Modérateur: Modos
Manuwak59 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai suivi un peu ce qui se trame et je pense que pour l' épreuve, en tout début d'année ça serait sympa car il y en a trés peu.
Manu.
Mustang a écrit:... la grande majorité des kikoureurs se trouve au sud de la Loire!!
Le Off en Ardèche en septembre euh
Khanardô a écrit:Mustang a écrit:... la grande majorité des kikoureurs se trouve au sud de la Loire!!
Le Off en Ardèche en septembre euh
Salut Mustang,
ben justement, d'où l'idée d'en organiser ailleurs en France, et pourquoi pas sous la forme d'un challenge où autre regroupelent de "compètes" avec "classement" final, ou pas...
Mathias a écrit:ah, et au fait, un OFF géant qui me laisse nostalgiiiique !
Franchir l'Horizon, auquel Kikouroù a apporté sa modeste contribution en 2004 et 2005 !
Quand le OFF permet en plus d'aider une cause !
C'est pas le top ?
en plus, maintenant que Kikouroù commence à être connu, le type d'organisation de Franchir, sur tout le territoire, c'est exactement là où Kikouroù peut être utile... il y a des kikoureurs dans tous les départements français...
f4dgt a écrit:juste un truc les gars; pensez aux kikoureurs débutants. Faire des OFF c'est une très bonne idée mais si vous partez sur des plans style ultra, les débutants dont je fais partie vont faire marche arrière et vous n'allez vous retrouver qu'une poignée. Il faut que personne ne puisse être effrayé par le niveau des meilleurs ou par une distance ou un dénivellé. Il faudrait donc proposer un parcours à posssibilités multiples en fonctions des capacités de chacun
Biru a écrit:Va encore falloir que je prie très fort pour que cette course tombe sur un week- end où je suis disponible !
Biru-qu'en-a-marre-de-rater-des-super-trucs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !