Modérateur: Modos
Papillon a écrit:
25 bosses la semaine dernière, pas très en forme le Papillon, 2h29... j'ai eu très chaud, je suis revenue à tordre! Il a raison le gdraid, prenez de l'eau, beaucoup d'eau!
Papillon a écrit:Ton fiston devrait le faire avec mon ayrton... il le fait en 1h42... ils se tireraient la bourre...
patoche-smag a écrit: J'y suis allé environ 5 fois (ti coureur), et 2 fois j'ai vu une vipère. Une jaune et noire bien sur le circuit (une bosse avant la croix), et une énorme marron lundi dernier à un mètre du passage, sur la même bosse .
Est ce habituel de croiser ce genre de bébête?
Il y a un mois, lors d'un footing sur une petite route de Corrèze, j'ai été stoppé par une mère sanglier qui a traversé la route 20m devant moi, a escaladé un talus et s'est cachée dans le bois. Mais elle était suivie par 6 petits marcassins qui se sont eux cachés dans le fossé. J'entendais la mère qui grognait, soit pour appeler les petits, soit contre moi. J'ai pris mon courage à 2 mains.... et j'ai fait demi tour!
patoche-smag a écrit:Jean François ou Jean Philippe, qui a donc le record? peut être un troisième qui ne se fait pas connaître? De toutes façons c'est pour le fun je pense, sinon ça va finir avec des pointeuses à chaque rocher. Ce ferait désordre!
Moi je verrais bien les 25 bosses avec portillons automatiques payants, sens giratoire imposé, vitesse règlementée (ça m'arrange), zones d'interdictions de dépasser etc.. Mais pas de feux, ils sont interdits en forêt
Pour mon serpent marron, j'ai bien cru voir une vipère. Nous étions 6, dont un promeneur qui semblait s'y connaître. J'en ai vu pas mal moi aussi dans ma jeunesse en haute Corrèze. J'avais envie de la prendre dans la main pour bien l'observer, mais mon record du monde perso en aurait pris un coup, alors le doute subsiste
TomTrailRunner a écrit:On a pas tous les mêmes records aux 25 bosses mais moi j'ai un score pas mal : c'est -11°C le dimanche 4 janvier dernier ..
patoche-smag a écrit:pour le record des 25 bosses, Benoit a écrit ceci sur son blog http://www.benoitlaval.com/article-25835823.html
comme il y a plusieurs variantes, avec Jean-François LANFRANCHI kikoureur véloce qui semberait avoir le record, ils comparent leurs GPS. C'est aussi un peu basé sur la confiance bien sur. A Ayrton de prendre contact avec eux pour comparer, c'est peut être lui qui a le record?
Avec SMAG, notre assoc qui organise des courses (RTT, DO), on a imaginé (Benoit) de faire un off dédié à ça, départs en chasse avec points de contrôles aux passages ambigüs. Mais comme on aimerait aussi monter un truc sur Compostelle avec Myriam, et qu'on a que 2 bras, c'est un peu en standby.
patoche-smag a écrit:Jean François ou Jean Philippe, qui a donc le record? peut être un troisième qui ne se fait pas connaître? De toutes façons c'est pour le fun je pense, sinon ça va finir avec des pointeuses à chaque rocher. Ce ferait désordre!
Moi je verrais bien les 25 bosses avec portillons automatiques payants, sens giratoire imposé, vitesse règlementée (ça m'arrange), zones d'interdictions de dépasser etc.. Mais pas de feux, ils sont interdits en forêt
Pour mon serpent marron, j'ai bien cru voir une vipère. Nous étions 6, dont un promeneur qui semblait s'y connaître. J'en ai vu pas mal moi aussi dans ma jeunesse en haute Corrèze. J'avais envie de la prendre dans la main pour bien l'observer, mais mon record du monde perso en aurait pris un coup, alors le doute subsiste
HervéB a écrit:TomTrailRunner a écrit:On a pas tous les mêmes records aux 25 bosses mais moi j'ai un score pas mal : c'est -11°C le dimanche 4 janvier dernier ..
Et je dirais qu'on a tous les records qu'on veut bien avoir.
J'ai fait "mon" circuit de 15 bornes ce matin aux bords de l'Yonne en passant par la Seine et Marne, j'en connais tous les creux des chemins et je sais donc à l'avance où poser les pieds, mais c'est juste un terrain d'entrainement qui ne nécessite pas le besoin d'une compétition.
Bon, malgrès tout, le jour où nos camarades de jeu feront les 25 bosses ( avec un départ solo différé), je veux bien être pointeur à une partie du circuit
Papillon a écrit:Nous, ce matin on était en cyclo rando qui partait de st Fargeau Ponthierry. Nous avons pas mal lutté contre le vent! Les paysages était très beaux!
Papillon a écrit:Tu nous aurais vu avec micro-pap dans son charriot!!! Nous avions une superbe touche!
TomTrailRunner a écrit:On a pas tous les mêmes records aux 25 bosses mais moi j'ai un score pas mal : c'est -11°C le dimanche 4 janvier dernier -> bon d'accord j'avais mis 4h avec tout un groupe plutôt cool mais il caillait quand même.
Ouais un ptit off au 25 bosses à la rentrée ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !