devrait le faire !
Pour Romans, c'est le même we que le 24h de Grenoble. tu ne dois pas en faire partie?
haribot a écrit:obé est en vacance il rentre samedi
krissprols a écrit:Et enfin pour ceux qui ont suivi hier le petit bout de discussion concernant les sacs trails voici les liens :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=380628#380628, ici on y parle des qualités dudit sac
http://www.lafuma-boutique.com/83/52237/famille_10846/sac-de.htm, et là on l'achète
krissprols a écrit:Et enfin pour ceux qui ont suivi hier le petit bout de discussion concernant les sacs trails voici les liens :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=380628#380628, ici on y parle des qualités dudit sac
http://www.lafuma-boutique.com/83/52237/famille_10846/sac-de.htm, et là on l'achète
tortillas38 a écrit:Moué les 38'30" me paraissent loin pour le moment, mais avec ce super plan d'entrainement ca devrait le faire !
100glier a écrit:T
Le trail du Sancy, le dimanche 12 Septembre, 80 km, prévoir entre 13 et 15h00(réservation gîte)
toto38 a écrit:Et pour le 10 ca me tente aussi. Quoi ? toto sur un 10??? on aura tt vu!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !