Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Salut les kikoureurs,
Mathias a écrit:Afin de faciliter la navigation, Kikouroù met en place une navigation personnalisée. Il suffit de cliquer sur "Changer" sur la page préférences pour que Kikouroù mémorise vos choix (afficher ou masquer certaines informations de kikouroù).
Ces choix seront conservés pour vos prochaines sessions.
Mathias a écrit:Il reste encore quelques petits problèmes... ils seront corrigés rapidement.
Pour l'instant, il est seulement possible de modifier 4 paramètres. N'hésitez pas à suggérer des paramètres de navigation que vous pensez utile de personnaliser...
(afficher/masquer des infos, nombre d'infos à afficher, paramètres par défaut, etc...)
L'Castor Junior a écrit:Yess ! Ca marche pour "Le sport"![]()
![]()
![]()
En revanche, ça semble bugger pour les "Infos sportives" : les récits ne s'affichent pas et, lorsque je clique, dans "mes préférences", sur "changer", rien ne se passe (ça reste sur "affiché")...
A+
Cédric
Mathias a écrit:ça doit être ok maintenant.
je tatônne un poil![]()
Mathias.
NoNo l'escargot a écrit:Euh, bonjour !
j'avais une requête (c'est pt'être pô le bon endroit pour la poster...?)
Avant, quand on cliquait sur un mois dans le calendrier, tout le mois s'affichait sur 1 page.
Maintenant, faut faire "suivant" (30 courses affichées). C'est très long, surtout, qu'évidemment, l'info que tu veux est sur la dernière page !
...
N:roll: N:roll: _conservatrice...?
NoNo l'escargot a écrit:Merci Cédric !
J'ai pô trop compris cette histoire de tâche et de "Savane"...
C'est un sacré charabia (ou charabia sacré !) pour moi![]()
J'suis allée voir, je clique sur l'aide et ça me dit que j'ai pas le droit...
$*ù!§%£µ#{[^@~.*>°&%£µ§![]()
J'aime autant mettre un post dans le forum
Mathias a écrit:tiens c'est curieux, il me semble que tu es déjà inscrite ?
Mathias a écrit:à propos de la limitation à 30 courses .../... ou améliorer les critères de filtre.
tout ceci devra être mis en place pour le calendrier 2007...
L'Castor Junior a écrit:SInon, comme c'est une idée de pinston (de mémoire), il doit connaître tout ça par coeur...
PHILIPPE !!!
A+
Cédric
pinston a écrit:Comme je suis accusé sans preuve je prends mon droit de réponse.
Savane n'est absolument pas mon idée mais plutôt de Mathias.
pinston a écrit:Mais je pense que c'est non seulement une bonne idée mais en plus c'est indispensable d'avoir un endroit centralisé qui répertorie les bug et les demandes d'évolution.
pinston a écrit:Sinon c vrai que l'interface est un peu déroutante mais si vous arrivez à vous dépatouiller dans kikourou, savane ne devrait pas être un problème pour vous![]()
philippe_non_mais
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !