Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Marie_SMAG » 07 Juin 2010, 11:43

toto38 a écrit:
OBELIX38 a écrit:Image

C'est où les résultats officiels?

C'est ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... ion=042818
Marie_SMAG
Kikoureur débutant

Messagepar OBELIX38 » 07 Juin 2010, 12:02

Marie_SMAG a écrit:
toto38 a écrit:
OBELIX38 a écrit:Image

C'est où les résultats officiels?

C'est ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... ion=042818

merci
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 07 Juin 2010, 12:07

oh! Vous allez me lâcher avec cette photo??!!! :evil:
Je vais être obligé d'allumer un contre-feu si vous continuez! Dommage pour...! :lol:
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 07 Juin 2010, 12:11

pedro38 a écrit:oh! Vous allez me lâcher avec cette photo??!!! :evil:
Je vais être obligé d'allumer un contre-feu si vous continuez! Dommage pour...! :lol:
Pedro

allume il parait qu'il y des photos de tortillas en danseur.
Je te rassure les phots de Murat de moi en train de vomir vont bientot prendre le relais :D :D ou celle quand pépé va me raser la tête :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Marie_SMAG » 07 Juin 2010, 12:15

Pedro

Désolé Pedro,
Je voulais juste donner le liens des résultats de Murat et en répondant à Toto ta photo a réapparu un 2ième fois.
Marie_SMAG
Kikoureur débutant

Messagepar Marie_SMAG » 07 Juin 2010, 12:21

momozemiette a écrit:SUPER WEEK END en effet!
Belle semaine en perspective surtout semaine de changement pour certains!
Et pour nous les filles nous avons pu voir un très beau mec. Vive Maurice! :D

Qui c'est momozemiette?
Marie_SMAG
Kikoureur débutant

Messagepar OBELIX38 » 07 Juin 2010, 12:30

Marie_SMAG a écrit:

Qui c'est momozemiette?

ben c'est madame momozemio :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Marie_SMAG » 07 Juin 2010, 12:38

OBELIX38 a écrit:
Marie_SMAG a écrit:

Qui c'est momozemiette?

Je ne suis pas très avancé.
Momozemio je ne vois pas qui est-ce.
Marie_SMAG
Kikoureur débutant

Messagepar OBELIX38 » 07 Juin 2010, 12:39

Marie_SMAG a écrit:
OBELIX38 a écrit:
Marie_SMAG a écrit:

Qui c'est momozemiette?

christian marillat c'est marie laure momozemiette :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Marie_SMAG » 07 Juin 2010, 12:51

OBELIX38 a écrit:
Marie_SMAG a écrit:
OBELIX38 a écrit:
Marie_SMAG a écrit:

Qui c'est momozemiette?

christian marillat c'est marie laure momozemiette :D

Et ben voilà, on y arrive.
Merci
Marie_SMAG
Kikoureur débutant

Messagepar momozemiette » 07 Juin 2010, 13:06

Momozemiette est là même sur le forum. Comme elle n'est pas capable de courir elle se défoule autrement.
momozemiette
Kikoureur timide

Messagepar Vivalp ! » 07 Juin 2010, 13:14

momozemiette a écrit:Et pour nous les filles nous avons pu voir un très beau mec.

Arrête de parler comme ça de moi ; ça me gêne vraiment par rapport aux autres...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 07 Juin 2010, 13:17

Vivalp ! a écrit:
momozemiette a écrit:Et pour nous les filles nous avons pu voir un très beau mec.

Arrête de parler comme ça de moi ; ça me gêne vraiment par rapport aux autres...

c'est marrant quand je me promene en slip dans le couloir ca ne fait pas le même effet que toi.Quel sexe symbol tu es vivalp :D :D :D
Pour revenir aux choses serieuses il n'y a pas un kouak sur la fin du classement sur le site de la FFA
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Murat

Messagepar Vivalp ! » 07 Juin 2010, 13:27

obm5 a écrit:En fait j'ai l'impression que tout le monde a gagné entre 20 et 40 secondes avec le chronométrage officiel!

Voir l'explication vivalpine (dossard égaré par 1 ou 2 concurrents faussant progressivement les chronos d'une vingtaine à quarantaine de secondes pour la plupart) ainsi que les résultats complets sur le site de CMI.
Beau week-end qui restera dans les mémoires... sauf tout ce qui descend pour un certain CMI : téléphérique ou parcours entre km9 et km10 notamment.
Il n'y a certes que 6 équipes vétérans classées, mais c'est parce que toutes les autres ont été reléguées hors délais par le chrono de la 6è équipe (CMI). Alors qu'en Seniors, c'était certainement beaucoup plus facile de terminer dans les délais... Moi je dis ça, je suis neutre, étant junior 1ère année, catégorie Chamois.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 07 Juin 2010, 13:36

OBELIX38 a écrit:Idem, voir explications sur site CMI pour les différences de classement FFA entre "Elite" (dans 150% du chrono du vainqueur de chaque catégorie) et Open (autres). Mais j'admets que c'est un peu compliqué quand on n'a pas (encore) l'habitude... Et pour nous, tout le monde a gagné !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 07 Juin 2010, 13:36

Félicitation à vous tous pour ce week end !

OBELIX38 a écrit:
Pedro

Je te rassure les phots de Murat de moi en train de vomir vont bientot prendre le relais :D :D ou celle quand pépé va me raser la tête :D :D

Finalement la danse a été annulée, problème de sono, dommage…
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Re: Murat

Messagepar Obiwan » 07 Juin 2010, 13:49

Vivalp ! a écrit:
obm5 a écrit:En fait j'ai l'impression que tout le monde a gagné entre 20 et 40 secondes avec le chronométrage officiel!

Voir l'explication vivalpine (dossard égaré par 1 ou 2 concurrents faussant progressivement les chronos d'une vingtaine à quarantaine de secondes pour la plupart) ainsi que les résultats complets sur le site de CMI.
Beau week-end qui restera dans les mémoires... sauf tout ce qui descend pour un certain CMI : téléphérique ou parcours entre km9 et km10 notamment.
Il n'y a certes que 6 équipes vétérans classées, mais c'est parce que toutes les autres ont été reléguées hors délais par le chrono de la 6è équipe (CMI). Alors qu'en Seniors, c'était certainement beaucoup plus facile de terminer dans les délais... Moi je dis ça, je suis neutre, étant junior 1ère année, catégorie Chamois.

Merci au vent qui a arraché quelques dossards et sans qui je n'aurai pas été dans les fameux 150%! :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 07 Juin 2010, 14:01

Après ré-examen et contrôle vivalpin du Championnat de France, les Seniors de CMI terminent 5e, les vétérans 6e et le club 8e toutes catégories confondues (donc considéré comme finaliste puisque classé dans les huit premiers).
Je vais faire le point manuellement du classement actualisé de la Coupe de France puisque l'ordinateur de la FFA ne peut pas le faire pour le moment et vous tiens informés par MP. On devrait encore avoir un pied sur le podium et on va s'accrocher mordicus.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 07 Juin 2010, 14:09

Vivalp ! a écrit:Après ré-examen et contrôle vivalpin du Championnat de France, les Seniors de CMI terminent 5e, les vétérans 6e et le club 8e toutes catégories confondues (donc considéré comme finaliste puisque classé dans les huit premiers).

Tu es un sorcier Vivalp :!: :!: :!: en plus d'être un jeune chamois :wink:
Grâce à quelles incantations (et autres pratiques vaudou) tu arrives à faire remonter l'équipe séniors de la 8ème à la 5ème place :?: :?: :?:
Dernière édition par Lou Gouyat le 07 Juin 2010, 14:26, édité 1 fois au total.
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 07 Juin 2010, 14:14

Lou Gouyat a écrit:
Vivalp ! a écrit:Après ré-examen et contrôle vivalpin du Championnat de France, les Seniors de CMI terminent 5e, les vétérans 6e et le club 8e toutes catégories confondues (donc considéré comme finaliste puisque classé dans les huit premiers).

Tu es un sorcier Vivalp :!: :!: :!: en plus d'être un jeune chamois :wink:
Grâce à quelles invocations (et autres pratiques vaudou) tu arrives à faire remonter l'équipe séniors de la 8ème à la 5ème place :?: :?: :?:
finalement ca ne sert à rien de courir vite il suffit d'avoir vivalp dans son équipe :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 07 Juin 2010, 14:27

OBELIX38 a écrit:finalement ca ne sert à rien de courir vite il suffit d'avoir vivalp dans son équipe :D :D :D

Tu prends un peu des raccourcis Obélix, quand un genep termine quatrième de l'équipe 1, ça veut quand même dire que ça coure un peu vite au CMI! :lol: :lol: :lol:

Parce qu'avec des affirmations comme ça, les gens vont finir par croire que Vivalp! utilisent des méthodes à la Flavio Briatore qui arrivait à faire gagner une F1 qui n'avançait pas bien vite (en sacrifiant Nelsinho Piquet contre un mur de Singapour!) :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 07 Juin 2010, 14:29

Du grand art! Sans faire exprès en plus! Je suis verni en ce moment, je vais de ce pas vérifier si des fois j'aurai pas gagné à l'Euromillions vendredi soir! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 07 Juin 2010, 14:49

En tout cas, sur le site du photographe,(studio-chabrier.com / rubrique : accès clients / albums publics) photo 869, il y en a qu'un qui fait coucou au photographe...et ben c'est VOMITO.....
Sinon on voit que mesdames ont eu la chance de voir quelque chose, ça devait être plus sympa...
C'est top, tout le monde semble être à 140% sauf VOMITO qui fait la pause bien évidemment. :wink: :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Régis Cahn » 07 Juin 2010, 14:51

green-chaud a écrit:En tout cas, sur le site du photographe,(studio-chabrier.com / rubrique : accès clients / albums publics) photo 869, il y en a qu'un qui fait coucou au photographe...et ben c'est VOMITO.....
Sinon on voit que mesdames ont eu la chance de voir quelque chose, ça devait être plus sympa...
C'est top, tout le monde semble être à 140% sauf VOMITO qui fait la pause bien évidemment. :wink: :wink: :wink:

comment on voit qu'on est dans les 150% ?
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 07 Juin 2010, 14:55

Regis tu chipottes... :? :? :lol: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 07 Juin 2010, 14:57

tortillas38 a écrit:Félicitation à vous tous pour ce week end !

OBELIX38 a écrit:
Pedro

Finalement la danse a été annulée, problème de sono, dommage…

Effectivement, on avait oublié le mange-disque et 4 danseurs avaient la grippe H1N1, alors c'est avec beaucoup de désespoir qu'on a dû annuler cette très belle chorégraphie virile! (combien tu me donnes Tortillas?) 8)
Par contre, je ne veux pas qu'on me pique l'appellation vomito! Vous pouvez appeler Obé, j'sais pas moi, Renardo!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 07 Juin 2010, 15:07

Renardo bien bien, il y a aussi l'homme pizza et puis au pire c'est vomitos mais avec un S. :lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 07 Juin 2010, 15:20

Régis Cahn a écrit:
green-chaud a écrit:En tout cas, sur le site du photographe,(studio-chabrier.com / rubrique : accès clients / albums publics) photo 869, il y en a qu'un qui fait coucou au photographe...et ben c'est VOMITO.....

comment on voit qu'on est dans les 150% ?

En fait c'est très simple cher Régis, si tu es dans les 150 % (par rapport au 1er de ta catégorie) ce qui est ton cas, sur le site de la fédé tu apparais dans le classement du "championnats de France de course en Montagne" et si tu n'y es pas tu es dans le classement "La voie de l'Ecir - course open".

http://bases.athle.com/asp.net/accueil. ... =resultats
Dernière édition par Obiwan le 07 Juin 2010, 15:22, édité 1 fois au total.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 07 Juin 2010, 15:22

Lou Gouyat a écrit:Tu es un sorcier Vivalp :!: :!: :!: en plus d'être un jeune chamois :wink: Grâce à quelles incantations (et autres pratiques vaudou) tu arrives à faire remonter l'équipe séniors de la 8ème à la 5ème place :?: :?: :?:

C'est très simple et sans embrouilles : le classement général FFA par clubs indiquant la 8e place de CMI concerne la rubrique TCM (soit "Toutes catégories masculines") incluant des seniors mais aussi parfois des V1 ou V2 qui seraient performants... comme moi mais ça me gêne un peu de le dire.
Je refais donc le calcul en isolant ces vétérans dans tous les clubs (par exemple Grenoble avait une majorité de Vétérans) et ça donne une 5e place pour nos Seniors et une 6e place pour nos vétérans. Utile à savoir puisque des titres par équipes étaient attribués dans ces catégories. Mais ça, le logiciel FFA le fera dans qq jours...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Régis Cahn » 07 Juin 2010, 15:33

obm5 a écrit:
En fait c'est très simple cher Régis, si tu es dans les 150 % (par rapport au 1er de ta catégorie) ce qui est ton cas, sur le site de la fédé tu apparais dans le classement du "championnats de France de course en Montagne" et si tu n'y es pas tu es dans le classement "La voie de l'Ecir - course open".

Merci OBM, je pensais effectivement à cela, mais alors pourquoi le dernier classé fini en 1h53 ? ça fait pas 150% ça...
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 07 Juin 2010, 15:35

Régis Cahn a écrit:Merci OBM, je pensais effectivement à cela, mais alors pourquoi le dernier classé fini en 1h53 ? ça fait pas 150% ça...

C'est parce que c'est un V3, il est donc bien dans les 150% du temps du 1er V3. C'est génial ça, quand on sera V3 on aura un peu plus de marge pour être classé, mais est-ce que l'on pourra encore courir? :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 07 Juin 2010, 15:59

Et encore une fois, un grand merci à Maurice Magnificat!

http://mauricemanificat.over-blog.com/a ... horComment
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 07 Juin 2010, 17:09

Obélix, t'as pu faire ce que tu devait faire? J'ai fait mes trucs.
Je pense que ca va être la sein pédro mercredi soir!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pepe » 07 Juin 2010, 17:34

Je n’arrive pas à accéder a l’album photo ,j’ai pas d’identifiant!
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 07 Juin 2010, 18:01

tu dois te planter pépé car j'en ai pas eu besoin....recommence voir :studio-chabrier.com / rubrique : accès clients / albums publics

c'est ds ALBUMS PUBLICS :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 07 Juin 2010, 18:25

toto38 a écrit:Obélix, t'as pu faire ce que tu devait faire? J'ai fait mes trucs.

c'est bon de mon côté :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 07 Juin 2010, 18:28

FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Régis Cahn » 07 Juin 2010, 18:37

Merci OBM !

Pépé... tu as des lacunes sur internet ?
Tu devrais t'entrainer à être aussi bon en surf sur le web et en course à pied qu'à la parlotte !
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 07 Juin 2010, 18:57

toto38 a écrit:Obélix, t'as pu faire ce que tu devait faire? J'ai fait mes trucs.

C'EST QUOI ENCORE CES CONNERIES???? :twisted:
Si c'est comme ça je ne viendrais pas mercredi!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 07 Juin 2010, 18:57

Sur l'album photo du blog de Maurice, on a le droit à deux photos énormes......une où l'on voit Obélix à la fin de son effort dans un état ......avancé. :? :? et une autre où on voit Pépé utiliser son petit doigt (celui qu'il lève quand il boit son café) pour faire le ménage dans sa fosse nasale. :? :?
Sinon c'est tout à son honneur de nous mettre sur ce blog. ça ne fait que valider le personnage. Un Grand Homme.....Et c'est tout. :)
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi