Rebonjour la CàP, me revoilà !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Rebonjour la CàP, me revoilà !!!

Messagepar Jerome77 » 15 Août 2008, 00:06

Ceci est le post que je n'aurais jamais voulu faire. :(
Après une douleur lombaire de 4 semaines, j'ai consulté mon médecin du sport qui me suit depuis 10 ans (avant le début de la course à pied), et en qui j'ai entière confiance. Après un scanner, la sanction est tombée : contre-indication formelle à la course à pied: Usure des vertébres lombaires.
C'est la fin d'une aventure, démarée il y a 7 ans, avec beaucoup de moments forts. Mes plus beaux souvenirs sont aussi mes meilleurs chronos. Restera gravé surtout mon marathon de senart 2007 en 3h18.
Le plus dur ce sera mon voyage à New-York debut Novembre sans pouvoir courir le Marathon... Je soutiendrai Madame (macoco) qui le courira...

Cela dit ne pas faire de sport n'étant pas viable pour moi, alors en accord avec mon médecin, ce sera le vélo (de route). J'essayerai vers début Septembre, si ma douleur lombaire me laisse tranquile d'ici là.

Je reviendrais vous dire comment se passe ma "reconversion" de la course à pied vers le vélo.

Allez, c'est pas si grave... Bien que le coup a été dur sur le moment, je garde le moral, et je n'oublie pas qu'il y a plus grave à l'hôpital. Et le vélo c'est très bien... :D

A+

Jérôme.
Dernière édition par Jerome77 le 30 Sep 2008, 21:26, édité 1 fois au total.
Jerome77 de Bailly, Seine&Marne
Jerome77
Kikoureur ki trottine

Messagepar franciss » 15 Août 2008, 08:27

Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout beaucoup de plaisir dans ta reconversion malheureusement obligée...

Bien à toi

Francis
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
franciss
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 15 Août 2008, 08:43

quel dommage, mais la santé passe avant tout.
va falloir demander à Mathias des casque pour vélo aux couleurs de kikourou :lol:

bon courage pour ta reconversion.
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Les 3 pignons » 15 Août 2008, 08:58

C'est une nouvelle vie (sportive, bien évidemment) qui commence.
Bon courage, le vélo c'est pas mal non plus :wink:
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tamiou » 15 Août 2008, 09:21

Salut voisin,

C'est la période des mauvaises nouvelles :cry: :cry:
Au moment ou tu parlais de la course en couple, je connais le problème...

Tu as confiance en ton médecin et je parle peut être sans savoir, mais un second avis est parfois judicieux...

Sénart 2007, bon souvenir pour moi aussi surtout les 3 derniers Km avec Agnès, on ne devait pas être loin l'un de l'autre.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 15 Août 2008, 10:09

Je te dirais 2 choses:

En vélo, il y a vraiment aussi de quoi s'éclater! Dans le Sud-Est il y a (avait ?) la Valence-Gap en VTT (près de 400Km de sentiers et chemins) que je rève de faire un jour et en 'route' le BRA (Brevet du Randonneur Alpin) avec ses 260Km et ses terrible cols (je l'ai fait plusieurs fois) qui sont les UTMBs des cyclistes!

Coté arrêt de la course à pied... consulte peut être d'autres médecins du sport. J'ai aussi un problème de lombalgie mais mon médecin du sport m'a plutôt orienté kiné/ostéo avec des exo de gainage et beaucoup d'étirements (mais j'ai du mal a m'y tenir dès que j'ai plus mal :roll: ). Je connais aussi un gar qui a arrété plusieurs années la course à pied pour des problèmes de dos & genoux et qui est passé au vélo.... puis il est revenu doucement à la course à pied avec succès. Alors disons 'à plus tard' à la course à pied', fait lui quelques infidélités avec ton vélo et fait nous de superbes CR de tes courses :wink:
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 15 Août 2008, 11:02

samontetro a écrit:Je te dirais 2 choses:

En vélo, il y a vraiment aussi de quoi s'éclater! Dans le Sud-Est il y a (avait ?) la Valence-Gap en VTT (près de 400Km de sentiers et chemins) que je rève de faire un jour et en 'route' le BRA (Brevet du Randonneur Alpin) avec ses 260Km et ses terrible cols (je l'ai fait plusieurs fois) qui sont les UTMBs des cyclistes!

Coté arrêt de la course à pied... consulte peut être d'autres médecins du sport. J'ai aussi un problème de lombalgie mais mon médecin du sport m'a plutôt orienté kiné/ostéo avec des exo de gainage et beaucoup d'étirements (mais j'ai du mal a m'y tenir dès que j'ai plus mal :roll: ). Je connais aussi un gar qui a arrété plusieurs années la course à pied pour des problèmes de dos & genoux et qui est passé au vélo.... puis il est revenu doucement à la course à pied avec succès. Alors disons 'à plus tard' à la course à pied', fait lui quelques infidélités avec ton vélo et fait nous de superbes CR de tes courses :wink:

dans la région de Pralou, y'a aussi le brevet des 7 col, j'en ai deux à mon actif pour le moment, Allos et je sais plus lequel, bref pour dire qu'effectivement en cherchant bien y'a pleins de défis à se lancer.
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar electron » 15 Août 2008, 18:14

samontetro a écrit:Coté arrêt de la course à pied... consulte peut être d'autres médecins du sport. J'ai aussi un problème de lombalgie mais mon médecin du sport m'a plutôt orienté kiné/ostéo avec des exo de gainage et beaucoup d'étirements (mais j'ai du mal a m'y tenir dès que j'ai plus mal :roll: ). Je connais aussi un gar qui a arrété plusieurs années la course à pied pour des problèmes de dos & genoux et qui est passé au vélo.... puis il est revenu doucement à la course à pied avec succès. Alors disons 'à plus tard' à la course à pied', fait lui quelques infidélités avec ton vélo et fait nous de superbes CR de tes courses :wink:

Pas mieux !!!

Il m'a fallu 3 toubibs avant que je rencontre un osteo medecin du sport qui ne m'interdise pas de courir en raison de mes soucis de genoux. Il ne m'a pas dit d'y aller comme ça, mais il m'a appris à gérer mes soucis (douleurs, objectif, type d'effort...)

Sinon ca fait quelques années que je ne serais plus ici...

Alors soigne dans un premier temps, puis ensuite n'hésites pas à prendre d'autres avis. Ca ne remet pas en cause la compétence de ton médecin, mais quelqu'un avec un oeil neuf peut aussi avoir d'autres idées...

bonne continuation en tous cas
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kb » 15 Août 2008, 18:31

Bon courage et dis toi qu'on vois tellement dans la presse sportive d'exemples d'athlètes qui se sont éclatés voir qui ont performé grâce à une reconversion sur ordonnance médicale que je ne suis pas inquiet pour toi !!!

Grand Maître

Messagepar Lolarun » 15 Août 2008, 21:33

copier coller sur tous les kikous au dessus, "remise en selle" vélo cet été à cause de problèmes bas de colonne et psoas, j'ai fait grise mine au départ :( regardant de travers mon kiné au moment du "tu ne cours plus pendant un moment, fais du vélo, là ça ne fera pas mal"... puis j'ai obtempéré, et depuis que du bonheur, le plaisir est différent mais il est là ! tu gardes le moral à première vue, super! peut être en effet que ta colonne supportera un retour à la càp après un bon break et autres consultations dans quelques mois, en tous cas comme toujours, il faut commencer par écouter son corps..

bon plaisir en selle à toi et bon courage

L :D LA

ps : Ha oui !! je prends la roue de Jepipote pour le casque vélo aux couleurs kikourou !! :lol: :D :lol:
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 16 Août 2008, 09:12

attention, le VTT n'est pas conseillé si tu as des problemes de vertebre.
Faudrait que tu te poses aussi cette question : pourquoi tes vertebres sont usées ?
Comme tous les autres kikoureurs, même si tu es toute confiance dans ton médecin du sport, à ta place, je demanderais un autre avis, d'un rhumatologue par exemple.
Eric_d_Orient_Alp
Kikoureur ki trottine

Messagepar Wallaby » 16 Août 2008, 10:47

J'ai eu quelques soucis de dos et de vertèbres mais je ne suis pas encore au stade de l'arrêt de la CAP. Beaucoup de gainages et d'étirements m'ont aidé et si j'arrête je ressens quelques pointes.
Le vélo c'est pas mal, mais cela demande des entrainements plus longs. J'envisage à terme de faire comme toi, lorsque je ne pourrais plus chausser les baskets.
éclate toi bien et donne nous des nouvelles
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 16 Août 2008, 12:50

Bon courage et bonne reconversion; sortant de blessure du genou mais avec un tendon d'achille qui ne se fait pas oublier, je sais que je suis en perpétuel sursis. :wink:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar LTDB » 16 Août 2008, 13:58

jepipote a écrit:dans la région de Pralou, y'a aussi le brevet des 7 col, j'en ai deux à mon actif pour le moment, Allos et je sais plus lequel, bref pour dire qu'effectivement en cherchant bien y'a pleins de défis à se lancer.
Le brevet des 7 cols : c'est là.

Amicalement.

LTDB_kafé_3_cols_déjà_et_ka_prévu_un_autre_l'an_prochain
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
LTDB
Kikoureur ki kour

Messagepar jepipote » 16 Août 2008, 14:29

LTDB a écrit:
jepipote a écrit:dans la région de Pralou, y'a aussi le brevet des 7 col, j'en ai deux à mon actif pour le moment, Allos et je sais plus lequel, bref pour dire qu'effectivement en cherchant bien y'a pleins de défis à se lancer.

Amicalement.

merci pour le lien, mon deuxiéme c'est celui de vars, assez roulant par rapport à allos!!
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar samontetro » 16 Août 2008, 17:37

Bon puisqu'on en est a te coacher :lol:
Le BRA:
http://www.ctg.free.fr/Nos-organisations/BRA/BRA.html
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar dupeseb » 16 Août 2008, 23:12

Ha si la CAP n'avait pas ce problème de traumatismes qu'il provoque au corps ça serait vraiment le sport parfait.
Donc il faut faire avec , on le sait tous.
Par contre , bonne décision , tu as raison de ne pas t'entêter et de suivre les conseils de ton médecin.
Car arrêter la CAP ça ne doit pas être forcément très facile mais privilégier sa santé , c'est le plus important.
dupeseb
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome77 » 16 Août 2008, 23:17

Merci à tous pour vos commentaires.
Contrairement à certains conseils, je ne consulterais pas un autre avis de médecin.
Sans vouloir vexer ceux qui me le préconisent, je vous livre mon point de vue.

Je suis allez voir ce médecin (du sport) qui me suis depuis 10 ans, et à qui j'accorde une entière confiance. Elle (c'est une femme) m'a connu avant que je débute la CAP, elle a suivi ma progression en CAP. Elle a bien compris comment ce sport est important pour moi. Sachant cela elle pèse parfaitement ses mots quand elle me dit que la course à pied est contre-indiquée pour moi. Je n'ai aucune raison de mettre en doute le bien fondé de son diagnostic.
Je suis certain qu'en cherchant bien je trouverais un autre médecin assez "sympa" pour me dire que je peux continuer à courir en faisant attention à ceci et à cela.
Je suis sur que si je courrais encore, j'y arriverai sans "trop" de douleur pendant.. un mois, deux mois, six mois voire un an...
Ce qui n'empéche que dans une autre situation, je puisse consulter un autre médecin pour un autre avis médical, mais là je vais de toute façon dans le sens de la prudence.
Mais je sais que j'endommagerais mon dos à chaque fois un peu plus avec un risque de pincement de la moëlle épiniére, qui à terme (long terme mais quand même) peut avoir des conséquences neurologiques (paraplégie).
En tant que plongeur subaquatique, je suis sensibilisé aux accidents neurologiques.
Et puis, aprés 2 jours de cogitation, j'en arrive à me dire que ce que j'aime dans la CAP, c'est pas de mettre un pied devant l'autre pour courrir, non. :(
Ce que j'aime moi, c'est m'entrainer en me donnant à fond, en baver pour faire l'entraitnement comme prévu, avoir la sensation d'avoir fait ce que je me suis fixé comme entrainement (quelqu'il soit) :D , me fixer des challenges en compétition et les réussir :D :D .
Et tout cela est possible dans d'autres sports beaucoup plus en harmonie avec ma patologie.
Attention, je ne suis pas en train de dire que la CAP, c'est pas bien... non, pas du tout. La CAP c'est super, et j'encourage tout ceux qui peuvent le faire de le faire, mais c'est plus pour moi... Alors, je vais aller chercher les mêmes sensations de plaisirs que j'ai pu connaître en CAP, dans d'autres sports.
Je pense bien sûr au vèlo. Etant habitué à 5 entrainements CAP par semaine, je ne pourrais pas faire cela à vélo. Mais j'ai 2 entrainements piscine par semaine, plus le week-end à vélo. je vais m'organiser tout cela en septembre.
En plus, j'ai un ami qui est diplomé d'entrainement cycliste, je crois que je vais le solliciter...

Je reste sur kikourou, et dés que je me serais organiser, je vous donnerais des nouvelles de mon entrainement vélo / piscine.
Mon fils m'a dit: "tu devrais faire un "kiroulou"". Il m'a franchement fait rire.

A trés bientôt.

Jérôme.
Jerome77
Kikoureur ki trottine

Messagepar LTDB » 17 Août 2008, 05:19

jepipote a écrit:
LTDB a écrit:

Amicalement.

merci pour le lien, mon deuxiéme c'est celui de vars, assez roulant par rapport à allos!!
Ben moi je dois faire Vars l'an prochain et j'ai trouvé Allos plutôt roulant :wink: :wink: :wink:

A vrai dire, avec des pôtes du taf (dont un qui a un pied-à-terre à Barcelonette) on doit faire la boucle Barcelo / col de Vars / lac de Serre-Ponçon / col de Pontis / Barcelo (un truc dans les 120km). Et pour ma pomme je projette, la veille, de rallier en vélo Barcelo à partir de chez moi (ça fait dans les 250km).

Va falloir bouffer des bornes d'ici-là (juin 2009).

Amicalement.

LTDB_kiva_aller_se_faire_du_VTT_maintenant
LTDB
Kikoureur ki kour

Messagepar LTDB » 17 Août 2008, 05:25

Jerome77 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires.
Contrairement à certains conseils, je ne consulterais pas un autre avis de médecin.
Sans vouloir vexer ceux qui me le préconisent, je vous livre mon point de vue.
.../...
Je confirme que tu peux prendre au moins autant de plaisir dans d'autres sports que la CAP. Je m'explique : j'ai également un soucis de santé qui m'a obligé à revoir à la baisse ma pratique de la CAP. A l'époque je courrais 7 jours / 7, notamment lorsque je préparais des cent bornes et des raids montagnes. Et puis MHF (Ma Hanche Folle) m'a fait comprendre, par le biais de mon étiopathe, qu'il fallait bigrement lever le pied en CAP si je ne voulais pas avoir droit à court terme à la prothèse de la hanche. Je peux encore, contrairement à toi, courir de temps en temps mais, étant un inconditionnel du sport quotidien il a fallu que je réoriente ma pratique... sur ce qu'elle était au tout début : la multi-activités. Et depuis je me sens bien, super bien même... tellement bien que j'ai programmé Embrun en 2010 :wink:

Donc pas de soucis pour que tu puisses continuer à t'éclater lors d'entraînements bien balèzes et pour que tu de trouves des challenges prenants (y'à un ma de trucs à faire en vélo) !!!!

Amicalement.

LTDB_fana_de_la_multi-activités
LTDB
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 17 Août 2008, 09:03

je rentre de 2 semaines de vacances dans les Pyrénées où je me suis régalée sur mon vélo dans des ascensions de cols magnifiques ! Impossible de courir pour moi en ce moment à cause d'une contracture qui se déclenche dès le début des séances. Garde le moral, je t'assure que le vélo est un superbe sport. et super idée pour le casque kikourou et pourquoi pas des maillots de vélo,, des cuissards aux couleurs de kikourou ?
8)
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Wallaby » 17 Août 2008, 13:23

Tu as raison, il y a d'autres sports où l'on s'éclate tout autant.
Bonne route sur ton vélo.
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 17 Août 2008, 13:30

Jerome77 a écrit:
Ce que j'aime moi, c'est m'entrainer en me donnant à fond, en baver pour faire l'entraitnement comme prévu, avoir la sensation d'avoir fait ce que je me suis fixé comme entrainement (quelqu'il soit) :D , me fixer des challenges en compétition et les réussir :D :D .

Tu me rappelles quelqu'un :wink:

Alors bonne route, et si tu croises un maillot Kikourou sur les routes de Marne et Gondoire, ce sera peut être moi, car je m'accroche encore un peu...
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 17 Août 2008, 15:28

"contre indication formelle"...
J'ai connu cela il y a 6 avec mon medecin, depuis j'ai simplement levé le pied en incluant justement le vélo pour les sorties longues et j'ai encore fait un semi cette année + un autre pour octobre.
Même que je me laisserais bien tenter par le marathon de BERLIN 2009.

Bref, j'ecoute mon corps avant mon medecin
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Velveteethol » 18 Août 2008, 08:31

Roule bien et bonne réussite sur les nouveaux défis que tu vas te fixer. :wink:
Velveteethol
Kikoureur ki trottine

Messagepar samontetro » 18 Août 2008, 08:48

Jerome77 a écrit:.....
Mon fils m'a dit: "tu devrais faire un "kiroulou"". Il m'a franchement fait rire.
....

hep, Kikourou ce n'est pas uniquement de la course à pied, c'est:
"Communauté des sports d'endurance"

C'est que les cyclistes y sont peut être trops discrets....
Faudra peut être mettre des rubrique CAP, Velo, ski.... pour augmenter la visibilité de ces autres activités d'endurance!
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar lolo21 » 18 Août 2008, 09:40

Salut Jerome.

tu as une petite ressemblance avec un cycliste connu, mais lui il a fait le contraire, il s'est mis a courir.... Le vélo s'est pas mal aussi mais pas tout seul, il faudra te trouver un petit groupe de potes avec qui rouler.
Alors bonne continuation.....
lolo21
Kikoureur ki trottine

Messagepar philkikou » 18 Août 2008, 10:51

*Pour éviter ce genre de "tuile", je fais une année course à pied, une année vélo. D'autres inclus dans leurs entrainements natation, vélo...(pas le temps pour moi)
*Je termine mon année course (plus que le Sancy) et je sens que les vertèbres, les genoux, .... en ont plein le dos :evil:
*Vélo moins traumatisant, mais les sorties prennent plus de temps (mini 2h) et pour moi il faut que j'arrive à 1200kms mini pour commencer à avoir de bonnes sensations.
*Plein de belles petites routes et Cyclos : l'Ardéchoise vers chez moi et tant d'autres belles régions à découvrir
*Bonne reconversion "Kiroulou" :wink:
philkikou
Grand Maître

Messagepar Fimbur » 18 Août 2008, 13:23

Salut,

j'imagine que le choix n'a pas été simple, mais comme tu le dis, tu aimes t'éclater à l'entrainement, alors en CAP ou autre tu trouveras.
En natation, as-tu également pensé à la nage avec palmes :?: voir mono palme, chaud chaud les entrainements.
Tu as qq challenge sympa : la traversée de Lyon à la nage avec palmes en janvier, il y a aussi une traversée du côté de Marseille (pas encore fait),...

Continue a bien t'amuser

Fimbur_on_a_qu'1_santé
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 18 Août 2008, 13:59

Jerome77 a écrit:Je suis sur que si je courrais encore, j'y arriverai sans "trop" de douleur pendant.. un mois, deux mois, six mois voire un an....

Dans tous les cas ce type de choix reste très perso. nos réponses étaient surtout là pour évoquer d'autres voies potentielles histoire de ne pas passer a côté d'une potentielle option... A partir de là, il n'y a que toi qui puisse choisir l'option qui te parait la meilleure.

Juste un petit complément. Ayant été dans ta situation la question que j'ai posé quand on m'a dit d'arrêter de courir c'était... Est-ce que si j'arrête de courir, on est certain que le problème ne s'aggravera pas ?

La réponse a été un évasif "NON. Pas de certitude...mais ca devrait aller mieux" hum... un peu juste pour ma part...

Autre question. Si je continue à courir est-ce qu'on sait dans combien de temps ca craquera ?

La encore la réponse a été evasive. 1 mois, 1 an 10 ans... La course accelerera probablement le traumatisme mais pas d'écheance précise....

Donc en synthèse soit j'arrête sans etre certain que ca ne lachera pas quand même, soit je continue sans savoir quand ca craquera (ni même si ca craquera)

Etant plutot du genre à profiter sur le moment plutot que de me contruire sur d'hypothétiques possibilités à venir, j'ai choisi de continuer...

Comme pour ta décision,, ce choix résulte d'une démarche strictement personnelle et que je ne positionne pas comme le bon choix pour les autres. C'était juste ce qui me semblait être le bon choix pour moi...

Ah ouis... mon pépin est apparu en Avril 2002. Maintenant si demain ca craque, je me dit que j'en aurait quand même bien profité depuis...

A+
electron
Kikoureur ki kour

Coucou la CàP, me revoilà !!!

Messagepar Jerome77 » 30 Sep 2008, 21:25

Bon je sais, vous me l'aviez dit, et moi je faisais une confiance aveugle :shock: à mon médecin du sport.
Et ben finalement, à force de discussion avec mon entourage, un ami m'a convaincu, que mon médecin n'est pas un spécialiste du dos, et que donc il fallait que je consulte un spécialiste du dos...
J'ai dit d'accord :oops: , et j'ai pris RdV à la clinique du Rachi (clinique Ambroise Paré) à Neuilly sur Seine, pour une consultation avec un spécialiste du dos.
Je suis parti là bas, en me disant qu'il me donnerait surement des conseils d'étirements ou d'autres sports à pratiquer.
Quel ne fut pas ma surprise, et ma joie, quand il m'a dit :"Monsieur, il n'y a aucune raison de vous interdire de courir". :shock: Ah bon !!! et mon usure de disque ? "Monsieur, j'opère des gens en leur laissant 2 fois moins de disque que vous et ils recourent des marathons". Bon, ben si vous le dites.
En plus, j'ai pas d'arthrose, et la douleur que j'ai eu, est uniquement articulaire, pas osseuse.

Donc Jai repris la course à pied

Ceci dit, je vais faire attention à éviter si possible le bitume. Ca tombe bien, je souhaite allez vers des trails...
Autre chose, je vais essaye de continuer le vélo qui reste très bénéfique et très complémentaire à la CàP.

Si besoin, je fourni les coordonnées de ce spécialiste par mp. Je le recommande tout particulièrement (et pas uniquement parce qu'il m'a autoriser à courir :roll: )

Jerome77
Kikoureur ki trottine

Messagepar ETRURIEN » 30 Sep 2008, 21:28

Et bien en voilà une bonne nouvelle! :D

Bonne reprise
ETRURIEN
Kikoureur ki trottine

Messagepar Run To The Hill » 30 Sep 2008, 21:29

super content de l'apprendre :D :D
Jean B. (ton collègue qui est dans mon club de sport) m'avait dit dimanche que tu n'allais plus recourir avant longtemps. Bonne surprise donc, et bonne préparation trail 8)
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 30 Sep 2008, 23:02

Très bonne nouvelle :D :D

Au plaisir de te croiser sur un trail ou course verte :wink:
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar dupeseb » 30 Sep 2008, 23:22

Ca doit te faire plaisir j'imagine quand on est passionné comme nous :wink:
dupeseb
Kikoureur ki trottine

Messagepar Khanardô » 01 Oct 2008, 08:36

Une nouvelle qu'elle est bonne. Content pour toi.

... Ne cherche pas à en faire trop au début, hein ?!

Bonne reprise !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Tofrunner77 » 01 Oct 2008, 15:55

Enfin une bonne nouvelle !!! On va pouvoir enfin faire quelques kilo ensemble !!! Pour ce qui est des trails, j'ai quelques idées. Poru commencer, il y a le Raid des Boucles de la marne le 19/10...Va sur Raidnature.com.
J'attends ton appel pour que l'on puisse se retrouver pour aller trotiner !!! Super content pour toi...et pour Madame qui va pouvoir te trainer un peu
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Tofrunner77
Kikoureur débutant

Re: Coucou la CàP, me revoilà !!!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 01 Oct 2008, 16:15

Jerome77 a écrit: Autre chose, je vais essaye de continuer le vélo qui reste très bénéfique et très complémentaire à la CàP.

Et la natation aussi, excellent pour le dos, et... pour si on veut faire un triathlon :wink:

No_A.B.E.S.
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Tamiou » 01 Oct 2008, 16:55

Super nouvelle,on avait pourtant essayé de te convaincre, remercie bien ton ami.

Un_de_ces_4_sur_les_chemins_de_Marne_et_Gondoire
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 01 Oct 2008, 17:37

Super news mon grand :D :D
Un exemple à méditer concernant la confiance aveugle :roll: :wink:

Bon t'attendras p'têtre un peu pour l'UTMB hein ? (au moins 11 mois :wink:)

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù