Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Je suppose que l'idblog=1 est à adapter afin d'avoir le bon fil ?
D'où cette angoisse qui m'étreint, comment faire pour mettre sur mon blog "générique" un lien vers le flux de mon kikoublog ?
Mathias a écrit:question pertinente !
il faut vraiment qu'on ajoute une petite page d'aide sur les flux RSS !
Mathias a écrit:question pertinente !
pinston a écrit:Sinon comme j'ai mis dans l'entête html de chaque blog une balise alternate, normalement tous les agregateurs (netvibes, googlereader ...) retrouvent le flux en lui donnant uniquement l'adresse du blog
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:question pertinente !
Tiens, c'est marrant, j'ai trouvé pendant que tu répondais à mon message
pinston a écrit:Sinon comme j'ai mis dans l'entête html de chaque blog une balise alternate, normalement tous les agregateurs (netvibes, googlereader ...) retrouvent le flux en lui donnant uniquement l'adresse du blog
Ouais, bon, mais en même temps, si vous travaillez proprement, moi, je dis plus rien, hein. A votre âge, j't'aurais salopé ça, moi. Les jeunes, maintenant, ils sont trop sérieux...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !