Modérateur: Modos
Astrophytum a écrit:A voir , je pense pouvoir y être ,ça me rapellera l'écotrail
bonito a écrit:Salut les kikous,
je serais partant mais pas pour l'aller retour ,ou
pas plus de 30 bornes , je suivrais ce poste
@+
Insigma a écrit:hop !
aleksou a écrit:Question : où faudra-t-il se garer pour récupérer les ingrédients nécessaires à l'après off En fait où se posera-t-on pour la collation
Important de noter le ravito final sur vos tracés
land a écrit:Tout depend du nombre que l'on est, on peut effectivement se retrouver à l'arrivée y laissé une voiture pour protéger les bieres puis direction le départ avec la voiture d'un kikou !!!
Ensuite à la fin du off le gentil kikou véhiculé et protecteur des bieres pourra ramener l'autre gentil kikou au départ du off rechercher sa voiture... bref j'en suis sur vous avez tout compris, pourquoi se compliquer la vie quand c'est compliqué
aleksou a écrit:J'ai une solution... Ou plutôt une proposition. Suivez bien...
Si le temps est beau, et si nous profitons de l'après off dans le parc André Citroën, ou les alentours... Le mieux serait que tous ceux qui viennent en voiture se garent à l'arrivée avec le ravito' et le change.
Puis un chauffeur et sa voiture 7 places (moi) remonte les coureurs au départ... Ne restera plus à la fin qu'à raccompagner le chauffeur du minibus (moi) à son moyen de transport.
Vous avez compris où je recommence
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !