Modérateur: Modos
junoos a écrit:bonjour
bon travail Mathias .juste une petite remarque.nous devons être encore beaucoup à n'avoir qu'un écran de 17" et on ne peut pas voir la totalité de la fiche sans se servir de l'ascenseur horizontal.
junoos a écrit:bonjour
bon travail Mathias .juste une petite remarque.nous devons être encore beaucoup à n'avoir qu'un écran de 17" et on ne peut pas voir la totalité de la fiche sans se servir de l'ascenseur horizontal.
NoNoFR01 a écrit:junoos a écrit:bonjour
C'est vrai, surtout pour peu qu'on affiche le menu "favoris" du navigateur sur la gauche...![]()
Et puis, du coup on ne voit pas la photo du kikoureurNe pourrait-on pas la mettre à gauche
Noëlle_qui_devra_juste_s'habituer_aux_nouvelles_fiches
Mathias a écrit:
salut,
C'est une solution. Je vais voir.
Normalement, le pb ne devrait pas survenir pour la fiche de kikoureur
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... thias.html
et pour la fiche sportive http://www.kikourou.net/profil/sportif.php?id=1
ça doit suffire de raccourcir les graphiques qui dépassent.
à+
Mathias.
serge a écrit:c'est ton width:100%; qui pose problème, car certains navigateurs prennent 100% de l'écran au lieu de 100% de la place libre.
en passant, si tu mets
.fiche_kikoureur td{
au lieu de
td.fiche_kikoureur {
tu n'a pas besoin de repeter pour chaque cellule de ton tableau quel style il faut utiliser. il reste juste à la dire pour les cellules dont tu veux changer le style.
NoNoFR01 a écrit:Eh ?Moi aussi je veux un avatar
![]()
NoNo_qui_sait_pô_faire ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !