Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, j’avais bien compris mais pourquoi le blog de Benman quand on passe l’avertissement ? De plus, je trouve fort triste de ne plus pouvoir lire les nombreux billets de mon Mustang et d’autres qui animaient les blogs avec un véritable humour…
Mathias a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, j’avais bien compris mais pourquoi le blog de Benman quand on passe l’avertissement ? De plus, je trouve fort triste de ne plus pouvoir lire les nombreux billets de mon Mustang et d’autres qui animaient les blogs avec un véritable humour…
Ahhhh mieux vaut tard que jamais !
Je viens de trouver et corriger le souci qui bloquait la plupart des blogs, depuis le changement de serveur l'an prochain.
N'hésitez pas à tester et à me dire si vous repérez un blog qui ne répond toujours pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !