Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2016 - Le Puy En Velay
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats
coco38 a écrit:Je suis déjà inscrit sur la Sainté...
Mais j'ai quand même mis la LPF dans le Kivaou.
Si je la fais ce sera en Marchant.
J'ai un autre problème ; normalement je fais Nice-Cannes le 13 novembre... en relais... ou pas
Donc au pire ça fait Marathon, 1 semaine après LPF et 2 semaines après Sainté...
J'ai un autre problème ; normalement je fais Nice-Cannes le 13 novembre... en relais... ou pas
Donc au pire ça fait Marathon, 1 semaine après LPF et 2 semaines après Sainté...
coco38 a écrit:Oui pour l'instant la seule certitude c'est la SaintéLyon.
Nice Cannes ce serait sans objectif temps ; du genre 5h30 (pour accompagner une amie)
LPF, je peux me décider au dernier moment.
Pas d'inquiétude les amis je ne vais pas me lancer dans un défi insensé.
Bert' a écrit:ça fait envie et faudra bien découvrir ça un jour...
Mais là, avec les Templiers peu avant, et déjà 5 gros défis cette année (dont 3 bon Ultras avec nuit complète), faudrait peut-être que j'en profite pour faire un break (!)...
si je veux aborder le Raid 28 au top (?).
Bref, je passe encore mon tour cette année
bubulle a écrit:Cette année, je prends le car pour aller au Puy,
jpoggio a écrit:Pas de décision précipitée, mais il est fort possible que j'en sois en catégorie "randonneur".bubulle a écrit:Cette année, je prends le car pour aller au Puy,
Tu parles de la navette Firminy - Le Puy proposée par les organisateurs ?
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Pas de décision précipitée, mais il est fort possible que j'en sois en catégorie "randonneur".bubulle a écrit:Cette année, je prends le car pour aller au Puy,
Tu parles de la navette Firminy - Le Puy proposée par les organisateurs ?
Oui, tout à fait. Je parlais avec la langue locale..
margoulin a écrit:Salut,
bon après des années d'hésitations... d'annulation de participation à la dernière minute... je pense que cette année je serai parmi vous
En tout cas la préparation débute !!
@+
elnumaa[X] a écrit:si ça se confirme , ce n'est pas 1 mais 3 north farciens du 7.3. qui seraient présents au stade Masot pour tater du bitume altiligérois
ça va envoyer les diots !!!
coco38 a écrit:elnumaa[X] a écrit:si ça se confirme , ce n'est pas 1 mais 3 north farciens du 7.3. qui seraient présents au stade Masot pour tater du bitume altiligérois
ça va envoyer les diots !!!
Stade Lafayette depuis quelques années.
bubulle a écrit:coco38 a écrit:elnumaa[X] a écrit: 3 north farciens du 7.3. qui seraient présents au stade Masot pour tater du bitume altiligérois
Stade Lafayette depuis quelques années.
Chuuuuut, fallait pas le dire...
Imagine nos pauvres savoyards errant comme âmes en peine dans Le Puy
Pirelli a écrit:2 savoyards mini. J'en serai
didscott69 a écrit:saucisses lentilles à l'arrivée et crèpes aux ravitos c'est pas bon pour le régime tout ça..
coco38 a écrit:didscott69 a écrit:saucisses lentilles à l'arrivée et crèpes aux ravitos c'est pas bon pour le régime tout ça..
Tu peux rajouter Croissants à volonté dès le 1er ravito et Saucisson de compétition à Yssingeaux
bubulle a écrit:coco38 a écrit:didscott69 a écrit:saucisses lentilles à l'arrivée et crèpes aux ravitos c'est pas bon pour le régime tout ça..
Tu peux rajouter Croissants à volonté dès le 1er ravito et Saucisson de compétition à Yssingeaux
Alors, en fait, si tu arrives sur un ravito à Yssingeaux, tu as un problème...et tu as du louper un peu de balisage...
On va dire que le sauce, il est à Monistrol, alors.....
Ne pas oublier le café de course au troquet de Confolent ("patron, un petit blanc sec" en entrant, pas oublier)
franck de Brignais a écrit:Je pense que je devrais en être... à 15 jours de la 180, l'exercice sera idéal.
A condition que je reste sage et que je ne cherche pas à aller battre mon temps de l'année dernière.
Une pasta sur Firminy ? Je connais une bonne adresse grâce à Snail !!
Pirelli a écrit:Je parviens pas à télécharger le bulletin d'inscription. Ca fonctionne pour vous ?
bubulle a écrit:Pirelli a écrit:Je parviens pas à télécharger le bulletin d'inscription. Ca fonctionne pour vous ?
Oui, tiens, ça fait un 404..... Je mets un mot sur la page FB de la course (pas trop sûr qu'elle soit lue souvent : on verra bien..
bubulle a écrit:Pirelli a écrit:Je parviens pas à télécharger le bulletin d'inscription. Ca fonctionne pour vous ?
Oui, tiens, ça fait un 404..... Je mets un mot sur la page FB de la course (pas trop sûr qu'elle soit lue souvent : on verra bien..
tournette74 a écrit:bubulle a écrit:Pirelli a écrit:Je parviens pas à télécharger le bulletin d'inscription. Ca fonctionne pour vous ?
GRRRRRRRR , on avait prévu une inscription cette année......
tournette74 a écrit:bubulle a écrit:Pirelli a écrit:Je parviens pas à télécharger le bulletin d'inscription. Ca fonctionne pour vous ?
GRRRRRRRR , on avait prévu une inscription cette année......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2016 - Le Puy En Velay
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, oliv_78 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !