pepe a écrit:iade38 a écrit:j'ai mis mon tee shirt CMI MOA!
Même qu'il est pas respirant et qu'il dégage une forte puanteur!
t'es vraiment certain que c'est ton tee shirt qui
chlingue
Odeur mise à part,superbe sortie en charteuse avec
Colissimo:19km et 1700m+.
A+ les Louloutes
Et t'avais prévu 6h pour ça? J'savais que des choses baissaient dangereusement chez toi depuis quelques temps, mais pas tant au niveau des performances!
Parceque moi, j'trouve Colissimo très en forme en ce moment, on a fait également une sortie d'1h15 dimanche matin ensemble, style à la découverte des chemins indiqués par Tortillas mais qui n'existent pas, on revient chez nous avec les mollets tout griffés...
CMI est présent partout, même ailleurs qu'au Semnoz: arrivés dans un camping en famille à Crest dimanche apm, les premières personnes que l'on a vues étaient 2 coureurs de CMI du groupe d'Ali!
Effectivement, j'ai vu sur les photos que vous aviez bien donné au Semnoz. Bravo à tous. ça me fait regretter d'autant plus de ne pas pouvoir aller à Murat avec vous! L'ambiance va être terrible. On ne peut effectivement que remercier Vivalp, qui tout en essayant de faire progresser le niveau "compèt" a gardé et développé le niveau "convivialité". Faut dire que les nouvelles recrues ont vite fait de trouver leur place dans l'ambiance... Juste un bémol,nous, les anciens, nous avons de plus en plus de mal à avoir notre place dans l'équipe 3!
Pedro38