Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Bert' a écrit:arthurbaldur a écrit:
Les résultats de la 180 2017 sont en ligne. Sacré édition cette année, elle m'a rappelé quelques sympathiques souvenirs de 2010. Il avait fait également très froid mais nous avions eu du soleil à l'aller et une vue dégagée sur les Alpes. La, le ciel était plutôt bouché et quel vent ! Un peu déçu de ne pas avoir pu participer à cette Sainté si ce n'est comme suiveur. Ca ne m'était pas arrivé depuis 2006. Ca fait bizarre de ne pas prendre le départ. J'espère pouvoir remettre ça pour les 10 ans. 160 km, ça va donné.
http://www.la180.com/2017/12/03/180-2017-resultats/
Bravo à tous, finisher ou non ! Il fallait un sacré courage
Et pensée particulière pour TomTrailRunner et Fulgurex pour leur joli podium : vous vous êtes tirés la bourre jusqu'à l'arrivée ?
Antoine38 a écrit:Quelqu'un(e) reconnaîtra t'il (elle) l'auteur de ce magnifique Moonwalk pour soulager des quadris (encore) douloureux ?
(Les remarques sur la tenue quelque peu douteuse sont bien sûr les bienvenues )
Antoine38 a écrit:un indice :
bubulle a écrit:Antoine38 a écrit:un indice :
Je comprends que tu l'aies refilé à Bert, quand même. Moi, je ne montais pas le Malatra avec *ça*, on a sa fierté.
rico69 a écrit:Alors rassurez-vous les prochaines éditions devrait être beaucoup clémentes vous pouvez mettre vos yatrax ou votre 4ième couche sur le boncoin
xian a écrit:rico69 a écrit:Alors rassurez-vous les prochaines éditions devrait être beaucoup clémentes vous pouvez mettre vos yatrax ou votre 4ième couche sur le boncoin
c'est trop sympa de te dévouer pour nous garantir une bonne course.
et en plus, si le premier we de décembre 2018 on t'expatrie bien loin des MdL, on est assurés d'avoir 10°C pour courir ?
Eddy_87 a écrit:Arrivée à Ste Catherine (ah ouais quand même, il y a de la neige de partout!): 3000 coureurs sous la tente ça ne tient pas. D'ailleurs 1000 ça ne tient pas non plus (surtout quand certains s'allongent). Au final je fini de me changer dehors
Davide a écrit:Eddy_87 a écrit:Arrivée à Ste Catherine (ah ouais quand même, il y a de la neige de partout!): 3000 coureurs sous la tente ça ne tient pas. D'ailleurs 1000 ça ne tient pas non plus (surtout quand certains s'allongent). Au final je fini de me changer dehors
respect... En sortant du bus je me suis dit que j'allais mourir.
skumy a écrit:elle est belle la Stoots : http://www.saintelyon.com/actualites/64 ... lhistoire/
Antoine38, tu y es pour quelque chose ?
van a écrit:ca va. petite sortie de 7.6km en 50 min tout fonctionne. Encore les quadri un peu dur
coco38 a écrit:... le double effet SaintéLyon ça donne des idées... ou pas !
Antoine38 a écrit:coco38 a écrit:... le double effet SaintéLyon ça donne des idées... ou pas !
Prends l’option TDS : magnifique
L'écureuil a écrit:Antoine38 a écrit:coco38 a écrit:... le double effet SaintéLyon ça donne des idées... ou pas !
Prends l’option TDS : magnifique
çà dépend ce qu'il recherche
Perso bien qu'y ayant rencontré le grand écrivain BL en 2011 sur la TDS, j'étais resté sur ma faim sur le côté technique et peu sauvage du tracé,je trouve l'autre côté plus beau
après pour de plus long ou plus technique, il y a d'autres ultras pas loin à la même date
coco38 a écrit:Bon ben si je devais cliquer (ce qui est TRES loin d'être fait) ce serait pour la CCC que j'ai vaguement en projet depuis des années. Je vais examiner un peu tout ça et les BH notamment
Davide a écrit:coco38 a écrit:... le double effet SaintéLyon ça donne des idées... ou pas !
Bonjour Jean Claude, tu retrouve où cette page ? sur le site de l'UTMB? celui de l'ITRA?
merci!
lemulot a écrit:Davide a écrit:coco38 a écrit:... le double effet SaintéLyon ça donne des idées... ou pas !
Bonjour Jean Claude, tu retrouve où cette page ? sur le site de l'UTMB? celui de l'ITRA?
merci!
Sur le site d'inscription à l'utmb
lemulot a écrit:Bizarre même à cette adresse http://utmbmontblanc.com/fr/page/445/inscriptions-2018.html ?
jazz a écrit:salut
moi aussi projet CCC pour 2019 si tout va bien !!!!
jazz
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !