Modérateur: Modos
serge a écrit:http://www.kikourou.net/tableaudebord.php
affichage correct en connecté, mais pas quand on est pas connecté.
...
Ca doit être 81 connectés dont 8 kikoureurs et 2 sur le chat ...serge a écrit:dans le menu de droite : "2/8/81 connectés "
que represente le 81 ? a noté que le 3ème chiffre ne s'affiche pas sur toutes les pages.
Colimaçon a écrit:Olycos a écrit:Sous firefox ca marche pas du tout...
Affichage en vrac.
Bonjour Oly
Sous firefox 2.0 ça marche mais avec une résolution d'écran de 1024x768. Essaie.
A+
Olycos a écrit:Euh c ce que j'ai !
Mais voila ce que ca fait :
serge a écrit:Olycos a écrit:Euh c ce que j'ai !
Mais voila ce que ca fait :
ton navigateur n'a pas mis à jour la feuille de style.
essaie d'aller sur http://www.kikourou.net/css/style.css , de rafraichir puis de revenir sur le site.
Olycos a écrit:2 choses :
La premiere c'est l'castor qui vient de mettre un dernier message mais sur la page d'acceuil c'est mis khanardo ?
Olycos a écrit:Deuxieme chose si je vais sur une communauté (n'importe la quelle ) et que je reviens il y a des inscriptions qui trainent :
@+
serge a écrit:il faudrait rajouter un peu de marge pour qu'IE6 affiche les flottants comme il faut.
Je maintiens que kIKOUROU est moche avec Renard de Feu...Mathias a écrit: ou mieux, bcp mieux : firefox. vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'icône dans le bandeau gauche de kikourou...
Mathias a écrit:pour éviter les pbs liés à IE6,
Mais non OlyOlycos a écrit: Ou se trouve le lien sur une fiche de course pour annoncer sa participation/objectifs...
A disparu![]()
![]()
Olycos a écrit:Mais y avait pas ca hier![]()
NoNo l'escargot a écrit:Apparemment, certains récits de 2006, ressortent sur la page "Le Sport"
comme étant des nouveaux récit de 2007
- [14-04-07] Les Boucles de Sainte-Gemme 2006, par monstertruck
- [11-04-07] La Parisienne 2006, par Kik
...etc...
NoNo_qui_compte_plus_les_années...
L'Castor Junior a écrit:En fait, je pense que Kik et DOmi viennent juste de poster leurs récits de 2006 (un peu comme le
jour où je posterai ceux de mon CCC ou de St Doulchard 2006).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !