Modérateur: Modos
serge a écrit:une autre amélioration : pouvoir afficher plusieurs tracés sur la meme carte et pouvoir zoomer (pour voir si le GPS est précis quand on emprunte le meme chemin plusieurs fois).
elguer a écrit:est ce normal.
elguer a écrit:encore une petite question lorsque j'importe mon entrainement avec mon 305, j'importe le fichier GPS dans l'entrainement par contre il ne prends pas en compte les données cardio du 305.
est ce normal ou y a t'il une autre manip a faire
merci
elguer
le solitaire a écrit:Salut,
J'ai le gps kemaze de DKT avec le format KML; quelque chose sera t'il fait pour ce modèle (à moins que je sois le seul à en avoir un).
Merci
elguer a écrit:bonjour a tous, j'ai une question concernant les tracés GPS que l'on retrouve dans les entrainements et qui proviennent de google map, je voulais savoir comment on peut les intégrer dans un blog car je n'y arrive pas
merci d'avance pour vos réponses
elguer
knix05 a écrit:Est-il possible dans l'enregistrement d'un entrainement de prévoir l'importation d'un fichier dédié au GPS 305 comme actuellement le fichier Polar pour exploiter les données du cardio du Forerunner 305 ?
Je ne sais si cela est possible techniquement.
C'est un vœu pieux.
le_kéké a écrit:knix05 a écrit:Est-il possible dans l'enregistrement d'un entrainement de prévoir l'importation d'un fichier dédié au GPS 305 comme actuellement le fichier Polar pour exploiter les données du cardio du Forerunner 305 ?
Je ne sais si cela est possible techniquement.
C'est un vœu pieux.
Amen
Salut,
tu peux déjà le faire en utilisant un format tcx.
Mais on peut surement aller plus loin que ce qui est fait actuellement.
Toute proposition est la bienvenue ici :
http://www.kikourou.net/dev/
A+
Philippe
le_kéké a écrit:ouai je suis pas (encore ??) arrivé à faire une belle courbe lisible pour le cardio
Faut que je rebosse dessus un de ces 4, peut êrte quand j'aurais acheté un cardio
Mathias a écrit:le_kéké a écrit:ouai je suis pas (encore ??) arrivé à faire une belle courbe lisible pour le cardio
Faut que je rebosse dessus un de ces 4, peut êrte quand j'aurais acheté un cardio
moi je dis que vous feriez mieux d'acheter un cardio au kéké, comme ça il s'y mettrait plus vite
le_kéké a écrit:Mathias a écrit:le_kéké a écrit:ouai je suis pas (encore ??) arrivé à faire une belle courbe lisible pour le cardio
moi je dis que vous feriez mieux d'acheter un cardio au kéké, comme ça il s'y mettrait plus vite
J'y pense ...
Surtout quand je lis les articles (passionnants) du papy disant que c'est plus ou moins indispensable et que l'argument que je sors tout le temps de la sensation c'est de la connerie
jepipote a écrit:p'tit soucis,
j'ai le keymaze 500 et j'arrive pas à importer mes sorties sur kikourou. le format des fichier est "ghd" et je me doute que c'est à cause de ça, mais je sais pas modifier en GPX, quelqu'un pour m'aider??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !