Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
J'ai besoin de votre aide...
Merci de répondre à ce sondage par oui ou par non. C'est urgent (le sondage restera ouvert 2 jours seulement).
Oui je sais, vous ne connaissez pas la question.
De cette manière là, votre réponse ne sera pas biaisée, vous pourrez donner votre avis en toute objectivité.
Et je suis ainsi assuré de prendre la meilleure décision en suivant votre avis sage et éclairé.
Mathias a écrit:Oui je sais, vous ne connaissez pas la question. De cette manière là, votre réponse ne sera pas biaisée, vous pourrez donner votre avis en toute objectivité.
J'ai besoin de votre aide... Merci de répondre à ce sondage par oui ou par non. C'est urgent (le sondage restera ouvert 2 jours seulement). Oui je sais, vous ne connaissez pas la question. De cette manière là, votre réponse ne sera pas biaisée, vous pourrez donner votre avis en toute objectivité. Et je suis ainsi assuré de prendre la meilleure décision en suivant votre avis sage et éclairé.
Merci. à+ Mathias.
Hihihihi
Moi je connais la question, euh, lalalalalère...
Mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse pour ce qui me concerne...
je connais la question,mais je ne me la suis pas encore posé,car je ne connais pas la réponse et dans la réponse je trouverais les éléments de la question pour que je puisse mieux répondre a la question!!!!
phil 71 a écrit:je connais la question,mais je ne me la suis pas encore posé,car je ne connais pas la réponse et dans la réponse je trouverais les éléments de la question pour que je puisse mieux répondre a la question!!!!
Oh les kikous !! On commence à etre connus.
Golum_fier _que_Jean_Claude_Vandamme_nous_ait_rejoint !!
je suis dans son corps musclé,mais son esprit est encore sur l'UTMB de la semaine dernière,il se sent chamois ou encore marmotte...mais il (court meilleur)
c'est plus fort que lui il ne peut champexé d'y penser c'est de la fouly!!!
Je crois savoir ce que c'est mais je le dirais pas ! (sais pas si on a le droit d'avancer des suppositions)
Ceux qui répondent oui sans connaitre la question montrent à Mathias notre confiance en lui et son site. On est bien dans une communauté non ? Appliquons-en le principe, à savoir tous unis.
Je vote donc pour un grand OUI
et si je me trompe dans mon raisonnement je renonce à manger des noisettes
Finalement, j'ai voté non car je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il faut approuver la négation positive des questions affirmatives à tendance inversée.
J'ai bien essayé de corrompre L'Castor (seul à savoir la question) en message
privé, en lui promettant une palette d'endives. (j'suis même montée jusqu'à
2 palettes ) mais rien à faire...! il n'a rien lâché !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !