Là nous sommes tous d'accord! Ce matin à 10m de l'Ancien chemin de Melun au pied du Rocher Fin parcelles 146/125, la bruyère avait sortie les décorations de Noël! Le soleil se reflétait en une multitude des couleurs sur les gouttes d'eau en cours de dégel sur la bruyère!philcrux a écrit:Non, sérieux le levée du soleil en haut des rochers des 25 bosses avec un beau paysage de forêt,c'est Tip-Top chouette,..
Les animaux :
(Je sais ce n'est pas sur les 25 bosses) En ce moment, uniquement le matin, chaque fois que j'approche les parcelles 146/147 au Rocher Fin, je joue avec un chevreuil (ou une biche).Souris a écrit:C'est vrai qu'il est super sympa ce parcours...
Un jour, au petit matin, j'ai vu une biche!!
Je ne le vois pas. Quand je suis à l'Ouest coté Ancien chemin de Melun, il est à 200m dans la 146. Il aboie, je réponds, nous dialoguons 1mn. Quand je suis à l'Est, (chemin de la Mée 147) il m'espionne en limite de la nurserie de sapins (magnifique dans le soleil). Je l'entend il est derrière moi à 50m. Je ne l'ai jamais vu. Il se contente de faire craquer une brindille ou deux!