Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tu viens,Tu cours ! - 22 km 2024 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 11 km 2024 - Villiers St Frederic
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 7 km Marche 2024 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Boudy a écrit:Allez zou, j'ai cliqué... elle est chouette cette course, puis ça fera ressortir un coup la frontale avant les Templiers
kilkenny84 a écrit:Je ne pourrais pas y être, mais je confirme pour le parcours punchy pour le pratiquer régulièrement. De beaux singles, des parties plus roulantes ou c'est possible d'envoyer, et des petits pétards. Un coin très sympa.
RIRI 78 a écrit:Coucou,
Je m inscrits sur le 10 ,malgré le maratrail de Bagnoles samedi dernier,je pense que je ne ferai pas un temps canon car la récup à mon âge (M8) ça ne se fait pas en 6 jours.Mais j aime bien cette course,j ai dû louper 2 ou 3 éditions depuis le début et en plus j aime bien courir la nuit c est tellement différent du jour.En plus c est à la porte de chez moi(Bazainville) et en plus je verrai sûrement mon ami Valentin.
Donc je conseille à ceux qui sont du coin de venir passer une bonne soirée le samedi y a rien à la télé et là c est l occasion de passer un bon moment.
Bon courage aux organisateurs.
RIRI 78 a écrit:Effectivement présent avec 3 coureurs de mon club LSO Orgerus
Boudy a écrit:Comme prévu, course très chouette.
Parcours qui fait bien mal aux jambes, des bénévoles bien motivés un peu partout sur le parcours qui encouragent et mettent l'ambiance... merci
Seul bémol : bordel ça part trop vite devant, après 100 mètres ils étaient déjà 5 à avoir pris un peu le large.
Je termine 8ème, très content vu que je prépare pas vraiment ce genre d'effort.. mais va falloir s'y remettre un peu, avec les Flambeaux et l'Hivernale qui vont arriver vite !
@alexch : c'est toi qui a fait le discours avant le départ, et qui a suivi le début de course en vélo ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tu viens,Tu cours ! - 22 km 2024 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 11 km 2024 - Villiers St Frederic
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 7 km Marche 2024 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !