Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Mamanpat a écrit:Samedi matin : crapahute au Mont Luisandre.
Y'a des intéressés ?
Pat_mal_pas_mal_aux_pattes_de_la_Transmontagne !
Vélo balai a écrit:Mamanpat a écrit:Samedi matin : crapahute au Mont Luisandre.
Y'a des intéressés ?
Pat_mal_pas_mal_aux_pattes_de_la_Transmontagne !
C'est vers où le mont Luisandre
looping01 a écrit: ACHARNEE :D
BADGONE a écrit:bon ben , coach tine a décidé....
Ce sera journans.
Je prépare ORSAN et surtout un méga gros gigantesque objectif pour 2010. Montée en puissance donc , vraiment lentement....mais je pars de loin.
15Km dans la nature, avec des kikous , ce sera plus bénéfique à mes gambettes que 10 sur route.....
Alors , si vous pensiez vous débarasser de nous , c'est raté.....
A dimanche donc , je viens pour la gagne !
hérisson a écrit:Franciss a écrit:De retour de Romans !
WAOUHHH !!! Ma première récompense !!!!
COOL Franciss !!!!!
Tu vas pouvoir demander à Nico sa marque d'étagères pour entreposer les coupes !
Dis donc ça promet pour le marathon des entreprises de Viriat ...
Et belle récompense de tes entraînements hivernaux !
Franciss a écrit:Revue de presse - Le Progrès de l'Ain lundi 30/03/09
BADGONE a écrit:Est-ce que vous tous fait le lien entre virginie barbier (qui gagne romans en étant 9 au scratch) et Vélo Balai ?
Elle sera sur le 100 à crest....Avec un "accompagnateur" de choc......
looping01 a écrit:Franciss a écrit:Revue de presse - Le Progrès de l'Ain lundi 30/03/09
Dis moi si je me trompe ou les noms dans le journal et sur aincourir, c'est l'ensemble des participants
Si c'est le cas c'est une véritable hémorragie et vu le boulot, j'espère pour les organisateurs qu'ils ont vendu des boissons et des repas...
Quand j'ai vu le tracé GPS de Nico je me suis dit voilà une bonne idée pour les relais mais quel boxon ça doit être à gérer surtout de nuit... Me trompe-je?
Nico pas sur la photo de groupe Et vu sa tête sur l'autre, il était à la buvette
Nico pas sur la photo de groupe Et vu sa tête sur l'autre, il était à la buvette
Est-ce que vous tous fait le lien entre virginie barbier (qui gagne romans en étant 9 au scratch) et Vélo Balai
BADGONE a écrit:Est-ce que vous tous fait le lien entre virginie barbier (qui gagne romans en étant 9 au scratch) et Vélo Balai ?
Elle sera sur le 100 à crest....Avec un "accompagnateur" de choc......
looping01 a écrit:Pas très clair leur concept car sur le calendrier du CDCHS01 c'est marqué "19H00 6km, 15km, 24km et relais. " donc j'en avais conclu qu'il y avait 3 courses en individuel et la totalité en relais !!!! Je ne voyais pas où était le problème de distance !!!
langevine a écrit:Et au fait, vous refaites viriat, les kikous?
Mamanpat a écrit:Si le beau temps annoncé à Journans diamnche persiste, nous pourrions envisager un p'tit AAB sur l'herbe après la course ?
Badgone, MartineV, Franciss, Nico, Sylvain01, Gibus ?, Langevine ?, ça vous dirait ?
looping01 a écrit:Mamanpat a écrit:Looping, toi tu mangeras du bitume )
Ben koi? On ne peut pas pique-niquer au bois de Boulogne ???
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !