Une équipe Kikourou au 100km de la Drôme

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Une équipe Kikourou au 100km de la Drôme

Messagepar Khanardô » 11 Jan 2007, 21:52

Salut les kikoureurs !

J'ai l'impression que certain(e)s sont déjà bien mûrs pour participer au 100 km de la Drôme organisé par jack26 :)
(cf. le post http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=2261)

Me trompé-je ?

Je vous propose de constituer une équipe Kikourou pour courir ce trail ensemble, voire même d'avoir des participants sur les autres épreuves (10, 21, 42).

Nous pourrions commencer par faire connaissance lors du trail du Ventoux (en mars).
Je vous propose aussi, avant et/ou après le Ventoux, un off du côté des 3 Becs (où passera le 100 bornes), à une date à définir.

Bon, je préfère prévenir, en trail je n'ai jamais dépassé les 65 km, mais bon, je suis un teigneux qui n'abandonne jamais !

En résumé, le programme :
on fait connaissance,
on fait ensemble un ou deux très beaux off (en Drôme et en Ardèche cébo, forcément...),
on mange et on dort chez moi pour ceux qui veulent,
et surtout on fait un p... de beau trail, car celui qu'a concocté Jack26 c'est, comment dire, de la bombe ! :twisted:

Alors, à bientôt j'espère :D
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Y A DES DROMOIS ?

Messagepar titifb » 11 Jan 2007, 22:19

Slt à tous !
Ca, c'est une bonne idée !

Y a beaucoup de DROMOIS parmi les Kikoureurs ? Faites vous connaitre !
Peut-être qu'ils pourraient faire une équipe aussi !!! Ou, du moins se joindre à vous...Quand je dis Drômois, je pense aussi aux Kikoureurs Ardèchois ! Ne dit-on pas la Drôme/Ardèche ?
:D :D
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar thunder » 12 Jan 2007, 01:23

heu Khanardô je vois pas de qui tu parles :roll: you talking to me :?:

Ta proposition est très sympatoche.Image Tient on aurait pas fait la même joyeuse connerie à Romans avec la futur gaz team :roll:

Mais il y'a de nombreuses limites et ça c'est pas glop :(
Je ne sais pas si on a tous le même niveau, la même prépa, les même objectifs donc sous prétexte de bonne ambiance il y'a des risques.

J'ai testé par deux fois et c'était génial :D plein de bon souvenirs.
La première c'était sur une course entrainement même si j'étais un poil au dessus de la zone cible tout aller bien et sur la fin j'en avais encore sous le pied, la seconde fois j'ai complètement explosé après 40 km. :( et j'ai finis un peu comme j'ai put à la gniak

Donc autant gérer sa course même si on se croise à plusieurs endroit du parcours comme celà c'est fait sur la saintélyon où on a dépassé et était dépassé par des kikoureurs.

Pour les offs de préparation, je suis pas contre toutes ces bonnes idées mais la mise en oeuvre me parait délicate avec la distance et les plannings de chacun bien chargé. Le coach risque de pas être d'accord, je l'entend d'ici, LA RECUP, PENSEZ A LA RECUP Image

Pour la bouffe, Image y'aura des membres de la gaz team qui seront sur place pour le WE, pas tous mais un certain nombre (tout ça à cause d'un futur Image ) Donc pour manger on est toujours partant :D et fait gaffe on fait peur Image

Pour dormir il est possible qu'on loue un gite pour jeudi vendredi samedi et dimanche mais ça dépendra de beaucoup de critères. (genre est ce que le raideur69 Image aura récupéré de toutes ses folies? )

Enfin une certitude vendredi soir faut pas compter sur moi pour faire la nouba toute le nuit car le matin va falloir se lever tôt Image :twisted:

Bonne prépa à tous et on va essayer de battre le recors du nombre de pages de kikourou avec notre blabla Image

thunder_qui_a_la_patate_rien_que_d'y_penser_smilyite_aigu :mrgreen:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar rodo26 » 12 Jan 2007, 09:55

Salut à tous
Je compte m'inscrire sur le 21 cette année.
Etant de la Drôme, de connais un peu le terrain, mais je me préparerais dans le Drôme des collines, Meymans et les contre-forts du Vercors (Barbières, ... pour ceux qui connaissent).
Mais je viendrais je pense voir l'arrivée du 100 km (Si Thunder termine, attention les paris).
A+
Avatar de l’utilisateur
rodo26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 19 Oct 2005, 14:27

Messagepar Khanardô » 12 Jan 2007, 10:28

Thunder,
là je suis au taf (peu de temps). Je te réponds en détail ASAP, mais je tiens à lever tes inquiétudes !
Comme je l'ai dit en préalable, je suis loin d'être un habitué des 100 bornes, n'ayant pas dépassé 65km.
De plus, si on fait équipe, c'est surtout pour le plaisir de préparer un truc ensemble (les off, les bouffes...) et de se retrouver tous à l'arrivée, mais il est évident qu'en course c'est à chacun son rythme !
Pour ce qui me concerne, vue la déniv, je pense partir sur un truc du genre "je marche dans les montées et je trottine dans les descentes".
Voili, voilà, en fait j'ai plus écrit que prévu. P... de forum... :twisted:
A bientôt ! :D
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Tortue géniale » 12 Jan 2007, 10:43

Snif ! :cry:
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar thunder » 12 Jan 2007, 10:45

Ouais on se dit qu'on va passer 5 min par là et on y passe une heure :roll:

Toi tu trottines dans les descentes ? Quel athlète! Je crois que jusqu'aux Gardettes ça va être économie :lol:

Sinon c'est quand le ventoux et tu prévois de caller le off vers quelle date? ça fera quel distance et quel longueur, Jack va tirer la gueule si on organise notre propre stage de préparation

Rodo tu risques d'être en faction longtemps pour d'attendre longtemps si je gère comme sur la saintélyon Image
Ensuite pour les paris j'ai obligation morale de finir :oops: alors je suis pret à te parier mon string de combat que je finirai, tu poses quoi sur la table :?:
Sinon rodo je t'attend à la fin du marathon Image pardon tu ne fais que le semi Image
Pleure pas mon gros biru :twisted: Tu crois pas qui y'a moyen de s'arranger pour venir passer le WE avec femme et enfant et de pas courir? Ou c'est encore ton boulot qui te fait des misère? :(
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Tortue géniale » 12 Jan 2007, 10:52

Me connaissant, si je vous voie partir sur le 100km sans être des vôtres, je vais pleurer ma mère jusqu'à ce que je prenne le départ l'année d'après !
( et 365 jours d'attente, c'est vraiment trop long pour moi ) :wink:
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Khanardô » 12 Jan 2007, 13:36

Alors, le Ventoux, c'est le 18 mars. J'étais aux 2 éditions précédentes, c'est une belle course. Sans sommet l'an dernier pour cause de neige, et avec un ralentissement pour cause de corde à tirer, qui sera supprimé en 2007. Il y a 2 épreuves, avec choix en cours de course : 40 avec le sommet, ou 25 (?) sans le sommet.
Seul hic, déjà signalé, ça tombe le même jour que la Ste Victoire. Perso, je vais au Ventoux car c'est plus près pour moi (je pars seul sans mes 2 nains de jardin), et qu'en plus je tape l'incruste chez ma frangine la veille.
Bref, on peut déjà se retrouver certains sur cette course.

Le off, ben vu les conditions (pas de neige ou presque sur le Vercors), et si ça continue, je vais en proposer un en fin février, et un autre courant avril, je pense. La date sera définie en fonction des dispos du plus grand nombre. Perso, je suis libre le mercredi because 80%, mais je ne suis pas sûr que ça convienne. Plutôt sur un WE alors.

Je verrais bien un truc du genre :
- départ de Saou -> les 3 Becs et retour (4h à 5h et 1200 D+ environ) + une boucle supplémentaire à définir pour les gourmands,
- ou bien un viron depuis Combeau vers le Vercors sud, mais il faut pas qu'il y ait trop de neige,
- ou bien, avec un départ depuis le col de la Bataille, descente à Bouvante, forêt de Lente, remontée et retour par le tour d'Ambel.
Sinon, de "mon" côté du Rhône, un truc en Ardèche. L'avantage, c'est qu'on part direct de la maison (pas de route à faire). Et on peut facilement faire 5 à 6h...

Jack, j'ose à peine te proposer de nous rejoindre, j'ai un peu peur de cramer derrière le réacteur de l'avion ! :)
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar thunder » 12 Jan 2007, 14:04

Bon le ventoux ça fait un peu trop loin pour moi :(
Après le off faut voir j'ai pas grand chose de prévu si ce n'est une semaine au ski du 17 au 24 février mais ça va encore me faire faire des kilomètres et je suis pas sur d'avoir le budget :(
Pour l'iti je vote 3becs histoire de faire une petite reco vite fait.
bonne journée
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar samontetro » 12 Jan 2007, 14:54

Hep! Je compte bien faire ce 100Km moi aussi! J'ai pas mal bosssé le parcours sur la carte topo pour Jack mais je connais moins les 50 premiers Km. Les recos cela peut être sympa. d'ailleur Jack en organise. Peut être ferait il un "kikouprix" :wink: ... En tous cas, pour le peu que je le connais, j'ai déjà beaucoup appris à son contact sur la manière de s'entrainer, de se préparer mentalement.... J'ai pas dit que j'allais appliquer a 100% (pas le même niveau)

Je n'irai pas au ventoux par contre mais plutot au "sacré trail" puis peut être au trail des citadelles. J'ai été un peu déçu au Ventoux l'an dernier...

Par contre s'il y a des off dans le sud vercors ça peut me tenter de découvrir cette partie. Je rève d'une diagonale off Grenoble/Crest à travers le vercors et je connais assez peu les sentiers entre La chapelle en vercors et Plan de Baix (carry, lente, bouvante...etc). Si vous connaissez de jolis passages...
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar Khanardô » 12 Jan 2007, 16:03

Yesss Samontetro !
Je serai bien content de faire ta connaissance !
Il faut dire que par chez moi, de ce côté du Rio Grande, euh Rhône, tu as maintenant une réputation de tueur de sangliers ! :P
On va donc travailler la sortie off sur l'aspect reco, et si possible ajouter une sortie vers Lente etc...
A bientôt alors ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar samontetro » 13 Jan 2007, 11:19

Khanardô a écrit:Yesss Samontetro !
Je serai bien content de faire ta connaissance !
Il faut dire que par chez moi, de ce côté du Rio Grande, euh Rhône, tu as maintenant une réputation de tueur de sangliers ! :P


Et voila comment on me fait une réputation en 2 coups de forum!
Il parrait que je suis tombé dans l'isostar quand j'étais petit. Plus qu'a me trouver un short bleu à rayures blanches!
Image
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Une équipe Kikourou au 100km de la Drôme

Messagepar Baobab » 13 Jan 2007, 11:34

Khanardô a écrit:Je vous propose de constituer une équipe Kikourou pour courir ce trail ensemble, voire même d'avoir des participants sur les autres épreuves (10, 21, 42).



Salut :D :D :D

Je prévois de m'aligner pour le semi.
Mais je manque de visibilité pour cette saison alors je ne m'avance pas trop.

En tous cas si je viens, ce sera aussi l'occasion d'encourager les centbornards. et contrairement à Biru, je pourrai bien les voir partir, ce sera sans regret (Vous êtes fous les gars :P :P :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Et Ben !!

Messagepar jack26 » 13 Jan 2007, 15:21

Je decouvre le post !! Super idée !!!!

pour info ! afin de repondre à des sugestions ou attentes :shock:

il est vrai que j'organise un stage de préparation pour le 100 km le 3-4 mars "avec entraineur, osthéo, ionisation, hôtel en p/compléte, buffet permanent et repas gastronomique Dromois le soir, et degustation le dimanche en fin d'am à la cave de mon ami Manu Monge&granon"; il reste encore qqs places le tout pour 199 euros ttc et 135 euros pour l'accompagnateur"ou trice".
pour ceux qui sont interessés me contacter sur promo.sports26@yahoo.fr

pour une reco juste dite off, je peux vous donner un coup de main si vous voulez !! sur un week nous pouvons faire la partie cool sur crest ----- Barcelone et ensuite faire la grosse bosse de saillans "3becs".
j'ai un tarif sur hotel, ou gite "sivant le nombre de personne et vous organisez aussi une visite au caveau hein les soiffffffffffffffff :twisted: :) 8)

De toute je vais surveillé de trés prés ce post "même à Tahiti" pour vous aider au mieux !!!

Merci, et vous pouvez aussi remercier samontreto pour tout le boulot qu'il à fait !!! carte et profil !!!
moi aussi j'ai appris avec lui :wink:
Jack 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Khanardô » 15 Jan 2007, 13:22

Coucou tout l'monde.

Pour la reco, j'aurais plutôt tendance à proposer la partie "Trois Becs" car le jour de la course on risque d'y être à la nuit tombée. :oops: De plus, si on la parcourt de nuit, la reco aura eu l'avantage de faire découvrir ce coin magnifique à ceux qui n'y sont jamais allé, et qui risquent de pas mieux le connaître du fait de l'obscurité... :roll:

Maintenant, on peut aussi faire 2 recos, soyons fous, mais attention, toujours pour ce qui me concerne, je ne tiens pas à me cramer avec plein de trucs à 50 bornes (y'a le Ventoux en plus) avant le 18 mai !

Je propose donc une reco courant février (1 mois au plus tard avant le Ventoux) vers Barcelonne, par exemple, puis une autre en avril, à mi-distance du Ventoux et du 100 bornes, sur la partie Trois becs.

Vercors sud : Obélix, euh pardon, Samontetro, :wink: si on s'y prend bien (avec une "petite" manip' en voiture) on peut faire :
- une voiture à Chichiliane
- montée en voiture par le col de Menée et dépose de la 2ème voiture à Bénévise
- Rando-trail = montée par Combeau, Tête Chevalière, descente par le Pas de l'Ours

J'y suis souvent allé en ski ou à pied, mais jamais en courant. Ah, la traversée des crêtes face au Mt Aiguille et aux grandes Alpes... 8)
A faire même s'il reste un peu de neige, parce qu'après on aura le problème de l'eau...
Peut être "rallongé" à volonté...

On peut se serrer à 5, après il faut 4 voitures. Mais généralement les gens ne sont pas déçus par le coin... :shock:

Jack, tu vas à Moorea ? C'est l'époque du marathon là-bas ? BONNE COURSE !

Amitiés à tous
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Moorea

Messagepar jack26 » 15 Jan 2007, 13:50

Salut Alain,

Oui je suis en pleine prépa pour moorea !!!
départ le 8 février.

Sportivement.
Jack
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar toto38 » 16 Jan 2007, 07:55

Bonjour à vous!
Je me suis inscrit pour le WE de reco chez Jack.
Pour les différentes reco dans le vercors , je suis partant à fond: j'habite dans le bassin grenoblois et je suis toujours partant pour aligner des km en groupe. C'est tellement sympa!
Y a pas de pb, je vais suivre ce post moi aussi!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

si vous avez du tps

Messagepar jack26 » 18 Jan 2007, 00:24

Euh !! :) vous allez finir par me prendre pour un gros malade !!!
Simplement si vous avez le tps ... poum poum, j'ai un projet pour un truc marrant !!!
sur la route de la clairette, par la voie romaine...
Saillans, Pontaix, Barsac, une partie de la vallée de la roanne, pour remonter sur Die !!
Bon allez je file me coucher :P
Jack y a tant à faire !!! :wink: :roll:
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Khanardô » 18 Jan 2007, 21:55

Mééééééééé non, Jack, t'es pas malade, t'es juste fou ! :lol:
On n'aura jamais le temps de tout faire avant le moi de mai !
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar nicnic38 » 19 Jan 2007, 16:18

oui oui tres interessant ces recos... en partant de Grenoble... tenez nous au courant!!!
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

2008

Messagepar jack26 » 22 Jan 2007, 11:33

Ok en 2008 alors :(
jack qui va jouer tout seul :lol: 8) :P
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: Y A DES DROMOIS ?

Messagepar defi franck » 27 Jan 2007, 21:19

titifb a écrit:Slt à tous !
Ca, c'est une bonne idée !

Y a beaucoup de DROMOIS parmi les Kikoureurs ? Faites vous connaitre !
Peut-être qu'ils pourraient faire une équipe aussi !!! Ou, du moins se joindre à vous...Quand je dis Drômois, je pense aussi aux Kikoureurs Ardèchois ! Ne dit-on pas la Drôme/Ardèche ?
:D :D
bien vu titi
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
Avatar de l’utilisateur
defi franck
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Jan 2007, 21:20

Messagepar thunder » 05 Avr 2007, 11:47

Petit up après le sacré trail de Tullins (pfffff faire le triple dans un mois avec mille mètres de D+ :roll: )

Alors kikivien à ce joli WE?

Pour avoir croisé samontetro c'est un grand malade vu l'enchainement qu'il prévoit. :roll:

Titifb pour ton deuxième trail, tu viens avec nous et tu prévois un porte bidon :wink:

Toto tu fais quoi à cette date? tu récupère de ton marathon (pour reprendre pinston de ta course de tafs) ou tu viens passer un WE avec nous?

Rodo et baobab toujours prêt pour le semi? Doit on préparer nos banderoles de supporter pour le dimanche? :D

Khanardô pour répondre à tes petits messages, je me sens pas d'attaque pour te sécher sur cette course. En plus mon petit doigtraideur69 m'a dit que tu étais plus rapide que moi. Donc je compte bien profiter de la journée car plus c'est long plus c'est bon.
Pour reprendre une blague pas drôle, j'ai payé alors je compte en profiter le plus longtemps possible :mrgreen:

Bonne journée les kikoureurs


PS les barrières horaires sont tombées
http://www.marathon-drome.com/forum/viewtopic.php?t=250
Fini les projets de tourisme va falloir courir en plus :roll:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar titifb » 05 Avr 2007, 12:12

?????? :roll: Tu parles de t-i-t-i-f-b ??? Du rouge dans le porte-bidon alors, euh, dans le porte-bouteille ! :lol:

Je marche au canon, comme les troupes Napoléoniennes ! :P
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar nicnic38 » 05 Avr 2007, 13:35

j'en serai mais courai sous d'autres couleurs... je ferai d'ailleurs le marathon...

on se verra labas :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Allez les gars !!!

Messagepar jack26 » 06 Avr 2007, 10:43

Je prend note !!!
Les passages horaires sont pas si terribles :)
Je prévois plus de Markus Bière au Barauthon :P en un seul mot !!! merci :lol:
Jack 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Petite reco

Messagepar Khanardô » 20 Avr 2007, 11:48

Salut à tous !

Mercredi, je suis sorti aux 3 Becs.
Départ de Saou, montée à St Médard, descente et traversée en versant N jusqu'au GR, montée au pas de la Motte, descente par la combe. 2035 D+, 6h30 avec les pauses, faut quand-même profiter du paysage !

Quelques impressions :
- tout d'abord, Jack, les 7 à l'heure à tenir sur les 20 premiers kils (barrière horaire) me font un peu peur quand-même ! Je prévois de marcher, vite peut-être, mais de marcher tout de même sur la première partie des 100. :cry:
Suis-je le seul ? :shock:

- La descente de la Combe, avec 80 kils et 4000 de déniv dans les pattes, CA VA ETRE L'ENFER ! :twisted: :twisted: :twisted:
Conseil à tous : prendre au moins un baton de ski, et faire gaffe aux chevilles ! Pierres sous accumulations de feuilles mortes, très technique vers le bas : grosses pierres, moyenne pierres, énormes pierres, casse-patte assuré ! :twisted:
Une bonne frontale ne sera pas de trop sur la fin du parcours !

- Noter que la montée au Pas de la Motte est très raide. On ne peut pas courir. Un baton peut être utile car on glissouille beaucoup à certains endroits qui sont recouverts d'accumulations de feuilles mortes

Jack, STP, quelques questions :
- On peut laisser un sac vers Saillans ? (y mettre la fameuse frontale, à moins d'utiliser celle du matin)
- L'osthéo vers Saillans, ça tient toujours ? (Possibilité de se remettre d'aplomb !)
- On peut dormir sur place avant le départ ?
- Les points de ravitos se situent où ? De l'eau seulement, du solide ?

Alain_un_petit_coup_au_moral_mais_il_va_se_refaire._Thunder_te_sauve_pas
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

réponses

Messagepar jack26 » 20 Avr 2007, 12:17

Hello !!
reponses dans le texte

"Jack, STP, quelques questions :
- On peut laisser un sac vers Saillans ? (y mettre la fameuse frontale, à moins d'utiliser celle du matin)

OUI SAC POUR SAILLANS A DONNER LE MATIN AVEC VOTRE NUMBER DE DOSS DESSUS

- L'osthéo vers Saillans, ça tient toujours ? (Possibilité de se remettre d'aplomb !)

PODOLOGUE, OSTHEO + UNE TENTE POUR VOUS REVITALISER EN OXYGENE

- On peut dormir sur place avant le départ ?
SALLE DE REPOS
- Les points de ravitos se situent où ?
SUR LE SITE DU MARATHON RUBRIQUE FORUM LE BISTROT
De l'eau seulement, du solide ?
LES 2 :)

Alain_un_petit_coup_au_moral_mais_il_va_se_refaire._Thunder_te_sauve_pas

FFFFFFFFFF A VA LE FAIRE :lol:
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: réponses

Messagepar Khanardô » 20 Avr 2007, 16:35

Salut Jack !

Attention, sur le site du marathon, les dates sont celles de 2006 ! Il y a des gens qui se demandent si le marathon aura lieu en 2007 !

On me demande les plans des tracés du semi et du marathon. C'est possible de les avoir ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar thunder » 20 Avr 2007, 20:49

Salut Jack

Le tableau exel que tu m'avais envoyé est il toujours valable?

Je n'arrive pas à placer deux ravitos (entre Saillans et la fin).

Pour les coureurs (même très lent) seraient ils possible d'avoir des profils et des plans de parcours avec les emplacements des ravitos, barrières horaires etc etc...


Pour les deux premières barrières horaires on a pas de le droit à la défaillance :?


Merci d'avance

thunder_qui_va_travailler_la_vitesse
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar samontetro » 24 Avr 2007, 14:44

Salut Thunder! :wink:

C'est vrai qu'il ne va pas falloir trainer sur les premiers Kms mais j'ai l'impression que sur http://www.marathon-drome.com/forum/viewtopic.php?t=250 Jack a ajouté 45mn le 23 avril dernier! 8) On aura le temps de visiter Cobonne comme ça (berceau d'une partie de ma famille).

Coté parcours Jack m'a fait bosser (dur!!) sur la fin du tracé pour quelques modifs mineures qui vont enlever du dénivellé. Rassure toi, quelques dizaines de mètres seulement!

J'attend qu'il confirme que c'est OK pour fignoler les dernières bosses du profil du parcours. :lol:
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar Khanardô » 24 Avr 2007, 15:28

Salut Samontetro

Vous allez raboter Saint Médard ?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar samontetro » 24 Avr 2007, 16:12

Khanardô a écrit:Salut Samontetro

Vous allez raboter Saint Médard ?
:lol:


Non, tunnel :lol: !
En fait ça va passer un peu plus à l'ouest (et un tout petit peu plus bas).
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

temps de passage Barcelone

Messagepar rodo26 » 24 Avr 2007, 17:05

Salut à tous

Quels seront vos temps de passages estimés à Barcelone (environ 25 km) pour un départ à 4h30 ?

Je pourrais éventuellement venir vous voir passer sur Barcelone samedi matin.

Merci A+
Avatar de l’utilisateur
rodo26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 19 Oct 2005, 14:27

Messagepar Khanardô » 24 Avr 2007, 17:14

samontetro a écrit:Non, tunnel :lol: !
En fait ça va passer un peu plus à l'ouest (et un tout petit peu plus bas).


Par le Pas Court ? :shock:

Eh bééééé...

'tain le casse pattes :D
Dernière édition par Khanardô le 24 Avr 2007, 21:12, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Re: temps de passage Barcelone

Messagepar Khanardô » 24 Avr 2007, 17:24

Rodo26 a écrit:Quels seront vos temps de passages estimés à Barcelone (environ 25 km) pour un départ à 4h30 ?


Salut Rodo
Pour ce qui me concerne, je partirai en marchant, la barrière horaire étant à 09h00 à Barcelone, je pense y arriver vers ... 9 heures moins une ! :D

Thunder, 21 ans, jeune et fringant, certainement plus tôt ?

Alain_on_va_s'économiser
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar thunder » 24 Avr 2007, 19:51

Bon on va dire 8h58 histoire de devancer un demi poil de cul khanardô mais de s'économiser aussi

thunder_à_21_ans_qui_va_piano_va_sano
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar samontetro » 24 Avr 2007, 21:00

Sans doute vers 7h30-8h, c'est roulant le début et avec la fraîcheur matinale, l'envie d'en découdre :twisted: , le flot de coureurs.....
On va arriver juste pour les croissants :wink: !
Faudra bien les mâcher parce qu'après Barcelone... :oops:
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

100 de la drome

Messagepar lolo' » 25 Avr 2007, 23:03

ravi de voir qu'il y aura bcp de kikoureurs sur cette premiere


ça approche !!! :D
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Chasse-Neige, millealheure et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !