Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2018 - Ordino
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2018 - Ordino
avec 4 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Mític 2018 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2018 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2018 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2018 - Ordino
fred_1_1 a écrit:Malgré tes efforts ...c'est calme ce fil de discussion
Quand je vois qu'à coté y a déjà 2 pages sur l' EB 2018
En tout cas de mon coté j ai trouvé que ces montagnes d'Andorre et cette orga était vraiment top et j'y retournerai surement , mais pas en 2018.
randoaski a écrit:fred_1_1 a écrit:Malgré tes efforts ...c'est calme ce fil de discussion
Quand je vois qu'à coté y a déjà 2 pages sur l' EB 2018
En tout cas de mon coté j ai trouvé que ces montagnes d'Andorre et cette orga était vraiment top et j'y retournerai surement , mais pas en 2018.
Oui mais c'est loin l'Andorre, c'est pas beau... L'EB c'est tellement plus beau et puis les gens pensent que c'est le GRAAL... en France...
L'Andorre ça n'attire personne.... Ce n'est pas assez exigeant par rapport à l'EB ...
D'ailleurs j'y retournerai presque juste pour ne pas y rencontrer de kikous
philtraverses a écrit:L'Andorre c'est très beau en dehors des supermarchés géants, des villes bétonnées et des stations de ski tentaculaires.
Je ne sais pas si kikourou a jamais été autre que francilien et Rhône alpins, les ressortissants de ces contrées ont toujours été les plus actifs pour autant que je me souvienne..
fred_1_1 a écrit:Malgré tes efforts ...c'est calme ce fil de discussion
fred1414 a écrit:Question à ceux qui ont fait la Ronda del Cims et le Grand Raid des Pyrénées (160km). Hormis le D+, y-a-t 'il selon vous une grosse différence de difficulté entre les deux courses ? Même type de terrain ? Merci pour vos retours,
Peut-être à bientôt à Ordino !
F
Tadek a écrit:On est en fin de journée mais il est encore temps de souhaiter un Joyeux Noël à tous les Kikous!
Inscription validée sur la Mitic.
J'ai jamais rien fait d'aussi long et d'aussi dur!
Ma course la plus longue c'est le 70km du trail des Citadelles que je referai cette année.
Quand on lit les récits et les comptes-rendus ça fait un peu peur. Ce D+, ces montées droites dans la pente, les descentes très techniques, la chaleur...
Pas de courses de référence, pas d'ultras, ça sera pour moi l'aventure. Vraiment pas certain d'arriver au bout même si je me connais et si je sais que je peux me faire violence et repousser mes limites. Ce que j'appréhende le plus ce sont ces descentes où il faudra être très vigilent pour ne pas se casser la figure et tout gâcher mais avec la fatigue ce sera très compliqué!
6 mois pour me préparer à cette course! Hâte déjà d'y être!
randoaski a écrit:T’inquiètes tu vas te régaler. Le deniv est raide mais ce n'est pas plus dur qu'en Ariège... et les descentes ne sont pas si techniques que ça hormis le début de la descente sur la base vie de la Margineda (d'ailleurs est ce que la Mitic y passe ???) Bonne prépa
(Au fait tu parles des récits: tu as lu ceux du site ou seulement ceux des kikous??? Parce qu'il y a des mines d'infos sur le site et les videos de l'Orga en 2015 reflètent parfaitement le terrain de jeu )
meocli a écrit:Inscrit sur la Ronda!
Je vais envoyez la course de référence, mais je pensais attendre pour le certificat.
Savez-vous si ma place est réservé en attendant ou si je dois me dépêcher pour le faire (car je pensais attendre les tirages d'autres courses pour tout faire d'un coup)?
Merci d'avance pour vos réponses.
meocli a écrit:En fait, ça j'avais capté.
Mais c'est pour le nombre...
On est obligé de compter manuellement ou il y a moyen de compter plus rapidement?
meocli a écrit:On est obligé de compter manuellement ou il y a moyen de compter plus rapidement?
meocli a écrit:Du coup, je vais faire la même de temps en temps...
Tu es inscrit aussi cette année?
al27310 a écrit:Pour ma part j'hésite entre le trail des passerelles de Monteynard 65km ou le 83 km Celestrail d'Andorra pour mes vacances d'été , quelqu'un a fait le celestrail pour avoir quelque avis , merci .
Aussi il faut s'inscrire pour avoir les tarifs ? car je ne trouve rien .
meocli a écrit:Ah c'est pas mal ça l'x-alpine; je ne connaissais pas.
Ce sera pour l'année prochaine, du coup... Je suis bien plus près des Pyrénées.
Pareil, je n'aime pas trop refaire des courses que j'ai déjà faites.
Cette année, ce sera donc Ronda, Tor ? (je suis coeff. 4) et Diagonale.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2018 - Ordino
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2018 - Ordino
avec 4 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Mític 2018 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2018 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2018 - Ordino
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2018 - Ordino
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !