Association Rêves et le Viaduc de Millau le 13 mai 2007

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Association Rêves et le Viaduc de Millau le 13 mai 2007

Messagepar bene31 » 31 Jan 2007, 01:11

L'Association Rêves est nationale, réalise les rêves personnels des enfants très malades depuis 13 ans.La cadence est aujourd'hui de un rêve par jour, 2000 depuis 1994.
La course sur la Viaduc de Millau le 13 mai 2007 regroupera 10000 coureurs. Y a t'il des coureurs qui veulent courir sous les couleurs de Rêves pour que cette association soit connue par un plus grand nombre d'enfants? Nous contacter rapidement sur reves31@reves-france.com Le site www.reves.fr
association Reves pour réaliser les rêves des enfants très malades dits à pronostic réservés.
bene31
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 31 Jan 2007, 00:37

Messagepar kuanza » 08 Fév 2007, 23:56

@Bene31,
J'ai envoyé un mail,à l'association REVES pour leur dire que ce serait avec plaisir, que je porterais les couleurs de l'association lors de la course du viaduc de MILLAU.

Sportivement
Kuanza
kuanza
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 06 Jan 2005, 01:00

Messagepar bene31 » 11 Fév 2007, 19:43

kuanza a écrit:@Bene31,
J'ai envoyé un mail,à l'association REVES pour leur dire que ce serait avec plaisir, que je porterais les couleurs de l'association lors de la course du viaduc de MILLAU.

Sportivement
Kuanza

super!!avez vous des relations ''coureuses'' qui courront aussi pour Rêves?
Mes coordonnées directes pour plus d'info:bene.deviguerie@wanadoo.fr
Les votres sont?
sportivement après un footing.
Bénédicte
association Reves pour réaliser les rêves des enfants très malades dits à pronostic réservés.
bene31
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 31 Jan 2007, 00:37

Messagepar l'ourson » 11 Fév 2007, 23:16

Moi aussi je suis incrit à la Course du Viaduc de Millau et j'ai donc envoyé un mail pour courir sous ces couleurs en mettant en copie d'autres coureurs que je connais et qui y seront aussi.
L'Ourson_aller_au_bout_de_Ces_rêves...
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar bene31 » 12 Fév 2007, 09:42

l'ourson a écrit:Moi aussi je suis incrit à la Course du Viaduc de Millau et j'ai donc envoyé un mail pour courir sous ces couleurs en mettant en copie d'autres coureurs que je connais et qui y seront aussi.
L'Ourson_aller_au_bout_de_Ces_rêves...

Quelle bonne idée. c'est çà la chaine de solidarité et c'est ainsi que plus d'enfants malades connaitront Rêves et pourront réaliser leur rêve ( Rêves, c'est 13 ans, 2000 rêves faits, un rêve par jour, pas de catalogue de rêves; voir www.reves.fr)
Coordonnées directes pour plus de facilité:
bene.deviguerie@wanadoo.fr
association Reves pour réaliser les rêves des enfants très malades dits à pronostic réservés.
bene31
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 31 Jan 2007, 00:37

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !