Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:Suite des expé : les commandes ont été expédiées jusqu'au N° 710![]()
NoNo_main_innocente !
Olycos a écrit:Ah oui m.... c'est pas faux ca....
Bah alors philippe on suit pas ??
Franciss a écrit:Ben dis donc...on a publié les nôtres ça va bientôt faire une semaine !![]()
![]()
![]()
Franciss_les_kikoux_de_l'Ain_trop_rapide
Marco47 a écrit:Olycos a écrit:Ah oui m.... c'est pas faux ca....
Bah alors philippe on suit pas ??
C'est notre Nono qui a posé la première avec le nouveau tee-shirt de Kikou...qu'est-ce qu'elle a gagné ??? une bise du trésorier ???
Marco
Olycos a écrit:Bon comme tu as eu l'idée après...
On va dire le premier qui envoi une photo de face...
Nous 4 amis nous en voudrons pas, einh.
Marco47 a écrit:...ben ouais mais si mon tee-shirt n'est pas encore parti de Villereversure, comment je peux faire la photo pour avoir une bise d'Oly ??? ...et si le lot de consolation c'est une bise du vice trésorier, je joue pas !!!
Non Benos,pas taper...
Marco
LtBlueberry a écrit:Le premier kikou qui aura publié sa photo avec THE nouveau tee-shirt MC gagnera un p'tit cadeau spécial , issu de la boutique, je n'en dis pas plus ... le trésorier a donné son feu vert
L'Blueb
Olycos a écrit:Bon comme tu as eu l'idée après...
On va dire le premier qui envoi une photo de face...
Nous 4 amis nous en voudrons pas, einh.
Franciss a écrit:Ah ben si que je vous en veux...vous zieutez même pô mes CR !!!
ch'ti vincent a écrit:Yesssssssssssss !!!!!!!!!
Merci NONO![]()
NoNo l'escargot a écrit:Wouhaaa !
Vous êtes tous beaux !!!
Oly, comme Clémence a grandi depuis septembre![]()
NoNo----------------------
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:hey !, tu l'as fais avec quoi la pose du pseudo ????
Une divine et je parle![]()
chcam a écrit:chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:hey !, tu l'as fais avec quoi la pose du pseudo ????
je crois que je vais aller faire un tour au D4 du coin d'ici peu. lol
chtigrincheux a écrit:chcam a écrit:mince, comment faire alors?????![]()
Je vais inventer le trail des Abbayes houblonesques
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:hey !, tu l'as fais avec quoi la pose du pseudo ????
Olycos a écrit:ch'ti vincent a écrit:Yesssssssssssss !!!!!!!!!
Merci NONO![]()
A priori c'est donc toi qui a gagné....![]()
Enfin je sais plus...![]()
Oly_ltblueb_kikagagné
ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:hey !, tu l'as fais avec quoi la pose du pseudo ????
Voeux exaucés,![]()
On ne va pas repartir sur une patte..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !