Modérateur: Modos
coco38 a écrit:Don du sang ce soir à Le Pin (commune du tour du lac de Paladru). Pas foule hélas mais une bonne tarte aux pommes.
[/color][/size]
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Don du sang ce soir à Le Pin (commune du tour du lac de Paladru). Pas foule hélas mais une bonne tarte aux pommes.
[/color][/size]
c'était donc des pommes de pin.
hâte de reprendre les dons dès que possible...
Bikoon a écrit:Youpiiii !!! Bravo Arclu
Et du coup, tu nous as pas dit : ton sang tu le fluidifies avec de la Chartreuse, ou tu fournis un tuyau plus large à l'EFS ?
Arclusaz a écrit:ouais, ben bon, encore un don presque pour rien.
Don de plasma lundi, covid mardi, appel aujourd'hui à l'EFS pour dire de jeter la poche !!!
Polosh m'a remonté le moral en me disant que ma poche infectée va servir pour des travaux de recherche...
Arclusaz a écrit:ouais, ben bon, encore un don presque pour rien.
Don de plasma lundi, covid mardi, appel aujourd'hui à l'EFS pour dire de jeter la poche !!!
Polosh m'a remonté le moral en me disant que ma poche infectée va servir pour des travaux de recherche...
CAPCAP a écrit:Bonjour le Kikoudonneurs (et les autres)
Si vous vous intéressez à l'histoire du don de sang et à son organisation, son fonctionnement, France Culture
Bikoon a écrit:De quelle année ? Parce le 14 juin est un mercredi cette année
[bon sinon, m'étant fait diagnostiquer une hyperthyroïdie, je ne vais peut-être pas repasser tout de suite par la case don ]
bobafleur a écrit:Don du sang à chaponost, un peu long 1h30, surtout que je n'avais rien pour m'occuper, j'avais oublié mon doudou numérique... Le truc c'est qu'il faut prendre rendez vous mais si 10 personnes arrivent sans, ils les prennent quand même, je me suis retrouvé au mauvais moment.
La médecin m'a encore demandé où est Harfleur, C'est pourtant pas super exotique comme nom de ville, mais j'y ai droit à chaque fois et eux on droit à chaque fois à "Demain des l'aube"...
J'ai enquillé le don en 6min 20 et j'ai dévalisé les pâtes de fruits Cémoi, le but ultime du don
Compteur 2023 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 49
Arclusaz a écrit:les médecins n'ont décidément aucune culture ni littéraire ni géographique.
bobafleur a écrit:Ecris à la manière de Louis Ferdinand Celine la phrase suivante: "La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale"
ChatGPT a écrit:La culture, c'est pareil que la confiture, moi je vous dis, moins on en a, plus on l'étale, ça dégouline partout, ça se tartine sur les murs, sur les tables, ça colle aux doigts comme du miel putréfié. La culture, c'est un déluge de prétention, une inondation de prétendus savoirs, des remugles de vanité qui se propagent à la vitesse de l'épidémie. Les gens se pavanent, se parent de références, s'enrobent d'un vernis qu'ils croient distingué. Mais moi, je vous le dis, cette étalage de connaissances n'est qu'une illusion, un cache-misère de l'ignorance. Car plus on en parle, plus on se rend compte du vide abyssal qui se cache derrière cette façade. Alors, laissez-moi tranquille avec vos grands mots, vos citations pompeuses, vos airs supérieurs. La culture, c'est comme cette foutue confiture, ça devrait rester dans le pot, à l'abri des regards, pour ne pas nous rappeler notre propre insignifiance.
L'inintelligence artificielle n'est pas encore au point dans l'évaluation des probabilités...bobafleur a écrit:"cette étalage"
polosh a écrit:Tiens, si vous voulez voir à quoi ça ressemble de l'intérieur, BFM est allé faire un reportage dans le labo que dirige ma moitié:
https://www.bfmtv.com/lyon/replay-emissions/bonjour-lyon/du-don-du-sang-a-la-transfusion-a-lyon_VN-202306140150.html
Tout ça pour dire qu'on a besoin que notre Lyonnais le plus assidu retourne papoter avec les IDE de prélèvement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !