Modérateur: Modos
iade38-nimbus a écrit:Salut
Parès la cure d'ATB anti sinusite (efficace) je me suis chopé une tendinite au tendon d'achille droit lors de la séance de 10x300m sur bitume du samedi matin.
J'ai rien sentit lors d effort mais une petite gêne le dimanche matin. J'ai vu mon orthopédiste préféré: repos,
AINS, homéopathie (rhustox 5 ch) et RDV ostéo jeudi.
Je fais appel à votre expérience (c'est ma première tendinite): durée de repos, reprise etc...
Olivier
iade38-nimbus a écrit:Salut
Parès la cure d'ATB anti sinusite (efficace) je me suis chopé une tendinite au tendon d'achille droit lors de la séance de 10x300m sur bitume du samedi matin.
J'ai rien sentit lors d effort mais une petite gêne le dimanche matin. J'ai vu mon orthopédiste préféré: repos,
AINS, homéopathie (rhustox 5 ch) et RDV ostéo jeudi.
Je fais appel à votre expérience (c'est ma première tendinite): durée de repos, reprise etc...
Olivier
BENOS a écrit:il y aurait quoi comme aliments à eviter avec ce Ph ?
Tigawood a écrit:je sais mais ne comprend pas comment la st yorre ou autre, fait pour alcaliniser les urines après être passée dans l'estomac qui à un PH proche de 2 si mes souvenir sont bons ? parce que moi, le st yorre en perf, JAAMAIS !!
oizo a écrit:Génial !!!! un puit de science Agnes . Je bois tes paroles. Bon on creer [Nutrition] ?
oizo a écrit:On envoi un mail a Mathias.
Je suis seulement passionné par la nutrition et je pae expérience je suis certain maintenant quelle est une solution à la progressionet la récupération dans le sport, un frein à la blessure, le viellissement et la maladie.
iade38-nimbus a écrit:salut
bon, je pense que je paye ma sinusite qui a traine plus de 15 jours: fatigue, augmentin puis orelox (céfalosporines)
Les infections ORl sont très pourvoyeuses de problèmes tendineux, surtout les angines et les caries dentaires.
Ca fait bizarre, c'est le 1ere tendinite de ma carrière de sportif (en 21 ans !!!).
Ca sera l'occasion de recherger les accus avant la saintélyon
Olivier
obmnumber5 a écrit:je fait des cures de "bambou tabashir" (en gellules, que je trouve à "La Vie claire" Z.I. des blanchisseries à Voiron, en-dessous de Carrefour). C'est "la nourriture" du tendon et des articulations d'après ce que l'on m'a dit. Je fais une "cure" de 2 mois chaque année en général en fin de saison comme maintenant par exemple. J'en prends 2 midi 2 le soir lors du repas, c'est vendu par flacons de 120 ou 200 gellules (200 c'est plus intéressant par rapport au prix).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !