ECO-TRAIL PARIS 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ECO-TRAIL PARIS 2025

Messagepar centori » 04 Sep 2024, 10:05

les inscriptions sont lancées
et c'est déjà plein pour le 80km
je me suis inscrit en liste d'attente.
je suis en position 54
à votre avis j'ai une chance d'avoir un dossard ou c'est mort et je cherche autre chose ?
centori
Kikoureur ki kour

Re: ECO-TRAIL PARIS 2025

Messagepar especederillette » 04 Sep 2024, 10:35

Ah, merci pour l'info. Je ne savais pas que les inscriptions débutaient aujourd'hui. Impressionnant ces inscriptions en trombe.

54ème, à mon avis, il n'y aura pas de soucis. Suite à ton message, je me suis inscrit aussi. Suis 274ème, ce sera peut-être un peu plus tendu mais je vais surveiller (j'espère que la position sur la liste d'attente évolue en temps réel pour avoir une indication sur les chances d'être inscrit et adapter l'éventuelle préparation).
especederillette
Kikoureur timide

Messagepar ploum » 04 Sep 2024, 12:03

centori a écrit:les inscriptions sont lancées
je suis en position 54
à votre avis j'ai une chance d'avoir un dossard ou c'est mort et je cherche autre chose ?

Bonjour, oui je pense que tu as de bonnes chances de récupérer un dossard entre les blessés, les inscriptions "sur un coup de tête", les empêchements professionnels, etc...
Faire la prépa dans l'incertitude du dossard va travailler le mental ! :wink:

J'ai du avoir de la chance car me suis dit, je m'inscrirai demain et mon fils a insisté pour le faire tout de suite. Résultat, j'ai mon dossard et le lendemain je recevais le mail "sold out"
ploum
Kikoureur ki trottine

Messagepar centori » 11 Sep 2024, 14:18

ploum a écrit:
centori a écrit:les inscriptions sont lancées
je suis en position 54

Bonjour, oui je pense que tu as de bonnes chances de récupérer un dossard entre les blessés, les inscriptions "sur un coup de tête", les empêchements professionnels, etc...
Faire la prépa dans l'incertitude du dossard va travailler le mental ! :wink:

J'ai du avoir de la chance car me suis dit, je m'inscrirai demain et mon fils a insisté pour le faire tout de suite. Résultat, j'ai mon dossard et le lendemain je recevais le mail "sold out"

j'ai déjà gagné 2 places. me voilà 52eme en liste d'attente
effectivement si je gagne déjà des places alors j'ai de bonnes chances d'avoir mon dossard
je crois bien que je vais réserver l'hôtel :mrgreen:
centori
Kikoureur ki kour

Messagepar yves_94 » 11 Sep 2024, 14:40

me suis inscrit pour la (si je ne me trompes pas) 11eme édition, sur le 80k...bon...C'est à domicile, facile, et permet de lancer la saison avec un peu de foncier
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar centori » 22 Oct 2024, 15:04

me voilà 39eme !
je commence à bien le sentir cette histoire
centori
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi