Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verticale de la Grave KV 2016 - Villar D'Arene
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Trail du Pays de la Meije - 13 km 2016 - Villar D'Arene
Trail du Pays de la Meije - 23 km 2016 - Villar D'Arene
avec 2 récits au total
Trail du Pays de la Meije - 43 km 2016 - Villar D'Arene
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016, les résultats
courotaf a écrit:Un p'tit coup de pouce pour une ballade avec une grosse ambiance montagne.
Un coin plutôt remarquable, avec du vrai caillou AOC, loin de l'industrie touristique (encore plus depuis les problèmes de voiries), sympa quoi! La course est plutôt en petit comité, pas de breloque, pas de bling-bling, on est pas loin du Label "Course Saucisson".
Bref, on se voit là haut!
chirov a écrit:courotaf a écrit:Un p'tit coup de pouce pour une ballade avec une grosse ambiance montagne.
Un coin plutôt remarquable, avec du vrai caillou AOC, loin de l'industrie touristique (encore plus depuis les problèmes de voiries), sympa quoi! La course est plutôt en petit comité, pas de breloque, pas de bling-bling, on est pas loin du Label "Course Saucisson".
Bref, on se voit là haut!
Merci Courotaf, en effet ça à l'air d'une course sympathique, limité à 80 coureurs sur le 43km c'est petit comité, en face de la Meije, j'ai été séduit Il n'y a plus qu'à espérer une bonne météo.
miniping a écrit:Ça serait pas mal que ce trail fasse quand même le plein pour la pérennité de l'orga.
courotaf a écrit:Pas eu l'occaz d'aller dans le coin, depuis début avril, mais en effet il a neigé haut et tard.
D'un autre côté la LPN ces derniers jours/semaines et plutôt au dessus de 3000m, et vu les rincées...
Bref, j'en sais rien
Ah...Mais nous avons la nivose Oisans en ligne.... Oui... Ah... Quand même....
Donc, il semblerais qu'il soit tombé 40cm aujourd'hui
miniping a écrit:C'était donc toi avec l'iPad
patdours a écrit:Mouais,
Ou est passé le trail de la Meije,un des rares trails alpins mythiques où le signal de la Grave n'était que l'échauff avant d'attaquer la fantastique montée aux Ruillans et ainsi de passer au glacier du pied de cette grandiose face nord.
Aprés avoir connu cela, le parcours 2017 ne fait vraiment plus rêver, dommage..............
miniping a écrit:Sinon y'a le KV du trail de la Meije le Samedi qui est sympa aussi: montée au refuge de Chancel. J'y serai peut être, je dois ramener un trophée à l'orga
FLØ a écrit:miniping a écrit:Sinon y'a le KV du trail de la Meije le Samedi qui est sympa aussi: montée au refuge de Chancel. J'y serai peut être, je dois ramener un trophée à l'orga
Poh poh poh !! J'avais pas lu assez attentivement le programme . J'en ai mal aux jambes rien que d'y penser.
Va p'tet pas falloir trainer à s'inscrire non-plus, je vois avec plaisir que le 42km est limité à 100 coureurs .
miniping a écrit:mon premier. Je conseille tellement cette course pour la gentillesse des bénévoles.
chirov a écrit:miniping a écrit:mon premier. Je conseille tellement cette course pour la gentillesse des bénévoles.
+1
Vraiment en petit comité l'année dernière, départ à la bonne franquette, bénévoles super, de bons souvenirs. L'année dernière ils distribuaient aussi un pass pour accéder au glacier de la Meije.
patdours a écrit:Mouais, Ou est passé le trail de la Meije,un des rares trails alpins mythiques où le signal de la Grave n'était que l'échauff avant d'attaquer la fantastique montée aux Ruillans et ainsi de passer au glacier du pied de cette grandiose face nord.
Aprés avoir connu cela, le parcours 2017 ne fait vraiment plus rêver, dommage..............
C'est vrai que pour les amateurs de course à pied en dossard, le calendrier devient de plus en plus chargé voir conflictuel, celà dit les 3 Villards c'est pas vraiment le même genre de course/ambiance.boby69 a écrit:Et bien dommage que le même w-e a lieu le défi des 3 Villards à Bourg d'Oisans (3 Kmv en 2 jours avec repas après chaque courses,et retour en bus ) ici
miniping a écrit:Il n'existe plus de trail de haute montagne en France. Le seul pouvant éventuellement s'en rapprocher au niveau de la technicité est la Pierra Menta été.
.
patdours a écrit:les résultats de 2012 (année où j'avais participé),
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verticale de la Grave KV 2016 - Villar D'Arene
Trail du Pays de la Meije - 13 km 2016 - Villar D'Arene
Trail du Pays de la Meije - 23 km 2016 - Villar D'Arene
avec 2 récits au total
Trail du Pays de la Meije - 43 km 2016 - Villar D'Arene
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], laulau et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !