Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar OBELIX38 » 25 Mai 2010, 08:09

iade38 a écrit:Je vous ai lâchement abandonné pour aller craphuter à la Tecnica speed race à Saint Nizier de Moucherotte.

Un course très sympa!
12h: prologue de 4 km (avec montée des marches du tremplin olympique, genre 400 marches):départ toutes les 15"
13h: départ pour le trail 16 km +/- 1400 m D+/D- dans l'ordre inverse des chronos prologue
again les marches du tremplin,puis du technique de chez technique, bien intensif !
Un trail court mais dur, qui rompt cette fâcheuse tendance a la surenchère de km et de D+

nous le 4 juillet on fait pareil 15km avzec 2200 de D+ mais il y a encore 30 km à courir apres :D :D :D hein green chaud on va mourir :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 25 Mai 2010, 08:42

Arno_SMAG a écrit:on est tous éclaté sur les photos. y'en a pas un pour relever l'autre !!

Et oui c'est clair on voit bien que tout le monde s'est arraché jusqu'au bout! :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 25 Mai 2010, 08:48

J'aime bien celle-là, on a un petit aperçu du potentiel de Green-chaud au saut en hauteur. :D

http://picasaweb.google.fr/cpoigny/Grim ... 1770898754
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 25 Mai 2010, 08:59

pepe a écrit:
iade38 a écrit:j'ai mis mon tee shirt CMI MOA!
Même qu'il est pas respirant et qu'il dégage une forte puanteur!

t'es vraiment certain que c'est ton tee shirt qui
chlingue :roll: :wink:
Odeur mise à part,superbe sortie en charteuse avec
Colissimo:19km et 1700m+.
A+ les Louloutes

et tu peux faire confiance à pépé question odeur il sait de quoi il parle :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 25 Mai 2010, 09:02

pepe a écrit:
iade38 a écrit:j'ai mis mon tee shirt CMI MOA!
Même qu'il est pas respirant et qu'il dégage une forte puanteur!

t'es vraiment certain que c'est ton tee shirt qui
chlingue :roll: :wink:
Odeur mise à part,superbe sortie en charteuse avec
Colissimo:19km et 1700m+.
A+ les Louloutes

Et t'avais prévu 6h pour ça? J'savais que des choses baissaient dangereusement chez toi depuis quelques temps, mais pas tant au niveau des performances! :lol:
Parceque moi, j'trouve Colissimo très en forme en ce moment, on a fait également une sortie d'1h15 dimanche matin ensemble, style à la découverte des chemins indiqués par Tortillas mais qui n'existent pas, on revient chez nous avec les mollets tout griffés...
CMI est présent partout, même ailleurs qu'au Semnoz: arrivés dans un camping en famille à Crest dimanche apm, les premières personnes que l'on a vues étaient 2 coureurs de CMI du groupe d'Ali!

Effectivement, j'ai vu sur les photos que vous aviez bien donné au Semnoz. Bravo à tous. ça me fait regretter d'autant plus de ne pas pouvoir aller à Murat avec vous! L'ambiance va être terrible. On ne peut effectivement que remercier Vivalp, qui tout en essayant de faire progresser le niveau "compèt" a gardé et développé le niveau "convivialité". Faut dire que les nouvelles recrues ont vite fait de trouver leur place dans l'ambiance... Juste un bémol,nous, les anciens, nous avons de plus en plus de mal à avoir notre place dans l'équipe 3!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 25 Mai 2010, 09:19

Arno_SMAG a écrit:
green-chaud a écrit:aujourd'hui, super, montagne, soleil, le top quoi !!!!

ça va comme ça Arno ? :wink:

nikel 50 km de vélo cette après-midi ...

mon héros :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 25 Mai 2010, 09:40

pedro38 a écrit:Parceque moi, j'trouve Colissimo très en forme en ce moment, on a fait également une sortie d'1h15 dimanche matin ensemble, style à la découverte des chemins indiqués par Tortillas mais qui n'existent pas, on revient chez nous avec les mollets tout griffés...

En fait le problème avec Tortillas c'est que maintenant il cherche surtout à éviter les buissons, après peu importe si par terre il y a 2-3 broussailles avec des épines, pour lui ça passe!
Je serai toi je ferai des trous dans ses "grandes chaussettes" en représailles!

:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Obiwan le 25 Mai 2010, 09:43, édité 1 fois au total.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 25 Mai 2010, 09:41

obm5 a écrit:
pedro38 a écrit:Parceque moi, j'trouve Colissimo très en forme en ce moment, on a fait également une sortie d'1h15 dimanche matin ensemble, style à la découverte des chemins indiqués par Tortillas mais qui n'existent pas, on revient chez nous avec les mollets tout griffés...

En fait le problème avec Tortillas c'est que maintenant il cherche surtout à éviter les buissons, après peu importe si par terre il y a 2-3 broussailles avec des épines, pour lui ça passe! :lol: :lol: :lol:
et puis il a acheté les chaussettes pour ne pas se faire egratigner par les brousailles :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 25 Mai 2010, 09:45

:lol: :lol: :lol: OBELIX on a pensé à la même chose!

Sinon est-ce qu'Eric a retrouvé cette fameuse Polo noire histoire qu'on aille faire nos besoins dessus un de ces jours! :twisted:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 25 Mai 2010, 09:48

obm5 a écrit::lol: :lol: :lol: OBELIX on a pensé à la même chose!

Sinon est-ce qu'Eric a retrouvé cette fameuse Polo noire histoire qu'on aille faire nos besoins dessus un de ces jours! :twisted:

c'est quoi cette histoire de polo noire :?: :?:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 25 Mai 2010, 09:49

OBELIX38 a écrit:
obm5 a écrit::lol: :lol: :lol: OBELIX on a pensé à la même chose!

c'est quoi cette histoire de polo noire :?: :?:

putain j'avais pas vu je suis maitre kikoureur :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 25 Mai 2010, 10:33

Arno_SMAG a écrit:Astérix, bravo hier tu as été énorme

Un Asterix énorme, ça s'appelle un Obelix...
Et toi aussi, tu as été un Arno hors normes. Que ça dure au moins jusqu'à fin août.
Signé : Idéfix
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 25 Mai 2010, 13:02

obm5 a écrit:

En fait le problème avec Tortillas c'est que maintenant il cherche surtout à éviter les buissons, après peu importe si par terre il y a 2-3 broussailles avec des épines, pour lui ça passe!

C'est pas faux, j'ai bien essayé de tomber au Semnoz, mais aucun buisson à l'horizon ! :cry: :cry:

Mise à part la super ambiance, la course a été un vrai calvère pour moi, aucune sensation au niveau des jambes avec une impression de fourmillement dans le pied et mollet gauche. Ce qui me laisse perplex pour le maratour...
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Murat

Messagepar Vivalp ! » 25 Mai 2010, 13:03

Je vois que ma réputation montagnarde et mon surnom indien "d'homme qui plane au-dessus des cailloux" ont franchi les frontières alpines. La chambre qui m'a été attribuée pour les France de montagne s'appelle : le Chamois.
Consultez sur le site du club les modalités du voyage et la liste des athlètes CMI inscrits pour Murat ; et signalez-moi d'éventuels modifications. Après tous les rappels faits, je pense n'avoir oublié personne.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 25 Mai 2010, 13:25

tortillas38 a écrit:
obm5 a écrit:

C'est pas faux, j'ai bien essayé de tomber au Semnoz, mais aucun buisson à l'horizon ! :cry: :cry:

Mise à part la super ambiance, la course a été un vrai calvère pour moi, aucune sensation au niveau des jambes avec une impression de fourmillement dans le pied et mollet gauche. Ce qui me laisse perplex pour le maratour...
arrete les manchons de compression
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Re: Murat

Messagepar OBELIX38 » 25 Mai 2010, 13:29

Vivalp ! a écrit:Je vois que ma réputation montagnarde et mon surnom indien "d'homme qui plane au-dessus des cailloux" ont franchi les frontières alpines. La chambre qui m'a été attribuée pour les France de montagne s'appelle : le Chamois.
Consultez sur le site du club les modalités du voyage et la liste des athlètes CMI inscrits pour Murat ; et signalez-moi d'éventuels modifications. Après tous les rappels faits, je pense n'avoir oublié personne.

D'ailleurs Arno ma proposition d'hebergement le vendredi soir tient toujours si vous voulez vous rapprocher un peu pour le départ et pouvoir dormir plus longtemps :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 25 Mai 2010, 16:55

Il y a un truc de prévu ce WE?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 25 Mai 2010, 16:58

Vivalp ! a écrit:Consultez sur le site du club les modalités du voyage et la liste des athlètes CMI inscrits pour Murat ; et signalez-moi d'éventuels modifications. Après tous les rappels faits, je pense n'avoir oublié personne.
.
Salut Président,
Vu sur le site:
Départ le samedi matin à 7h30 de Vinay collège ou 8h00 de Tullins stade Valois en autocar (retour dimanche soir vers 20h30) - Hébergement au Centre sportif Chantarisa à Coltines (10 km de Murat) avec restauration comprise : repas du samedi soir (menu sportif) + dimanche matin (de bonne heure) et midi (menu du terroir auvergnat). S'agissant d'une finale nationale, les règles et délais d'inscription sont stricts et ne souffrent d'aucune dérogation. Chaque préinscrit a reçu une demande de confirmation et des infos détaillées. Des retardataires peuvent encore se manifester auprès du président.
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Vivalp ! » 25 Mai 2010, 17:52

Sacré Toto qui dévoile tous nos secrets.
Je le mettais pas sur Kikourou pour que les notres aillent un peu fouiller sur le site du club (et que les espions des "puissances étrangères" du Kikourou ne le voient pas).
Mais après ça, tout le monde va savoir que CMI offre la grande vie à ses athlètes avec palace, mer bleue, repas gastronomiques, filles dans les chambres (enfin dans une chambre), etc. Les demandes d'adhésion vont affluer...
On est 37 à partir dans le bus CMI pour Murat (dont 32 coureurs, 4 officiels ou accompagnateurs et 1 chauffeur). Oui, je sais. Pas la peine de me dire que le chauffeur, il vaut mieux l'avoir... Mais c'est un CMI aussi.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Marie_SMAG » 25 Mai 2010, 18:16

OBELIX38 a écrit:
Vivalp ! a écrit:Je vois que ma réputation montagnarde et mon surnom indien "d'homme qui plane au-dessus des cailloux" ont franchi les frontières alpines. La chambre qui m'a été attribuée pour les France de montagne s'appelle : le Chamois.

D'ailleurs Arno ma proposition d'hebergement le vendredi soir tient toujours si vous voulez vous rapprocher un peu pour le départ et pouvoir dormir plus longtemps :D :D :D

Pour vendredi soir on est d'accord pour venir dormir chez toi.
Je viens de regarder les résultats du Pilat Winter trail à Marlhes, je te mets juste 21 min dans la vue alors je pense que pour la montée du Semnoz tes 29 sec sont un peu maigres.
Marie
Marie_SMAG
Kikoureur débutant

Messagepar Obiwan » 25 Mai 2010, 18:27

T'as raison Marie, en plus je suis à peu près certain qu'Obélix a trouvé un raccourci au Semnoz! Par contre t'aurais mieux fait d'attendre après les France de Montagne pour le lui dire, parce que là tout d'un coup il va plus pouvoir vous héberger le vendredi soir avant de partir à Murat! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Marie_SMAG » 25 Mai 2010, 18:39

obm5 a écrit:T'as raison Marie, en plus je suis à peu près certain qu'Obélix a trouvé un raccourci au Semnoz! Par contre t'aurais mieux fait d'attendre après les France de Montagne pour le lui dire, parce que là tout d'un coup il va plus pouvoir vous héberger le vendredi soir avant de partir à Murat! :lol: :lol: :lol:

Si Obelix ne veut pas nous héberger on a d'autres maisons qui nous ouvrent leurs portent.
Marie
Marie_SMAG
Kikoureur débutant

Messagepar 100glier » 25 Mai 2010, 20:02

Genep a écrit:Petit pdf trouvé sur le net (chuutttt) qui décrit le parcours de Murat.

Et une ouverture, une :D

Kiki aurait le profil du parcours de Murat ?
Je vise l'équipe 3, vu vos perf au Semnoz.
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar 100glier » 25 Mai 2010, 20:06

100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 26 Mai 2010, 05:58

Marie, tu devrais demander à l'entraîneur d'Obelix les secrets de sa fulgurante progression. Je pense qu'il ne pourra rien te refuser. Mais c'est vrai qu'il progresse le bougre. La volonté !
Moi, j'ai commencé une préparation "psychologique" - à défaut de le faire en physique - pour les deux semaines avant Murat. Semaine 1 : je passe à l'aligot et au tripou à chaque repas - Semaine 2 : fromages à volonté (Bleu d'Auvergne, Cantal, Fourme d'Ambert, Saint-Nectaire, etc).
Ce matin à 6h, le troisième bol de tripou avait un peu de mal à passer mais je m'habitue.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 26 Mai 2010, 07:08

ça chauffe ici, c'est sympa.

Je m'entraîne en cachette jusqu'à Murat ... :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 26 Mai 2010, 07:08

toto38 a écrit:Il y a un truc de prévu ce WE?

on va sûrement faire une reco intégrale du grand duc si le temps le permet sur les deux jours. avis aux amateurs ...
Dernière édition par Arno_SMAG le 26 Mai 2010, 07:14, édité 1 fois au total.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 26 Mai 2010, 07:09

OBELIX38 a écrit:D'ailleurs Arno ma proposition d'hebergement le vendredi soir tient toujours si vous voulez vous rapprocher un peu pour le départ et pouvoir dormir plus longtemps :D :D :D

Merci mon petit, j'apporte de la boisson :P
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Vivalp ! » 26 Mai 2010, 09:17

Arno
Suite à mon MP, as-tu pu voir avec notre renfort secret (Momo, faut pas le dire) comment il venait nous rejoindre au car pour Murat samedi matin. Avec toi ? Avec les 4M ?
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 26 Mai 2010, 09:30

Marie38 a écrit:Si Obelix ne veut pas nous héberger on a d'autres maisons qui nous ouvrent leurs portent.
Marie

Oui à Tullins tu as le choix entre Maison de retraite, Maison médicale, Maison d'arrêt, Maison de la Presse, Maison des personnes âgées, Maison de tolérance. Toutes t'ouvriront peut-être leurs portes mais pas sûr qu'elles te laissent resortir après. Vaut mieux aller chez Obelix, le sanglier et la cervoise y sont meilleurs
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 26 Mai 2010, 09:34

Vous avez remarqué - j'en suis sûr - comme je suis pénible et trop présent sur Kikourou quand je peux pas courir. Vivement que la forme revienne ! Je vais me retenir, je promets. Silence radio.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 26 Mai 2010, 12:03

Oui à Tullins tu as le choix entre Maison de retraite, Maison médicale, Maison d'arrêt, Maison de la Presse, Maison des personnes âgées, Maison de tolérance. Toutes t'ouvriront peut-être leurs portes mais pas sûr qu'elles te laissent resortir après. Vaut mieux aller chez Obelix, le sanglier et la cervoise y sont meilleurs

Pas de maison close à Tullins :D
on va sûrement faire une reco intégrale du grand duc si le temps le permet sur les deux jours. avis aux amateurs ...

Tentant mais je vais rester sage :D
De mon côté, je propose une sortie au Mont Rachais dimanche matin. J'ai envoyé un mail.

Arno, je te fais suivre la liste de diffusions trail.

PS: Marie, tu as une autorisation d'Arno pour poster sur kikourou :?: :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 26 Mai 2010, 13:48

Genep a écrit:De mon côté, je propose une sortie au Mont Rachais dimanche matin. J'ai envoyé un mail.

Probablement KO pour moi car montée d'Ezy pour Mme.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar 100glier » 26 Mai 2010, 16:11

Pat'jambes a écrit:
Genep a écrit:De mon côté, je propose une sortie au Mont Rachais dimanche matin. J'ai envoyé un mail.

Probablement KO pour moi car montée d'Ezy pour Mme.

Pour moi ce sera aussi montée d'Ezy, avec Mme Pat'Jambe.
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 26 Mai 2010, 17:20

Vivalp ! a écrit:Arno
Suite à mon MP, as-tu pu voir avec notre renfort secret (Momo, faut pas le dire) comment il venait nous rejoindre au car pour Murat samedi matin. Avec toi ? Avec les 4M ?

je lui téléphone ce soir ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Lou Gouyat » 27 Mai 2010, 08:11

Pas dans le coup pour la course, pas dans le timing pour le CR ; je suis vraiment lamentable !
Si y'en a encore qui veulent lire un petit récit de la grimpée du Semnoz ???
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 27 Mai 2010, 08:45

Pour vendredi soir on est d'accord pour venir dormir chez toi.
Je viens de regarder les résultats du Pilat Winter trail à Marlhes, je te mets juste 21 min dans la vue alors je pense que pour la montée du Semnoz tes 29 sec sont un peu maigres.

ce qui prouve que j'ai beaucoup plus progressé que toi sur les 6 derniers mois je t'ai pris 21'et 29" :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 27 Mai 2010, 09:16

Lou Gouyat a écrit:Pas dans le coup pour la course, pas dans le timing pour le CR ; je suis vraiment lamentable !
Si y'en a encore qui veulent lire un petit récit de la grimpée du Semnoz ???
jolie compte rendu mon loulou.Mais il faut pas être anxieux avant une course et surtout pas être deçu de ta course tu finit dans les 50 malgrés un manque de jambe alors je ne me fait pas de souci pour toi à Murat.
La force est avec toi Loulou :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 27 Mai 2010, 09:37

purée, j'sais pas vous, mais après cette sortie de fous d'hier soir, je sens bien mes jambes...
Ils nous font souffrir les p'tits jeunes!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 27 Mai 2010, 09:39

pedro38 a écrit:purée, j'sais pas vous, mais après cette sortie de fous d'hier soir, je sens bien mes jambes...
Ils nous font souffrir les p'tits jeunes!
Pedro38

pas de courbature aujourd'hui mais parcontre à peine la force d'ouvrir les yeux . :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi