Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
yalaa ! et pour changer du gras des Bauges , on va aller s'arsouiller dans la bouillasse aravissienne TRoOP HAaaTE !!!
météo pas si pire et surtout , parcours trop cool et de mémoire , et surtout SURTOUT orga et bénévoles 2 compét ( presque mieux que celle du grandraid73 )
aucun kikou d'inscrit ?? ça m'étonnasse ... à moins que tout le monde soit à la maxirince
yapukaa !
Dernière édition par elnumaa[X] le 31 Mai 2024, 15:02, édité 1 fois au total.
Pas mieux, la Gypaète ou la Circaète était sur ma liste 2024 en prépas de la MH des enfants mais la vraie vie, les basses contingences toussa toussa renvoient la chose à 2025. Monté casser une croûte au chalet des Vuardes et mater mon chez moi de l'autre côté de la vallée y a 2 ou 3 WE, c'est pas moche. Faites-vous plezzzzzz (et prenez des bottes).
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !