Super, je vais profiter de ce post pour évacuer un traumatisme de la petite enfance. Merci Kikourou.
Alors en primaire, j'étais déjà nulle en sport. Mais vraiment vraiment nulle. Et le prof de sport était moyen sympa. Par exemple, en saut en hauteur, on était éliminé dès qu'on avait raté 3 fois la meme hauteur. Ca commençait à 60 cm. Je me plantais soigneusement 3 fois sur les 60 cm, et après je passais le reste du cours sur le banc a regarder l'élite. Passionnant
Et les tournoi inter-école. Parlons des tournois inter-école. Apparemment, le prof ne devait pas envoyer l'élite mais un échantillon objectif de la classe. La solution de choix : envoyer l'élite + la Lurette, comme ça, avec un boulet pareil, on ne pouvait pas accuser le prof d'avoir sélectionné les meilleurs. J'étais la caution de nullitude de toute mon école. Tous les tournois inter-école, du CP au CM2, je me suis tapée
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
. Et il fallait finir le tour de stade pour que le départ des suivants soit lancé, et la fin du tour était loin, loin, loin. Et j'étais toute seule sur la piste, à me trainer... Et ça recommençait pareil l'année d'après : saut en longueur, foot, vitesse, ils m'ont tout infligé
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
.
Mais au moins, j'avais le pain au chocolat et la médaille comme les autres
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
. Et comme je savais que j'étais nulle, ça ne froissais pas mon égo d'arriver bonne dernière. (Apparement, dans les autres écoles, on n'envoyait pas la nulle-de-base. Ou alors, j'étais beaucoup plus nulle que les autres nuls-de-base. Tiens, je n'y avais pas pensé avant aujourd'hui
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
.)
Au collège ça a été beaucoup mieux quand on a commencé a noter "les progrès" (parce que j'étais une élève sérieuse, donc meme nulle, je progressais) et l'endurance (super lente, mais un diesel).
Pourquoi j'aime la course à pied ? Parce que dans mon cas, la compétition n'est vraiment que contre moi-même. Et quand je me bats, je ne me pourris pas trop
La Lurette, nulle et en plus qui voudrait trouver un sponsor pour le marathon de NY.
N'importe quoi
Tiens, me sens mieux moi. Merci docteur.