25 bosses... que calor!!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

25 bosses... que calor!!!!

Messagepar Papillon » 16 Juil 2009, 14:04

je me suis fait un 25 bosses ce matin, et cette fois, je l'ai bouclé. Ouf! 2h27, en nage... je dis cette fois je l'ai bouclé, car je l'avais déjà tenté mardi dernier... mais voilà, partie trop tard, je me suis rapidement retrouvé dans le cagnard... j'ai abandonné au bout de 12km, j'étais déjà en 2h11, je n'en pouvais plus, je n'ai pas eu envie de griller la suite de ma semaine.

Ce matin, j'ai eu la surprise de croiser, après les sables du cul du chien, un gars, qui venait juste de commencer, qui ne connaissait pas le parcours, sans bidons... free style!

Après petite discussion, il pensait le boucler en un peu plus d'1 heure... :oops: ... évidemment, ce n'est que 15 bornes... :roll: Je l'ai donc mis en garde, il m'a un peu prise pour une tâche, mais gentiment, quand je lui ai dit que là, il y avait des chances pour que je le boucle en 2h30. Bon, c'est vrai qu'une nénette, elle annonce un truc comme ça à un mec, il trouve ça tout à fait normal, nous être tout fragile et par nature très lent.

Je lui ai donc proposé, moi être qui marche pesamment qu'ils se mettent dans mes baskets histoire de, au moins pour quelques kilomètres, ne pas chercher son chemin.

Il m'a suivi, et a commencé à comprendre un peu ce que je lui disais... autrement dit, la technicité du parcours, le rythme qui même pas super rapide est difficile à tenir étant donné les obstacles.

Evidemment, il suivait, je ne l'ai pas du tout déposé, il était en bonne condition physique, mais il était habitué à la route... 1h au 15 bornes.

Arrivée à ma fin, je l'ai orienté pour la suite... je l'ai remis en garde, lui ai fait finir mes bidons avant qu'il reparte. Je pense qu'il avait pris un peu la dimension de ce parcours, certes magnifique, mais exigent.

A tous ceux qui comptent se lancer dans les 25 bosses et qui ne connaissent pas le parcours. Ne vous fiez pas au kilométrage, il n'a aucune signification, il faut voir les 850m de dénivelé, et bien sûr, le coté technique des descentes et les passages de rochers.

En plein été, certaines parties sont très chaudes, partir sans eau est pure folie... partez assez tôt.

Je gagne entre 10 et 15' sur le parcours en hiver!!! En été, il y a un obstacle majeur en plus, c'est le sable mou.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 16 Juil 2009, 14:12

la sagesse du papillon :wink:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 16 Juil 2009, 14:41

Dis-moi yapipon (ne te formalise pas de mon approche des noms et des choses, j'en trimballe une bonne couche malgré une parenté idéale),

pour celui qui est assis derrière son clavier et qui court parfois (mais si, mais si, rrrrrro), cékoué les 25 bosses ? Parce que pour le parigot de la banlieue pur jus incrusté, les 25 bosses ça parle autant que la Traviata parle à un amateur de Snoop Dog !?
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jeje77 » 16 Juil 2009, 14:44

les 25 bosses c'est ca : http://www.circuitdes25bosses.fr
jeje77
Kikoureur ki trottine

Messagepar loicm » 16 Juil 2009, 14:52

rodio a écrit:Dis-moi yapipon (ne te formalise pas de mon approche des noms et des choses, j'en trimballe une bonne couche malgré une parenté idéale),

pour celui qui est assis derrière son clavier et qui court parfois (mais si, mais si, rrrrrro), cékoué les 25 bosses ? Parce que pour le parigot de la banlieue pur jus incrusté, les 25 bosses ça parle autant que la Traviata parle à un amateur de Snoop Dog !?

25 bosses ! Circuit accidenté (environ 1000m D+) près de Fontainebleau, où certains kikous se tirent la bourre (dont BL je crois) par fichiers GPS interposés comme preuve :

Présentation photo : http://www.circuitsderando.com/25bosses/

Version kikou : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=92543

Version discussion sur les 25 bosses = http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=13602

Dans la rubrique "parcours" de kikourou, tu trouveras quelques temps de référence des kikou y envoyant du gros !!

loic_pourtant_parigot_de_la_banlieue_pur_jus_incrusté
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 16 Juil 2009, 14:58

Et ben justement espèce d'irdio (je tiens ma couche aussi...), quand on est un incrusté de la banlieue parisienne, les 25 bosses sont le parcours de référence d'Île de france avec dénivelé... il se situe en Seine-et-Marne, juste à côté de l'Essonne. Le parking où se retrouve la plupart des kikoureurs est à côté de Milly-la-Forêt.

ça t'arrive de décoller de ton clavier l'irdio (tu vois question couche, je n'ai rien à t'envier)? J'habitais le Val-de-Marne quand j'ai découvert cet endroit magnifique!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 16 Juil 2009, 14:59

A part ça, ça me plaît beaucoup, yapipon... :lol:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 16 Juil 2009, 16:43

Papillon a écrit:ça t'arrive de décoller de ton clavier l'irdio (tu vois question couche, je n'ai rien à t'envier)? J'habitais le Val-de-Marne quand j'ai découvert cet endroit magnifique!

Fontainebleau...c'est vrai que c'est la région parisienne, et j'avoue que j'y avais pensé, une de mes soeurs ayant habité Bourron-Marlotte, enfin un nom comme ça.

Avec rodio, tu peux pas faire irdio. Papillon, yapipon, c'est une combinatoire phonique. Irdio c'est au mieux une rime autour d'une insulte. C'est moins chou.

Mais comme l'incommensurabilité de ma bonté est proportionnelle à mes capacités de claviériste (je cours autour de chez moi, dénivelé 140 mètres dans mon patelin et ça me suffit - je t'y invite, tes bosses y seront précieuses), j'étends ma main sur tes ailes et te pardonne.

Va en paix dans les bosses, zygène de la filipendule :D .
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Papillon » 16 Juil 2009, 17:01

Oui, c'est pas faux... et c'était méchant...
je ne suis moins douée que toi pour trouver autre chose!
Papillon
Maître kikoureur

Re: 25 bosses... que calor!!!!

Messagepar JLW » 16 Juil 2009, 17:29

Papillon a écrit:Ce matin, j'ai eu la surprise de croiser, après les sables du cul du chien, un gars, qui venait juste de commencer, qui ne connaissait pas le parcours, sans bidons... free style!

Je ne suis pas tellement surpris que tu ais rencontré un tel gars, cela m'arrive assez souvent de croiser des coureurs sans bidon ou camel, errant un peu ... En fait pratiquement à chacun de mes tours des 3 Pignons je fais des rencontres assez rigolottes, anecdotiques.

La dernière était ce 14 juillet (d'ailleurs je t'ai vu passer à la croix comme une fusée papillon ... tu ne m'as même pas vu !) en mode rando pour une fois. Je vois apparaitre un "papi", habillé comme il y a 30 ou 40 ans ... (enfin pas le traileur d'aujourd'hui avec chaussettes booster, sac salomon ou RL, buff ... vous voyez un peu le genre de ceux qui se ressemblent tous !) sans aucune gourde ni sac, rien et surtout surtout sautant de rocher en rocher comme une gazelle avec une souplesse, une intelligence de la trajectoire et une efficacité qui m'a réllement impresionnée.
Et le plus surprenant est que je l'avais déjà croisé quasiment au même endroit une semaine auparavant. Sans aucun doute un grand habitué du parcours.
J'ai d'autres petites histoires comme celles là mais je ne voudrai pas lasser. :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 16 Juil 2009, 18:02

Papillon a écrit:Oui, c'est pas faux... et c'était méchant...
je ne suis moins douée que toi pour trouver autre chose!

Et toi certainement plus douée que moi pour enfiler les bosses.

A force de me faire chahuter (s'ils connaissaient mon crochet du gauche), je m'essaie de nouveau à la course à pied. Pas comme le papi sautillant intelligemment dans le sentier pentu, mais avec un restant d'honnête coureur de 1500 mètres occasionnels (j'étais décathlonien, le 1500 mètres... on s'en fout). Ca revient doucement et surtout j'ai un terrain de jeu qui n'a rien à envier aux 25 bosses. J'arrive assez facilement à 500 mètres de dénivelé pour 10 km sur ma commune de Chanteloup-les-Vignes (devise surtout pas le dollar) dans les Yvelines. On peut soit faire bitume, soit sous-bois pentu (faille de 50 mètres). C'est certainement bien moins fun que Fontaineblush, mais c'est une forêt plutôt peinarde côté casse-pieds (déjà Chanteloup ça fait fuir, mais c'est une forêt qui s'effondre ... ça donne du piment ou à réfléchir !).
Bref on s'amuse aussi de ce côté de l'Ile de France (c'est exactement à l'opposé). Si ça se trouve je referai peut-être une course, surtout si BL se met au saut à la perche (un truc entre nous). :D

J'adore les papillons vivants, les oiseaux, tout ce qui a des ailes. :wink:

>>>> http://pagesperso-orange.fr/papillon.macro/zygenes3.htm
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Papillon » 16 Juil 2009, 19:10

J'aime beaucoup les yvelines, les courses que j'ai pu faire dans ce département m'ont toujours plu!!! Je suis une grande fan du trail des cerfs et j'adorais faire le 16 bornes de la vallée de chevreuse. Ce n'est pas moins fun, mais différent et surtout aussi beau. Il n'y a que le trail de sully qui ne m'ait pas emballé dans ce coin là.

C'est bon dioro, je vois que tu ne fais pas que pianoter sur ton clavier, ça me rassure!!! La vie est trop courte!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Bleau78 » 17 Juil 2009, 10:03

Salut,

J'y vais demain matin, c'est la 3 ieme fois, je pense qu'un temps d'adaptation est nécessaire afin d'éviter certains passages, en tout cas faire 2h30 est une belle perf.

Marco
Bleau78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 18 Juil 2009, 10:31

En hiver, je mets plutôt aux alentours de 2h20, moins quand j'ai vraiment une pêche d'enfer... sous la chaleur, c'est ce qui me manque, la pêche! Je pense que les suées fatiguent énormément l'organisme, cela devient alors très difficile de relancer arrivé en haut de la bosse. Or tout est là, la relance, les minutes tu les perds dans ton incapacité à remettre la machine sur une vitesse normale.

Commençant au parking de la croix st jérôme, j'entame le parcours par le sable, en été, très mou, et là... je rame, je rame!!!! Difficile de partir avec une bonne vitesse de croisière!

Tu devrais venir une fois dans nos contrées rocheuses et sableuses doriro...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 18 Juil 2009, 11:36

Papillon a écrit:
Tu devrais venir une fois dans nos contrées rocheuses et sableuses doriro...

J'hésite à polluer l'Ile de France avec mon ex-taxi (une 405 de 1996). C'est du genre 13 litres au 100 avec trois litres d'huile ! Mais si tu vas en MP, tu as un début de réponse à ton invite. :D

Doriro, c'est déjà plus fun qu'Irdio (du village :D ), la Diane >>>

http://www.ecologie.gouv.fr/IMG/pdf/Zerynthia_polyxena.pdf
rodio
Très Grand Maître

Messagepar JLW » 18 Juil 2009, 13:40

Photo de Papillon sur les 25 bosses aux environs du rocher des Gros Sablons :wink: (photo prise le 14/7/09)
Image
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 18 Juil 2009, 14:57

paon du jour, très joli...

J'ai refait nos bosses ce midi, 2h29, décidément, en ce moment je n'avance plus!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Bleau78 » 18 Juil 2009, 19:05

Salut

Je suis parti à 11h15 de la croix saint Jérome, temps 2h28, les conditions étaient bonnes, j'ai un peu moins cherché sur le parcours. En tout cas je suis en progrès, pourvu que çà dur.

Ciao
Marco
Dernière édition par Bleau78 le 18 Juil 2009, 20:32, édité 1 fois au total.
Bleau78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Murwar » 18 Juil 2009, 19:48

des gens pour courir demain?
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jimeca » 18 Juil 2009, 20:12

Entièrement d'accord avec Papillon: courir les 25 Bosses sans eau en ce moment relève du masochisme :roll:

@Papillon: il paraît que M. Ayrton ne fait plus le circuit en entier, mais fractionne sur les Trois Pignons? Y aurait-il du record dans l'air? :wink:
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Murwar » 18 Juil 2009, 20:20

Jimeca, je crois que c'était toi que j'avais rencontré il y a quelques mois (mars) lors de ma découverte du circuit :D
Murwar
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 18 Juil 2009, 21:39

:shock: je ne pense pas que ce soit ayrton... il fait toujours le parcours en entier, quand il fractionne, il n'est pas sur les 25 bosses, ni aux 3 pignons...

ouuuuuuuuh la, mon ayrton passe à la postérité, il y en a qui phantasme dessus et le voit partout!!!! Il va lui falloir une garde rapprochée, moi bien sûr... cela va sans dire!!! :lol:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Jimeca » 18 Juil 2009, 22:37

@Murwar: si tu avais pour projet d'aller faire l'Annecyme et que tu avais eu un coup de téléphone de ta douce sur le circuit, alors oui, c'est moi :lol:

@Papillon: le grand Patrick (celui qui avait manger du gâteau au chocolat chez vous) est revenu l'autre jour des 25 Bosses et m'a assuré "Ayrton doit préparer quelque chose de gros, car je l'ai croisé sur le circuit et il s'entraînait à fractionner entre le monument et le parking du cimetière". Sacré Patrick, le soleil a dû lui taper sur le carafond. Il est vrai qu'il en est plus près que nous vu sa taille :mrgreen:
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Murwar » 18 Juil 2009, 22:39

Jimeca a écrit:@Murwar: si tu avais pour projet d'aller faire l'Annecyme et que tu avais eu un coup de téléphone de ta douce sur le circuit, alors oui, c'est moi :lol:

Je me reconnais dans cette description :lol: d'ailleurs pas d'Annecimes du coup pour moi cette année (pas assez bien préparé). Quelqu'un court demain? :D
Murwar
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 19 Juil 2009, 10:19

ça y est j'y suis...non c'est généralement notre séance une semaine avant un gros trail. Là c'était 1 semaine avant la merell. Nous ne faisons pas le 25 bosses en entier mais juste la dernière série des bosses entre noisy et la croix st jérôme. C'est la partie la plus dure au niveau du rythme puisque les bosses s'enchaînent sans arrêt.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar JLW » 19 Juil 2009, 14:58

Au fait pour les habitué(e)s des 25 bosses, j'avais l'intention d'ouvrir un post sur le sujet, mais finalement pourquoi ne pas utiliser celui-ci. Je ne crois pas qu'on en ait déjà parlé ...
Je suis assez choqué par le balisage qui a été refait il y a quelques semaines par ... :evil: je ne sais qui :evil: ... mais certainement pas l'ONF qui je pense doit être la seule habilitée (ou donnant l'autorisation) à faire cela.

Ci-dessous quelques photos, j'en ai pris plusieurs autres:
ImageImageImage

En résumé, ces marques sont "barbouillées", certains passages sont vraiment surbalisés, c'est moche, dégradant et cela n'apporte rien de plus au parcours, tout au contraire.
Qui a bien pu avoir une idée pareille et surtout la réaliser :twisted:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Jimeca » 19 Juil 2009, 15:36

JLW a écrit:Je suis assez choqué par le balisage qui a été refait il y a quelques semaines par ... :evil: je ne sais qui :evil: ... mais certainement pas l'ONF qui je pense doit être la seule habilitée (ou donnant l'autorisation) à faire cela.
En résumé, ces marques sont "barbouillées", certains passages sont vraiment surbalisés, c'est moche, dégradant et cela n'apporte rien de plus au parcours, tout au contraire.

Je te rejoins à 200% JLW.
Avec mon pote avec qui nous faison régulièrement les 25 Bosses depuis je dirais les années 1990, nous nous sommes pris de bec avec un gras du bide (sans jeu de mot :roll: ), qui, depuis quelques années, a été touché par la grâce divine et se sent imparti de la mission de, je le cite, "nettoyer et entretenir le circuit". Il n'est pas de l'ONF ou à moins que la nouvelle tenue réglementaire des agents soit le short et les Trabucco, mais il m'a prouvé à deux reprises, pot de peinture à l'appui, que c'était bien lui qui débalisé-rebalisé le circuit à sa guise et en modifier le tracé. Et qui foutait tous ces tas de branches de merde un peu partout. A chaque fois, le dialogue a tourné court. Nous n'allons pas sur les 25 Bosses pour nous prendre le choux avec les missionnaires du dieu de la forêt, mais sa démarche commence sérieusement à nous courir.
Il y a quelques années, nous croisions des 'papys Cafistes', très sympas, qui s'évertuaient à refaire les marques du circuit. Ils ont disparus.
Que faire, qui croire, je ne sais pas. La forêt appartient à tout le monde, ce magnifique circuit aussi et nous en sommes tous les garants et seuls les agents de l'ONF ont à notre avis le pouvoir de décision. Certainement par des uluberlus qui feraient mieux d'aller faire un peu de sport plutôt que de souiller un si beau parcours :evil:
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 19 Juil 2009, 17:02

Oui, c'est vrai JLW, j'avais remarqué ces marques bizarres.

L'onf ferait bien de venir faire des petites rondes de surveillance de temps en temps, y compris la police. Moi, ce sont les détritus laissés par des fêtards que je ramasse à chaque fois que j'arrive, autour de la table du parking de la croix st jérôme... Pour les détritus, ça va du pack mac do, aux capotes, boîtes de médocs en tous genre... je me fous de ce qu'ils peuvent bien faire là, ce que j'aimerais c'est qu'ils ramassent leurs restes. J'en ai pour un sac poubelle de 30 litres à chaque fois!!! :shock:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Bleau78 » 19 Juil 2009, 17:16

Ha Oui ces marques sont tres mal faites...

:twisted:
Bleau78
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpoggio » 19 Juil 2009, 17:58

Papillon a écrit:
L'onf ferait bien de venir faire des petites rondes de surveillance de temps en temps, y compris la police. Moi, ce sont les détritus laissés par des fêtards que je ramasse à chaque fois que j'arrive, autour de la table du parking de la croix st jérôme... Pour les détritus, ça va du pack mac do, aux capotes, boîtes de médocs en tous genre... :shock:

Je plussoie à ce constat : j'étais sur place Lundi dernier (cf http://jpoggio.kikourou.net/billet.php?idbillet=35) et l'allée de la Plaine Jean Des Vignes était une vraie porcherie. Même le parking du cimetière était crade, alors qu'une fois qu'on a ramené ses poubelles à la caisse, "on" peut bien les convoyer jusqu'à la maison...
Mais non.
J'étais habitué à voir le Parc de St Cloud immonde le dimanche soir, mais les trois pignons ne sont guère mieux lotis. C'est triste...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 19 Juil 2009, 18:01

Et j'oubliais, le balisage...
Je l'ai toujours trouvé inégal (surbalisé par endroits, elliptique à d'autres), mais je n'ai plus fait le circuit depuis des mois (je vais à bleau pour grimper ces temps ci).
J'avoue que, bigleux comme je suis, je supporte, avec mauvaise conscience, certes, mais supporte quand même, le surbalisage...
:oops:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Khanardô » 19 Juil 2009, 21:08

Jimeca a écrit:
JLW a écrit:Je suis assez choqué par le balisage qui a été refait il y a quelques semaines par ... :evil: je ne sais qui :evil: ... mais certainement pas l'ONF qui je pense doit être la seule habilitée (ou donnant l'autorisation) à faire cela.

Je te rejoins à 200% JLW.
Avec mon pote avec qui nous faison régulièrement les 25 Bosses depuis je dirais les années 1990, nous nous sommes pris de bec avec un gras du bide (sans jeu de mot :roll: ), qui, depuis quelques années, a été touché par la grâce divine et se sent imparti de la mission de, je le cite, "nettoyer et entretenir le circuit". Il n'est pas de l'ONF ou à moins que la nouvelle tenue réglementaire des agents soit le short et les Trabucco, mais il m'a prouvé à deux reprises, pot de peinture à l'appui, que c'était bien lui qui débalisé-rebalisé le circuit à sa guise et en modifier le tracé. Et qui foutait tous ces tas de branches de merde un peu partout. A chaque fois, le dialogue a tourné court. Nous n'allons pas sur les 25 Bosses pour nous prendre le choux avec les missionnaires du dieu de la forêt, mais sa démarche commence sérieusement à nous courir.
Il y a quelques années, nous croisions des 'papys Cafistes', très sympas, qui s'évertuaient à refaire les marques du circuit. Ils ont disparus.
Que faire, qui croire, je ne sais pas. La forêt appartient à tout le monde, ce magnifique circuit aussi et nous en sommes tous les garants et seuls les agents de l'ONF ont à notre avis le pouvoir de décision. Certainement par des uluberlus qui feraient mieux d'aller faire un peu de sport plutôt que de souiller un si beau parcours :evil:

Tout cela m'attriste un peu, moi qui vit maintenant si loin de cette belle forêt.
Pour ceux qui l'ont connu, Oleg Sokolski organisait chaque année une ou deux séances de rebalisage/nettoyage (essentiellement les circuits d'escalade ou de rando), et j'ai gardé un excellent souvenir de celles auquelles j'ai participé...
Une figure, Oleg, qui avait le mérite de bien connaître la forêt, mais aussi toutes les arcanes de la réglementation ainsi que les interlocuteurs incontournables pour ce lieu... Je regrette encore ses rubriques dans le Paris Cham' (bulletin du CAF Ile de France), c'est pour dire...

Papillon, ton chrono de 2h29 m'a rappelé l'époque où, bleausard depuis 15 ans, j'emmenais mes ami(e)s sur ce merveilleux circuit ; à peu de chose près c'est le temps qu'elle mettaient au commencement, avant de devenir par la suite des pures spécialistes et que je ne puisse plus les suivre * ! Ne te décourage pas, la preuve en est que tu peux améliorer ce temps... mais peut-être pas au plus chaud de l'année !
* Mon meilleur chrono est de 2h08... et s'il est toujours d'accord, ton Ayrton m'emènera un jour sous les deux heures si je repasse dans le coin !

Avec mes amitiés à tous les Bleausards...
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 19 Juil 2009, 22:05

Je suis loin de désespérer puisque ce sont mes plus mauvais chronos. Généralement, je le tourne en 2h20, mon meilleur temps étant de 2h11 en février 2007.

Mon ayrton, sera certainement d'accord pour voler avec lui!!! Nous ne sommes pas là au mois d'août, mais organisez-vous un week-end à partir de septembre, envoie-lui un mp, il sera ravi.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 20 Juil 2009, 09:00

Au fait, ce n'est pas pour vous mettre la trouille, mais micro-pap a commencé son entraînement 25 bosses...

Image
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gilmckenzie » 23 Juil 2009, 12:56

quand est ce que vous retournez courrir sur ce parcours car j'aimerai bien le pratiquer étant donné que je cherche à faire du dénivelé, je serai prêt pour une sortie un dimanche.
Tenez moi au courant
"the cancer kill my society"
running for life
gilmckenzie
Kikoureur débutant

Messagepar shunga » 23 Juil 2009, 13:03

Je suis allé me promener hier en famille. J'ai pas bien compris comment vous faites pour courir sur des rochers. Encore moins en 1h40. Y a des passages secrets sur la gauche ou la droite des marques rouge que je n'aurais pas vu ?
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 23 Juil 2009, 13:03

ça va faire juste... ce week-end, nous sommes à la 6000D, le week-end prochain, nous récupérons les deux grands, puis nous partons en vacances dans la semaine suivante...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 23 Juil 2009, 13:08

Non, shunga, nous prenons bien toutes les marques, scrupuleusement... il faudra que nous le fassions ensemble un de ses jours. Tu le feras avec moi, et si tu t'es ennuyé, je t'enverrai mon ayrton pour la suivante... :lol:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gilmckenzie » 23 Juil 2009, 14:09

ok..pas de soucis prevenez moi si un dimanche vous organisez une sortie..d'avance merci
"the cancer kill my society"
running for life
gilmckenzie
Kikoureur débutant

Messagepar Khanardô » 23 Juil 2009, 14:49

shunga a écrit:Je suis allé me promener hier en famille. J'ai pas bien compris comment vous faites pour courir sur des rochers. Encore moins en 1h40. Y a des passages secrets sur la gauche ou la droite des marques rouge que je n'aurais pas vu ?

En fait, là où ça se complique, c'est quand il faut GRIMPER sur les rochers.
Courir ou marcher, passe encore, mais on hallucine quand on voit des gusses passer sans les mains à des endroits où soi-même on ne passe pas avec...
Khanardô
Maître kikoureur

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù