Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transbaie 2008 - St Valery Sur Somme
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 27 galeries photos, 7 vidéos
Le Bagnard a écrit:Inscription parti ce jour![]()
![]()
![]()
j'ai hâte![]()
vetchar14 a écrit:Le Bagnard a écrit:Inscription parti ce jour![]()
![]()
![]()
j'ai hâte![]()
là, il va te falloir une bonne lessive pour laver ton beau costume![]()
![]()
![]()
![]()
parce que je vais pas me priver de quelques éclaboussures.....splatch, splatch, splatch
(ya pas de smile splatch...)
COXINEL a écrit:Inscrite depuis fin 2007...
J'attends consignes de la famille Chtigrincheux pour la suite... je ne connais rien là-bas....![]()
Et....avis à tous...c'est mon anni...ce week-end là![]()
Rendez-vous dans le ch'nord.. ai hate de tous vous rencontrer!!
Coxy_qui_viellit_...eh_oui![]()
Le Bagnard a écrit:vetchar14 a écrit:Le Bagnard a écrit:Inscription parti ce jour![]()
![]()
![]()
j'ai hâte![]()
là, il va te falloir une bonne lessive pour laver ton beau costume![]()
![]()
![]()
![]()
parce que je vais pas me priver de quelques éclaboussures.....splatch, splatch, splatch
(ya pas de smile splatch...)
Mon costume de Bagnard est comme celui de SUPERMAN indestructible !!!!! ce sera sa 6 ou 7 eme participations et il est comme neufalors ne te prive pas pour les éclaboussures
Ps eh !! Betty boop on fais comme à l'Origole![]()
on fait le tour rapido dans la vase et on file tenir la buvette![]()
chtigrincheuse a écrit:COXINEL a écrit:Inscrite depuis fin 2007...
J'attends consignes de la famille Chtigrincheux pour la suite... je ne connais rien là-bas....![]()
Et....avis à tous...c'est mon anni...ce week-end là![]()
Rendez-vous dans le ch'nord.. ai hate de tous vous rencontrer!!
Coxy_qui_viellit_...eh_oui![]()
Ne t'inquiète pas ma Coxi, nous t'en dirons plus en temps voulu. Et pour ton anniversaire, ne le crie pas trop fort car les gens du Nord et les "bêtes de Somme" comme l'on dit par ici, vont tous crier en coeur "ça s'fête alors ! t'en paye une !"![]()
vetchar14 a écrit:je pars de Dives le dimanche matin.....course des bistrots oblige...et je reviens le dimanche soir....boulot oblige.....si y'en a qui veulent co-voiturer, me faire signe! on se retrouvera pour manger le midi?
chtigrincheux a écrit:Du paté à la Jenlain??
l'ourson a écrit:Euh... Chti'Vincent, je viens de lire ton post : STP : réserve moi une chtite'place car je compte bien arriver la veille moi aussiet y rester le lendemain...
L'Ourson_dans_cha_terre_natale_la_veille_et_le_lendemain_ôchi_;-))
l'ourson a écrit:Euh... Chti'Vincent, je viens de lire ton post : STP : réserve moi une chtite'place car je compte bien arriver la veille moi aussiet y rester le lendemain...
astra wally a écrit:pour moi c'est tout bon, j'ai mes billets de train et je débarque avec Veurb, Fara et Pégase.
Par contre ce dernier m'a dit qu'on aura des voisins bruyants et intenables. Vous savez de qui il s'agit ?![]()
astra wally a écrit:L'Astra-quand-même-curieux-de-voir-un-breton-fredonner-une-tyrolienne
chtigrincheux a écrit:astra wally a écrit:L'Astra-quand-même-curieux-de-voir-un-breton-fredonner-une-tyrolienne
Chtigrincheux curieux de voir un Alsacien dans la baie de Somme à marée basse envasé
chtigrincheux a écrit:astra wally a écrit:pour moi c'est tout bon, j'ai mes billets de train et je débarque avec Veurb, Fara et Pégase.
Par contre ce dernier m'a dit qu'on aura des voisins bruyants et intenables. Vous savez de qui il s'agit ?![]()
Ce « dernier » je vais l’avoir toute une nuit rien que pour moi .Il vas fredonner une tyrolienne en breton.
Ses cris vont déchirer la nuit ,tel le loup garou un soir de pleine lune.![]()
ch'ti vincent a écrit:l'ourson a écrit:Euh... Chti'Vincent, je viens de lire ton post : STP : réserve moi une chtite'place car je compte bien arriver la veille moi aussiet y rester le lendemain...
On te garde une place au chaud.
Tu dors coté gauche ou coté droit ?
Céd C' Bien a écrit:KiKi arrive le samedi![]()
et Kiki sera present le dimanche
ch'ti vincent a écrit:Sont convoqués au stage de préparation spécifique Transbaie :
Astra Wally, Céd C' Bien, Chti Grincheux, Chti Grincheuse, Anaïs, Faraway, Pegase
l'ourson, Veurb, Chti vincent, Chti sabelle, Marion.
Lieu : "Le Camping du Rio à Noyelles-sur-Mer, c'est un camping, un bar-restaurant et un thé-dansant. C'est surtout un de ces lieux typiques du nord de la France où l'on vient danser et s'amuser. Populaire, authentique et vraiment convivial: Comme on rêve la guinguette d'antan..."
Programme :
Il nous reste deux mois pour revoir ou apprendre les pas de valses
Faraway,chti Grincheuse et chti sabelle pourront peut etre nous donner quelques lecons ?
astra wally a écrit:
Philippe ! réserve moi un tango !![]()
L'Astra_au_bal_masqué_ohé_ohé
ch'ti vincent a écrit:astra wally a écrit:
Philippe ! réserve moi un tango !![]()
L'Astra_au_bal_masqué_ohé_ohé
Y'aura du tango pour tout le monde, ne t'inquietes pas !
Tango = Biere + Grenadine
Chti vincent_au_bar_ démasqué_ohé_ohé
vetchar14 a écrit:ça a l'air troooppppp biennnnn......j'veux venir danser aussi,? y'a encore une tite place au camping? j'ai même une tente two seconds s'il le faut.......j'emmènerais ma petite robe à fleurs, et mes souliers vernis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transbaie 2008 - St Valery Sur Somme
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 27 galeries photos, 7 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !