Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 46 km 2015 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2015 - Chevreuse
avec 10 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
SebKikourou a écrit:a ouais la c'est le bordel ,si ca continue entre auffargis et celui ci on va rien pouvoir faire
lemulot a écrit:SebKikourou a écrit:a ouais la c'est le bordel ,si ca continue entre auffargis et celui ci on va rien pouvoir faire
Oui j'ai appris (merci etienne ) que les Allobroges était le 24/05/2015 donc le trail des cerfs saute aussi
ejouvin a écrit:lemulot a écrit:SebKikourou a écrit:a ouais la c'est le bordel ,si ca continue entre auffargis et celui ci on va rien pouvoir faire
Oui j'ai appris (merci etienne ) que les Allobroges était le 24/05/2015 donc le trail des cerfs saute aussi
SERAIT, je ne suis pas certain d'avoir bien compris.
De toutes les façons, on a le temps d'y réfléchir.
SebKikourou a écrit:dommage pour le changement de date 1 semaine apres la maxirace ,ce sera sans moi
the_hokeyeur a écrit:Ah oui dommage pour la distance ... Mais je le garde de côté quand-même
bubulle a écrit:Je mets une option sur le 48, en balance avec les Cerfs. A 4 semaines de la MH105, ça me semblerait bien.
Ken-L a écrit:Inscrit !
C'est à 20 mins de chez moi (Versailles).
Tonton Trailer a écrit:on a perdu le 65km ?... bouuuuhh
(à voir le parcours du 45 )
bubulle a écrit:Je mets une option sur le 48, en balance avec les Cerfs. A 4 semaines de la MH105, ça me semblerait bien.
catcityrunner a écrit:Je pense m'inscrire au 48.
Le parcours du 48 est nouveau mais il reprend des portions des parcours des années précédentes ?
D'après le profil dénivelé ça a l'air bien cassant, quelqu'un connait-il ce parcours ?
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Je mets une option sur le 48, en balance avec les Cerfs. A 4 semaines de la MH105, ça me semblerait bien.
Option levée, me voilà inscrit..
robing a écrit:bubulle a écrit:bubulle a écrit:Je mets une option sur le 48, en balance avec les Cerfs. A 4 semaines de la MH105, ça me semblerait bien.
C'est le calendrier qui a fait pencher ta balance pour les lavoirs plutôt que les cerfs, ou le parcours?
bubulle a écrit:robing a écrit:bubulle a écrit:
C'est le calendrier qui a fait pencher ta balance pour les lavoirs plutôt que les cerfs, ou le parcours?
En fait, y'a pas de balance, je suis inscrit aux deux..
Mon programme de printemps est simple:
- 12 avril, trail des 2 Amants, 53km, 1800D+
(5 semaines)
- 17 mai, trail des Cerfs, 50km 800D+
(3 semaines)
- 7 juin, trail des Lavoirs, 48km, 1300D+
(4 semaines)
puis MH100
robing a écrit:...
Effectivement ça se fait d'enchaîner les deux, à 3 semaines d'écarts...
Moi l'objectif c'est l'Ardennes Mega Trail 90, une semaine avant la MH100.
philippeG94 a écrit:robing a écrit:...
Pour le programme de bubulle, il passera bien, je pense
Par contre pour le tien robing, ça va faire mal aux jambes (je connais le parcours de l'AMT)
(Tu nous diras après...)
Tonton Trailer a écrit:philippeG94 a écrit:robing a écrit:...
Pour le programme de bubulle, il passera bien, je pense
Par contre pour le tien robing, ça va faire mal aux jambes (je connais le parcours de l'AMT)
(Tu nous diras après...)
ouch, ah oui ! je confirme, l'AMT c'est du très très lourd, et enchaîner la MH une semaine après ...
SebKikourou a écrit:ben voila apres l'epidemie de grippe qui a toucher le 78 en fevrier,voila que je viens d'attraper celui de la bigorexie du 78 de ceux qui parcour ce forum
Me voila inscrit sur le 48 apres avoir gagner 1 dossard ,1 semaine apres la maxirace c'est grave docteur
Hockeyeur a écrit:SebKikourou a écrit:ben voila apres l'epidemie de grippe qui a toucher le 78 en fevrier,voila que je viens d'attraper celui de la bigorexie du 78 de ceux qui parcour ce forum
Me voila inscrit sur le 48 apres avoir gagner 1 dossard ,1 semaine apres la maxirace c'est grave docteur
Non c'est ce qu'on appelle de la chance
Profitez les bigorexiques
SebKikourou a écrit:auront on l'occasion de se voir ,moi ce sera mode rando course ,si je peux encore marcher
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 46 km 2015 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2015 - Chevreuse
avec 10 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !