Modérateur: Modos
rodio a écrit:Dis-moi yapipon (ne te formalise pas de mon approche des noms et des choses, j'en trimballe une bonne couche malgré une parenté idéale),
pour celui qui est assis derrière son clavier et qui court parfois (mais si, mais si, rrrrrro), cékoué les 25 bosses ? Parce que pour le parigot de la banlieue pur jus incrusté, les 25 bosses ça parle autant que la Traviata parle à un amateur de Snoop Dog !?
Papillon a écrit:ça t'arrive de décoller de ton clavier l'irdio (tu vois question couche, je n'ai rien à t'envier)? J'habitais le Val-de-Marne quand j'ai découvert cet endroit magnifique!
Papillon a écrit:Ce matin, j'ai eu la surprise de croiser, après les sables du cul du chien, un gars, qui venait juste de commencer, qui ne connaissait pas le parcours, sans bidons... free style!
Papillon a écrit:Oui, c'est pas faux... et c'était méchant...
je ne suis moins douée que toi pour trouver autre chose!
Papillon a écrit:
Tu devrais venir une fois dans nos contrées rocheuses et sableuses doriro...
Jimeca a écrit:@Murwar: si tu avais pour projet d'aller faire l'Annecyme et que tu avais eu un coup de téléphone de ta douce sur le circuit, alors oui, c'est moi
JLW a écrit:Je suis assez choqué par le balisage qui a été refait il y a quelques semaines par ... je ne sais qui ... mais certainement pas l'ONF qui je pense doit être la seule habilitée (ou donnant l'autorisation) à faire cela.
En résumé, ces marques sont "barbouillées", certains passages sont vraiment surbalisés, c'est moche, dégradant et cela n'apporte rien de plus au parcours, tout au contraire.
Qui a bien pu avoir une idée pareille et surtout la réaliser
Papillon a écrit:
L'onf ferait bien de venir faire des petites rondes de surveillance de temps en temps, y compris la police. Moi, ce sont les détritus laissés par des fêtards que je ramasse à chaque fois que j'arrive, autour de la table du parking de la croix st jérôme... Pour les détritus, ça va du pack mac do, aux capotes, boîtes de médocs en tous genre...
Jimeca a écrit:JLW a écrit:Je suis assez choqué par le balisage qui a été refait il y a quelques semaines par ... je ne sais qui ... mais certainement pas l'ONF qui je pense doit être la seule habilitée (ou donnant l'autorisation) à faire cela.
En résumé, ces marques sont "barbouillées", certains passages sont vraiment surbalisés, c'est moche, dégradant et cela n'apporte rien de plus au parcours, tout au contraire.
Qui a bien pu avoir une idée pareille et surtout la réaliser
Je te rejoins à 200% JLW.
Avec mon pote avec qui nous faison régulièrement les 25 Bosses depuis je dirais les années 1990, nous nous sommes pris de bec avec un gras du bide (sans jeu de mot ), qui, depuis quelques années, a été touché par la grâce divine et se sent imparti de la mission de, je le cite, "nettoyer et entretenir le circuit". Il n'est pas de l'ONF ou à moins que la nouvelle tenue réglementaire des agents soit le short et les Trabucco, mais il m'a prouvé à deux reprises, pot de peinture à l'appui, que c'était bien lui qui débalisé-rebalisé le circuit à sa guise et en modifier le tracé. Et qui foutait tous ces tas de branches de merde un peu partout. A chaque fois, le dialogue a tourné court. Nous n'allons pas sur les 25 Bosses pour nous prendre le choux avec les missionnaires du dieu de la forêt, mais sa démarche commence sérieusement à nous courir.
Il y a quelques années, nous croisions des 'papys Cafistes', très sympas, qui s'évertuaient à refaire les marques du circuit. Ils ont disparus.
Que faire, qui croire, je ne sais pas. La forêt appartient à tout le monde, ce magnifique circuit aussi et nous en sommes tous les garants et seuls les agents de l'ONF ont à notre avis le pouvoir de décision. Certainement par des uluberlus qui feraient mieux d'aller faire un peu de sport plutôt que de souiller un si beau parcours
shunga a écrit:Je suis allé me promener hier en famille. J'ai pas bien compris comment vous faites pour courir sur des rochers. Encore moins en 1h40. Y a des passages secrets sur la gauche ou la droite des marques rouge que je n'aurais pas vu ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !