IMPORTANT Signaler une erreur ou faire une suggestion

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Re: IMPORTANT Signaler une erreur ou faire une suggestion

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 05 Août 2024, 09:23

Yes, j’avais bien compris mais pourquoi le blog de Benman quand on passe l’avertissement ? De plus, je trouve fort triste de ne plus pouvoir lire les nombreux billets de mon Mustang et d’autres qui animaient les blogs avec un véritable humour…
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4685
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: IMPORTANT Signaler une erreur ou faire une suggestion

Messagepar Arclusaz » 05 Août 2024, 10:26

Le boss est en vacances et pédale intensément en ce moment.

Il va avoir du boulot en rentrant !!!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26247
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: IMPORTANT Signaler une erreur ou faire une suggestion

Messagepar Arclusaz » 31 Août 2024, 08:55

le forum est à l'heure, Mathias a retrouvé le chemin de kikourou en même temps que celui de l'école.
Une connexion fiable, ça change quand même la vie.

merci Boss et tu devrais trouver de quoi t'occuper dans les lignes un peu plus haut).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26247
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: IMPORTANT Signaler une erreur ou faire une suggestion

Messagepar Gazel » 05 Sep 2024, 23:19

Hello Les Kikous
je fais un suggestion sur la page Espace perso / mes courses favorites
Je pense que ce serait utile de rajouter une colonne indiquant le mois de la course, et une colonne indiquant son kilométrage Et ensuite de pouvoir trier le résultat en fonction de 1 de ces 2 colonnes...

Est-ce un de vous utilise cette page comme trame pour prévoir sa nouvelle saison ?
Actuellement j'utilise le kivaou sur les futures courses pour pouvoir choisir et planifier ma saison. Mais faut recommencer chaque année, et ce n'est possible que sur les courses futures déjà enregistrées...

Cette évolution, si d'autres que moi la trouvent intéressante aussi, est-elle envisageable ?
Je sais que c'est du développement supplémentaire et du temps. J'attends vos réactions ;)
Avatar de l’utilisateur
Gazel
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 25 Mai 2006, 16:16

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !